Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage de clef windows 7 ultimate 32 bit
30 mars 2016 23:46
Beaucoup cherche des clefs d'activation donc voici pour vous la famille !

J7PYM-6X6FJ-QRKYT-TW4KF-BY7H9
D67PP-QBKVV-6FWDJ-4K2XB-D4684
HQDKC-F3P6D-C9YYM-HRB89-QDBB7
76DX2-7YMCQ-K2WCP-672K2-BK44W
2RG93-6XVFJ-RKHQ7-D2RTT-3FMQT
TT63R-8JGWP-WWT97-R6WQC-4CVWY
YQJX6-D6TRM-VWBM7-PHDJK-YPXJH
Q7J7F-GQHBT-Q42RQ-2F8XV-2WKKM
KH4X7-JY8G7-RCD7G-BYDJW-YTPXH
WYBJ8-8QVP3-24R82-VV2VP-72Q9W

Windows 7 ultimate 64 bit

22TKD-F8XX6-YG69F-9M66D-PMJBM
00426-OEM-8992662-00006
BCGX7-P3XWP-PPPCV-Q2H7C-FCGFR
342DG-6YJR8-X92GV-V7DCV-P4K27
D4F6K-QK3RD-TMVMJ-BBMRX-3MBMV

Voila pour vous les amis .

Par contre , il serait peut être grand temps pour vous d'apprendre par vous même afin de ne plus être assistées !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
30 mars 2016 23:50
Je comprend même pas ce que c'est ptdr
30 mars 2016 23:59
Iwa tu te fiche de moi ?

C'est écrit ce que sait , tu sait pas lire ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je comprend même pas ce que c'est ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
31 mars 2016 00:01
Je te jure que non! Ca sert à quoi des clés d'activation? Tout le monde ne maîtrise pas l'informatique Ill
31 mars 2016 00:07
Activation sert à activer !

Pour les personne exemple qui re formate leur pc de A à z et qui n'ont plus de clefs d'activation Windows bah voila des clefs ( pour info à la base c'est payant )
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je te jure que non! Ca sert à quoi des clés d'activation? Tout le monde ne maîtrise pas l'informatique Ill
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
31 mars 2016 00:09
Aaaaaah okay! Bah moi Hamdullah mon ordi va bien Zen
31 mars 2016 00:12
Al Hamdoulillahhhh

Bonne soirée tête d'harissa !
Citation
Tounsiaa a écrit:
Aaaaaah okay! Bah moi Hamdullah mon ordi va bien Zen
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
k
31 mars 2016 17:24
salam

merci pour le partage mais pourquoi se casser la tete il suffit utiliser remove wat et cest regler
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
31 mars 2016 18:18
Arlaykoum Salam ,

Frère sache que tout le monde na pas nos connaissances en matière de log ou autre !

Et tkt pas pour moi , car je me casse vraiment pas la tête .
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam

merci pour le partage mais pourquoi se casser la tete il suffit utiliser remove wat et cest regler
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
31 mars 2016 20:40
Salem,

Il y a encore des gens qui utilisent Windows 7 ? eye popping smiley

Et puis quand bien même c'était vrai, les clefs ont une limite d'utilisation et quand on sait que la plupart de ces clés se trouvent sur internet, ça m'étonne fort qu'elles soient encore valables perplexe
31 mars 2016 23:04
Arlaykoum Salam ,

Si tu as les moyens technique de tester , teste et tu verras par toi même !

Pour infos il est possible qu'elles soit dead comme il est possible qu'elles soit bonnes .

Windows 7 à bcp moins de spyware que windows 10.

Bon rien ne vaut une bonne distrib linux tout en gardant windows sur une machine virtuel .

Certaines clefs ont été récupérer via un RAT et les autres sur le net par contre celle du net j'ai pas pris le temps de tester mais celle du RAT été good à l'heure ou je les ai mises et elles doivent tjrs l'être normalement !

Bonne soirée l'ami .
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Il y a encore des gens qui utilisent Windows 7 ? eye popping smiley

Et puis quand bien même c'était vrai, les clefs ont une limite d'utilisation et quand on sait que la plupart de ces clés se trouvent sur internet, ça m'étonne fort qu'elles soient encore valables perplexe
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook