Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part à Rabat lundi au plus tard
14 octobre 2006 10:41
bonjour, j'ai 4 documents à transmettre à ma famille à rabat d'urcence lundi au plus tard, si l'un dde vous part en avion je suis prete à me déplacer à orly ou roissy et je le remercie d'avance.1 personne de ma famille viendra chercher le doc à l'aéroport.
c'est une procuration et bien sur je vous la montre avant de refermer l'enveloppe.
j'ai essayer de l'envoyer par chronopost ce matin mais c'est 64 euros.
merci de me faire signe.
D
14 octobre 2006 12:27
Salam,

Il se peut que j'y aille, mais pas maintenant, c'est plutot dans 3 semaines ou plus, et au depart de Marseille inchallah. Ca dependra de la situation.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
14 octobre 2006 12:52
meci tt de meme.
B
14 octobre 2006 13:16
Je sais que c'est un peu tard. Mais tu aurais pu voir avec les agences cars qui partent de clichy le samedi matin. A mon avis même pour le chronopost c'est trop tard.
Ben quoi 0-°
14 octobre 2006 13:51
je l'ai fait hier a-m mais ils veulent pas car ce sont des documents et ils ont peur d'oublier de les déposer à rabat et de partir avec jusqu'a agadir ou pire encore les perdre. j'ai fait 3 agences hier à 18h00.merci
s
14 octobre 2006 16:02
salam jveu bien aller a rabat si tu me paye le voyage
s
14 octobre 2006 17:11
grinning smiley

Citation
samira51 a écrit:
salam jveu bien aller a rabat si tu me paye le voyage
a
14 octobre 2006 17:28
dommage mais je suis déjà à Rabat depuis dimanche dernier et je reparts en France ce dimanche.
Je suis de Toulouse mais tu aurais pu me les envoyer par courrier chez moi, encore une fois dommage.
15 octobre 2006 16:40
merci pour vos propositions
f
16 octobre 2006 00:47
bnjr

je pars le 21 octobre si cette datte te convien tu peus me confirmer par mail .........................
16 octobre 2006 00:55
merci mais je pense que demain matin je vais l envoyer en chronopost je n'ai pas trop le choix merci
w
16 octobre 2006 01:02
il te reste la solution de partir directement a l aeroport et demander aux personnes en partance pour rabat de t aider. vu que cest juste une procuration ça ne devrait pas poser de pb pour convaincre les voyageur.
l
16 octobre 2006 06:46
dommage mon cousin part demain inchalah, si seulement jaurai pu lire ce msg avant
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook