Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je partage avec vous, Croyez en vous
3 octobre 2018 10:33
JE PARTAGE AVEC VOUS

Un jour un grand homme de Dieu a dit "La puissance ne se justifie pas."
Dieu ne nous explique pas toujours (même rarement) ce qu'Il fait dans notre vie. Il nous montre généralement le résultat final mais pas les situations "au milieu".

Dieu t'as montré que tu allais bientôt te marier et la personne que tu fréquentais t'as quitté juste après...

Dieu a mis un projet dans ton coeur, mais tout d'un coup les finances commencent à manquer...

Dieu t'as montré une vision d'accomplissement, de grandeur mais autour de toi on te traite comme le dernier des derniers...

Pas de panique. Cela peut paraître paradoxal pour une pensée naturelle mais pas pour l'homme spirituel. Dieu emploie des voies bizarres qui peuvent parfois nous rendre complètement confus mais ce qu'Il s'accomplit, ce qu'Il promet arrive. Alors tiens ferme jusqu'à l'accomplissement de la vision. Et quand tu ne comprends pas ce qu'il se passe, au lieu de céder à la colère, à l'impatience, au découragement ou même à l'amertume dis simplement " Dieu j'ai confiance en Toi. Je ne comprends plus rien mais j'ai confiance en Toi."

Pour ceux ou celles qui ne sont pas au top en ce moment une petite pensée.... tenez le coup tout vient à point à qui sait attendre bien sur en continuant vos efforts.

Bonne journée Kamilliah
3 octobre 2018 10:35
" Dieu j'ai confiance en Toi. Je ne comprends plus rien mais j'ai confiance en Toi."
P
3 octobre 2018 12:00
Merci pour ce message d'espoir smiling smiley

C'est tout simplement la foi winking smiley
3 octobre 2018 12:19
C'est exactement ça. La bonne manière de voir la vie et les choses qui nous arrivent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook