Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui part en vacances à sefrou cet été???
d
11 juin 2007 11:01
Bonjour à tous,
Y a-t-il des personnes qui partent en vacances à sefrou cet été?
c'est une petite ville sympa à coté de fes mais le problème c'est qu'on s'y ennui beaucoup...sleeping
a
11 juin 2007 11:03
Salam

Je suis de Fes, mais je visite chaque année Séfrou, c plutôt symlpa : les cascades...


Citation
nawal_34 a écrit:
Bonjour à tous,
Y a-t-il des personnes qui partent en vacances à sefrou cet été?
c'est une petite ville sympa à coté de fes mais le problème c'est qu'on s'y ennui beaucoup...sleeping
d
11 juin 2007 11:51
salut almarjane,
c'est vrai que sefrou c'est une jolie ville avec ses cascades... les belles vues.. mais le problème c'est que c'est trop paisible et qu'il n'y a pas grand chose à faire. pour passer une bonne journée on est à chaque fois obligés d'aller sur fes y'a plus de trucs à faire pour s'amuser ou du moins s'occuper...winking smiley
c
11 juin 2007 12:42
Salam, il m'arrive aussi trés souvent de quitter Fes, pour me rendre à Sefrou, je trouve que c'est plutot sympa et qu'il y a moins de monde...
11 juin 2007 13:07
Citation
nawal_34 a écrit:
Bonjour à tous,
Y a-t-il des personnes qui partent en vacances à sefrou cet été?
c'est une petite ville sympa à coté de fes mais le problème c'est qu'on s'y ennui beaucoup...sleeping
Je suis déja aller à Sefrou , j'ai de la famille la-bas du coté de ma mére , et la semaine derniére ma famille ,à fété un mariage dans cet ville ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
11 juin 2007 14:54
le week end dernier y'avait la fete des cerises à sefrou c'est un peu l'évènement de l'année dans la ville il parait que c'est pas mal. Personnellement j'y ai jamais assisté parce que c'est à chaque fois au mois de juin donc pas de vacances possibles pour moi à cette période là!
a
11 juin 2007 20:06
je trouve que ça a aussi son charme smiling smiley
et il a pleins de petites villes environnnates qui sont très jolies.
Ote-moi d'un doute, c'est bien à Sefrou que les taxis sont jaunes ?? perplexe
Citation
nawal_34 a écrit:
salut almarjane,
c'est vrai que sefrou c'est une jolie ville avec ses cascades... les belles vues.. mais le problème c'est que c'est trop paisible et qu'il n'y a pas grand chose à faire. pour passer une bonne journée on est à chaque fois obligés d'aller sur fes y'a plus de trucs à faire pour s'amuser ou du moins s'occuper...winking smiley
a
11 juin 2007 20:09
Salam

Pour info, voici un site sur la ville des cerises :

[www.sefrou.org]

Citation
nawal_34 a écrit:
Bonjour à tous,
Y a-t-il des personnes qui partent en vacances à sefrou cet été?
c'est une petite ville sympa à coté de fes mais le problème c'est qu'on s'y ennui beaucoup...sleeping
j
12 juin 2007 00:48
salam alikoum. je decouvre le site et franchement il est terrible!
inchalah je serai a sefrou cet été . j habite a 4 kilometre si sa se trouve on se verra la-bas!
d
12 juin 2007 10:02
salut almarjane, c'est bien à sefrou que les taxis sont jaunes , avec un peu de noir... à l'américaine zema!grinning smiley
b
12 juin 2007 10:03
ah Sefrou ma ville natale que j'ai quitté depuis 30 ans (je suis à Lyon).

En fait j'essaye d'y aller le plus souvent possible (pour se reposer car il n'y a pas grand chose à faire par rapport aux années 70 où il y avait des coopérants français, les fêtes à L'hotel Lyouci, les tangias vers Sidi Bousserghine, la fête des cerises, les boums dans les maisons, la piscine municipale et l'Harira l'après-midi, les ballades le soir sur le Boulevard pour mater les jeunes sefrouies)

Salut à tous les Sefrious
d
12 juin 2007 10:22
Citation
jawax a écrit:
salam alikoum. je decouvre le site et franchement il est terrible!
inchalah je serai a sefrou cet été . j habite a 4 kilometre si sa se trouve on se verra la-bas!


salut jawax,
t'habite à 4 km de sefrou...t'habiterais pas à bhalil par hasard?
j
14 juin 2007 08:08
si nawal c bien sa je suis de bhalil et je kiffe trop mon village lol.
h
19 juin 2007 19:09
salam alaykom
macha Allah il y'a des traces des behlouliens partous Clap
moi aussi je suis un bahlouliengrinning smiley
alors bienvenus a tous nos freres et soeurs de bled
salam
h
19 juin 2007 19:21
salam alaykom
macha Allah il y'a des traces des behlouliens partous Clap
moi je suis aussi un bahlouliengrinning smiley
alors bienvenus a tous nos freres et soeurs de bled
salam
a
19 juin 2007 21:18
Ben c sympa en jaune...c vari que ça fait un stule américain du coup smiling smiley

Citation
nawal_34 a écrit:
salut almarjane, c'est bien à sefrou que les taxis sont jaunes , avec un peu de noir... à l'américaine zema!grinning smiley
d
20 juin 2007 10:09
Citation
hichamhi a écrit:
salam alaykom
macha Allah il y'a des traces des behlouliens partous Clap
moi aussi je suis un bahlouliengrinning smiley
alors bienvenus a tous nos freres et soeurs de bled
salam

salut,
on dit pas un behloulien on dit un BEHLOULI!!!grinning smiley d'ailleurs mon grand père maternel était aussi de bhalil!
d
20 juin 2007 10:11
Citation
jawax a écrit:
si nawal c bien sa je suis de bhalil et je kiffe trop mon village lol.

c'est vrai que shab bhalil ils sont toujours sur sefrou c'est squatteurs!grinning smiley... ne le prenez pas mal les bahlouli je plaisante!
d
20 juin 2007 10:12
Citation
bricou69 a écrit:
ah Sefrou ma ville natale que j'ai quitté depuis 30 ans (je suis à Lyon).

En fait j'essaye d'y aller le plus souvent possible (pour se reposer car il n'y a pas grand chose à faire par rapport aux années 70 où il y avait des coopérants français, les fêtes à L'hotel Lyouci, les tangias vers Sidi Bousserghine, la fête des cerises, les boums dans les maisons, la piscine municipale et l'Harira l'après-midi, les ballades le soir sur le Boulevard pour mater les jeunes sefrouies)

Salut à tous les Sefrious

alala... le fameux boulevard, je crois que c'est le seul endroit où ça bouge vraiment en été à sefrou... et encore, que entre 19h30 et 21h30!grinning smiley
j
20 juin 2007 14:14
ca y est nawal_34 tu t'enflammes deja? lol. moi je suis pas un squatteur de sefrou parce que comme tu le dis si bien y'a rien a faire la-bas. c'est soit bhalil soit immouzer . D'ailleurs maintenant que j'y pense nawal t'as quel age? parce que je croise souvent une fille immatriculé 34 dans une a3 sa te dit rien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook