Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage de bonnes recettes rapide a executer
S
4 décembre 2007 13:48
Bonjour mesdames,

Tout est dans le titre smiling smiley, ce post pour partager nos recettes rapide à faire que ce soit plat ou gateaux

Merci d'avance,

A vous de jouer winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/07 13:48 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
4 décembre 2007 14:17
bonjour!!

moi j'ai une recette super rapide a preparer et super bonne que je fais : spinning smiley sticking its tongue out

vous prenez des pilons de poulet 4 par ex: disposez les ds un plat du four moyen, puis on rajout un sachet de soupe d'oignons desydraté+ une brique de creme fraiche liquide de 20 cl + un verre et demie d'eau chaude et papier alu et au four!
avant la cuisson de 10 mnts, on enléve le papier alu pour que ca dore un peu et on laisser réduire un peu mais il faut rajouter de l'eau si necessaire pour la cuisson: la sauce a la fin elle doit etre onctueuse!
on peut rajouter des champignons de paris mais moi je fais sans!
et je sers ca avec du riz! croyer moi la sauce est bonne!
voilà!(tm)
S
4 décembre 2007 14:33
Je vais tester ca a l'air pas mal du tout

Et avec les champignons hummm j'en ai l'eau à la bouche

Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
k
4 décembre 2007 15:12
Salam,

Nous sommes toutes confrontées au meme problème! Boulot transport, maison, enfants...

Parfois moi ca se résume à des pâtes sans sauces mais avec des épices : sel, poivre, ail, piment doux ou fort et beauuuuuucoup de fromage! confused smiley

Sinon tu peux faire des escalopes de dinde ou poulet marinées et panées (un oeuf, moutarde, sel, poivre, cumin, ail, piment doux, herbes si tu veux) tu laisse mariner un peu et au moment de frire tu trempe dans la chapelure et tu accompagne de riz ou pates ou légumes ou salade.

Je reflechis et je t'en donne d'autres
a+ smiling smiley
l
4 décembre 2007 16:10
salam il ya aussi tagine au kefta tu coupe les oigion en rondele tu met kefta en boudin et tu met des toumate en rondele sur kefta un peu de sel poivre et cumin le tour et jouer et bien sur de l'huile

poisson au four aussi tu couppe poivron vert poivron rouge et oignion en rondelle tu met le poissn sel poivre et un peu de huile et du thym tu couvre de papier aliminum bsaha ouraha

salamou alikoum
S
5 décembre 2007 13:34
Merci les filles pour votre participation thumbs up

Je notes je notes winking smiley


D'autres recettes svp Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
5 décembre 2007 15:55
auriez vous des recettes marocaines rapid a faire le soir merci bcp
l
5 décembre 2007 19:24
Citation
nawyan a écrit:
bonjour!!

moi j'ai une recette super rapide a preparer et super bonne que je fais : spinning smiley sticking its tongue out

vous prenez des pilons de poulet 4 par ex: disposez les ds un plat du four moyen, puis on rajout un sachet de soupe d'oignons desydraté+ une brique de creme fraiche liquide de 20 cl + un verre et demie d'eau chaude et papier alu et au four!
avant la cuisson de 10 mnts, on enléve le papier alu pour que ca dore un peu et on laisser réduire un peu mais il faut rajouter de l'eau si necessaire pour la cuisson: la sauce a la fin elle doit etre onctueuse!
on peut rajouter des champignons de paris mais moi je fais sans!
et je sers ca avec du riz! croyer moi la sauce est bonne!
voilà!(tm)



ça l'air super bonthumbs up
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook