Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part seul(e) en voiture de Nice à Fes ?
N
4 juillet 2008 10:35
Salam 3alaykoum,

Voila, je viens d'avoir 18 ans, et je m'apprête enfin à descendre au pays. J'avais prévu d'y aller avec ma voiture, avec un copain; mais les parents sont très réticents... carrément opposés ! GRRRRRRRRR !

Du coup, je cherche quelqu'un qui partirait en voiture et qui aurait 1 ou 2 places dispo.

Résidant près de Cannes, on cherche quelqu'un qui part des environs, ou qui passe par là ...et qui passe par Fes....et retour, si possible.

On nous dit, mon pote et moi, de bonne compagnie, sympas etc.

On participera à tous les frais, carburant, péage, etc ... pas de soucis.

Un départ début aout, pour un séjour d'un mois, serait idéal ....mais c'est sujet à variation selon

Si je trouve personne..... on essaiera de faire plier les parents. La proposition sera alors inverse. On sera 2, et donc 1 ou 2 places dispo dans une POLO Wolkswagen.

Merci de vos proposition.....Et Bonne s vacances à tous
l
4 juillet 2008 14:19
No no toi tu devrais écouter tes parents pas de voiture c'est pas de voiture !!

On lisant ton poste je me croyais lire le msg de mon frére il est ds le mm cas que toi ( parents opossé à la descente au bled av la voitureà et ils ont raison ...

Bon courage pour ta recherche et bonen vacance aussi Cool

Citation
Nice Fes a écrit:
Salam 3alaykoum,

Voila, je viens d'avoir 18 ans, et je m'apprête enfin à descendre au pays. J'avais prévu d'y aller avec ma voiture, avec un copain; mais les parents sont très réticents... carrément opposés ! GRRRRRRRRR !

Du coup, je cherche quelqu'un qui partirait en voiture et qui aurait 1 ou 2 places dispo.

Résidant près de Cannes, on cherche quelqu'un qui part des environs, ou qui passe par là ...et qui passe par Fes....et retour, si possible.

On nous dit, mon pote et moi, de bonne compagnie, sympas etc.

On participera à tous les frais, carburant, péage, etc ... pas de soucis.

Un départ début aout, pour un séjour d'un mois, serait idéal ....mais c'est sujet à variation selon

Si je trouve personne..... on essaiera de faire plier les parents. La proposition sera alors inverse. On sera 2, et donc 1 ou 2 places dispo dans une POLO Wolkswagen.

Merci de vos proposition.....Et Bonne s vacances à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook