Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part ce week end
H
3 août 2018 14:38
salam à tous et à toutes, alors qui part ce week end inchallah? vous partez d'où ? votre trajet ? et votre destination ? le prix que vous avez payé pour le bateau?

Trek salama
S
3 août 2018 15:46
Je pars acheter es baguettes en passant par la rue de mon medecin generaliste. Puis dans 125m je tourne a droite et je suis arrivé au point de depart d'arrivée
3 août 2018 18:45
Direction la montagne inchallah vu la chaleur et le prix des billets pour le bled on se contente de la France et inchallah octobre direction le bled.
On part une semaine prix une centaine d'euro pour 900km on part pour pas cher car j'ai mes frères là-bas. On passe part le Luxembourg
m
3 août 2018 20:23
Salam je pars dimanche inchallah, bizarrement c est la premiere annee ou j´apprehende autant et ou je me pose la question d aller ailleurs vu le prix que coute le bled autant aller ailleurs ou tu ne risques pas de manger des pierres en passant sous un pont sur l autoroute, sinon je pars dimanche j ai reserve mon bateau chez guttoerez en avrii 238€ aller retour par sebta(j’apprehende aussi ms vu la différence de prix av tanger je prendrai sur moi) voila l’ami, je pars de lille tres tot je pense dormir a l ibis madrid mais si quelqu un ici a un bon plan hotel entre burgos et madrid je suis preneur.
Bon voyage et bonnes vacances a tous!
H
4 août 2018 21:37
Trek salam à tous amusez vous bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook