Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part en vacances ?
l
11 août 2006 15:27
Moi j ai 5 jours dee vacances au milieu de mon stage... ouff, je vais respirer un peu ...
Qui part parmis les stagiaires ? spinning smiley sticking its tongue out
B
11 août 2006 16:40
salam smiling smiley

moi non je fais le pont mais je compte profiter de mon week de 2 jours (tm)(tm)(tm)(tm)
M
11 août 2006 20:03
moi aussi, ma boss m'a donné toute la semaine prochaine.
je vais pouvoir me reposer aussi.smiling smiley
mais vu que c'était pas prévu, j'ai rien préparé, et dc je reste chez moi....... où il pleut depuis 2 jourssad smileycrying(
mais bon c'est toujours ca de gagné pour dormir plussleepingsleepingsleepingsleeping!!
d
15 juin 2007 20:00
moi je reste pas de maroc cette étémoody smiley c dommage je ss presuque la seule tous mes amis vont partir!
s
15 juin 2007 20:02
moi aussi je ne vais pas cet annee je termine le stage le 30 septembre
c trop jen peux plus
m
16 juin 2007 00:43
je pars inch'allah direction kenitra vers la mi juillet, y'en a qui vont à kenitra?
J
17 juin 2007 16:30
Je pars au Maroc pour la première fois fin juillet ( ben ouais quoi faut bien un debut à tous ), retour le 20 Août. Ras le bol des vacances en France, il fait beau et chaud et les gens font toujours la gueule. Cette fois - ci je change d ' air, je veux voir des gens souriants, heureux de vivre. Mon programme est le suivant : 1ère semaine à Agadir, et le reste du temps dans la région de Marrakech.
c
17 juin 2007 16:42
Casa le 24 juillet inchaallah
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
s
17 juin 2007 16:56
Moi je fini mon stage dans 2 semaines !!! Donc inchallah il y'aura des vacances pour moi ! smiling smiley
c
17 juin 2007 17:01
salam !


alors pour ma pomme:


jme suis arrangée avec mon dilemne ...


jpars mercredi 10h30 depart de toulouse, pour les usa ! jusqu'en septembre pour la rentrée, donc 2 mois et demi de vac!

et incha'Allah, jpars en hiver, de gerone en avion incha'Allah, direction fes, pour moins de 150€ Aller retour ... pour passer l'Aid au bled, et le retour de mes grands parents du Haj incha'Allah !


smiling smiley
h
17 juin 2007 17:39
Début aout inchallah Clap, retour fin aoutcrying( et soutenance début septembre sad smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
17 juin 2007 20:01
kénitra inchallah le 18 juillet!
d
18 juin 2007 09:57
salut tout le monde!
moi aussi il me reste deux semaines de stage et apres c'est les vacances! je part à fes le 16 juillet(tm)
d
18 juin 2007 11:32
Salut à tous

Alors moi je devais même pas partir et pouff finalement ji vais vers fin juillet inchallah juska fin aout jai hate di etre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook