Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Part de masculinité/féminité en vous?
26 juin 2017 22:42
J'aurais jamais cru qu'il y avait autant de trans. La fin du monde approche...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/17 22:48 par Summertime.*.
L
26 juin 2017 23:13
Et tu n'as encore rien vu!

-Je tousse,je crache et renifle comme un homme
-Je jure comme 1 homme
-Je conduis comme un homme
-Je me bat comme un homme
-Je fais pipi comme un homme
-Je marche comme un homme

Mais je vous rassure,je fais tout ça en petite robe haute couture,talons,brushing et maquillage parfaits grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
J'aurais jamais cru qu'il y avait autant de trans. La fin du monde approche...
L
26 juin 2017 23:17
Olala j'ose même pas imaginer !

yawning smiley

On va reprendre tout des le début ! Ensemble ..
Parcque la il y a du boulot
sad smiley
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Et tu n'as encore rien vu!

-Je tousse,je crache et renifle comme un homme
-Je jure comme 1 homme
-Je conduis comme un homme
-Je me bat comme un homme
-Je fais pipi comme un homme
-Je marche comme un homme

Mais je vous rassure,je fais tout ça en petite robe haute couture,talons,brushing et maquillage parfaits grinning smiley
L
26 juin 2017 23:22
On en aura pas assez des nains pour me remettre sur les rails sad smiley
Mais je te fais confiance

Je devenir comme toi,douce,gentille,parlant avec les animaux,et surtout avoir 7 mini-hommes a mes ordres,quitte a finir empoisonnée grinning smiley
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Olala j'ose même pas imaginer !

yawning smiley

On va reprendre tout des le début ! Ensemble ..
Parcque la il y a du boulot
sad smiley
A
26 juin 2017 23:25
Mokhtaria, tu parles trop, ça te perdra tongue sticking out smiley

Non, non, il faut que tu montres que t'es une femme sinon tu risques d'être mise de côté.

Dans les montagnes de mon bled, il y avait une dame qui était très connue pour ne jamais se laisser faire par les hommes, elle n'avait pas peur d'eux contrairement aux autres femmes... Elle n'hésitait pas à leur donner son avis, et à leur tenir tête quand c'était nécessaire, et à les remettre en place devant le puit du village. La honte pour eux Danse Une vraie femme tongue sticking out smiley

Alors 3andak...tu vas comprendre pourquoi je te dis de rien dire, tu veux savoir ce qui s'est passé pour elle ? Eh bien, elle avait tellement une forte tête qu'elle a fait fuir tous ses fiancés et maris grinning smiley

Alors, tu veux rester comme un homme, ou tu veux être avec un homme ? Telle est la question eye rolling smiley
L
26 juin 2017 23:27
Je sais que tu veux prendre ma place
Mais je ne croquerais point dans ta pomme !

Je reste sur mes gardes !
Angel
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
On en aura pas assez des nains pour me remettre sur les rails sad smiley
Mais je te fais confiance

Je devenir comme toi,douce,gentille,parlant avec les animaux,et surtout avoir 7 mini-hommes a mes ordres,quitte a finir empoisonnée grinning smiley
26 juin 2017 23:56
Pourquoi je devrais en penser quoi que ce soit smiling smiley
S'il se sent ainsi, et que ses explications ne sont pas anormales, où est le pb?

Par exemple un homme émotif? Qui pleure devant la souffrance des gens? Qui est doux?

Tiens... ça me rappelle le Prophète sallalahi aleyhi wa selem smiling smiley

quand tu cuisines et que tu fais le ménage la proportion se chiffre à combien ?

je ne sais pas, car chez moi on s’entraide donc c'est partagé smiling smiley


Citation
Zinitude a écrit:
Si un homme ici vous dit qu'il fait 40% homme et 60% femme que va ton penser de lui?

Une question pour toi posteuse et elle est d'une importance capitale pour un homme macho comme moi : quand tu cuisines et que tu fais le ménage la proportion se chiffre à combien ?
26 juin 2017 23:58
J'aurais jamais cru qu'il y avait autant de personnes qui ne savent pas ce qu'est un trans, et qui confondent tous les concepts. La fin du monde approche ptdr

Mais heureusement j'ai la solution pour vous... le dictionnaire!



Citation
Summertime.* a écrit:
J'aurais jamais cru qu'il y avait autant de trans. La fin du monde approche...
27 juin 2017 00:04
Hahaha

Merci ma soeur pour ta belle intention yawning smiley

Sache qu'un homme a pris le temps de me connaître, il est maghrébin, grand, ingénieur et imam à ses heures perdues... il a le plus beau comportement que je n'ai jamais vu chez quelqu'un (oui oui).

Et il m'aurait épousé depuis longtemps si seulement j'avais dit oui.
Les raisons de mon refus je les garde pour moi, mais clairement il n'est pas en faute de quoi que ce soit.

Tout ça pour dire que cette histoire m'a prouvé que je pouvais non seulement être acceptée, mais même aimée pour ce que je suis: cérébrale, pipelette, tempérament de leader etc.

Il y a des hommes à qui cela plait, donc je place ma confiance en Allah sobhano


Et j'invite toutes les femmes à en faire de même!


Citation
Nahla-toun a écrit:
Mokhtaria, tu parles trop, ça te perdra tongue sticking out smiley

Non, non, il faut que tu montres que t'es une femme sinon tu risques d'être mise de côté.

Dans les montagnes de mon bled, il y avait une dame qui était très connue pour ne jamais se laisser faire par les hommes, elle n'avait pas peur d'eux contrairement aux autres femmes... Elle n'hésitait pas à leur donner son avis, et à leur tenir tête quand c'était nécessaire, et à les remettre en place devant le puit du village. La honte pour eux Danse Une vraie femme tongue sticking out smiley

Alors 3andak...tu vas comprendre pourquoi je te dis de rien dire, tu veux savoir ce qui s'est passé pour elle ? Eh bien, elle avait tellement une forte tête qu'elle a fait fuir tous ses fiancés et maris grinning smiley

Alors, tu veux rester comme un homme, ou tu veux être avec un homme ? Telle est la question eye rolling smiley
L
27 juin 2017 00:20
Tu ne m'échapperas pas Blanchette
Je suis tenace
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Je sais que tu veux prendre ma place
Mais je ne croquerais point dans ta pomme !

Je reste sur mes gardes !
Angel
N
27 juin 2017 01:15
InchaAllah j'espère trouver aussi et je te souhaite Qu'Allah te donne la même chose

Je suis totalement d'accord avec toi. La vie m'a montré que m'ouvrir à n'importe qui et montrer la vulnérabilité pouvait jouer enbma défaveur donc à partir de là, forcément, tu te crée une carapace, indispensable à ta survie
Citation
Mokhtaria~ a écrit:
intéressantes ces réponses, merci smiling smiley

@Sassenach: oui j'ai déjà eu un compte sur yabi.. ^^

@adelefr: haha oui c'est vrai qu'on associe souvent ces choses aux hommes. Pour ce qui est de l'humour lourd tu entends quoi par là? Les blagues nulles lol.

@rim_coconut: haha ravie ma soeur winking smiley

@noulou123: je comprends et partage beaucoup de choses que tu as dites; pour ce qui est des personnes qui te trouvent dure car tu ne t'ouvres pas facilement finalement: tu as raison de ne compter que sur toi-même tant que les gens ne te prouvent pas que tu peux compter sur eux, néanmoins je te souhaite un jour de trouver des personnes comme ça, sur lesquelles tu pourras te reposer sans crainte quand tu en auras besoin winking smiley

@libérez la bête: tu as raison +++++ de fuir les discussions de commérages! C'est recommandé dans la religion d'ailleurs, very good winking smiley Ca n'apporte rien et tout comme toi j'ai toujours eu du mal avec les filles de ce genre. Pareil je me retrouve sur des choses que tu as dites smiling smiley Ca par contre ça m'intrigue lol: "Si je decide qu'une personne est bien pr moi, je vais la faire entrer dans ma vie et je vais decider de l'aimer...et je sais faire lol...apperement." Et comment tu fais si la personne en question n'a pas envie que tu rentres dans la sienne ^^? Tu as un grand pouvoir de séduction alors (pas spécialement amoureuse, mais sociale je dirais)

@jimijo: merci smiling smiley Pour quelles raisons as-tu mis ces proportions? Notamment pour personnalité/caractère, si tu veux bien partager avec nous ^^
Z
27 juin 2017 06:32
Je pense qu'il faut éviter de l'exprimer ainsi c'est à dire j'ai telle proportion de masculinité ou telle proportion de féminité car personne ne peut définir avec exactitude qu'un comportement ou un trait de caractère appartient à tel ou tel genre. On né soit du sexe femiiin soit du sexe masculin. Il y aura toujours des petits malins pour me parler des exceptions de comportements déviants ouvre changements de sexe etc qui finalement ne sont pas très représentatifs étant donné qu'ils sont minoritaires.

Tu donnes l'exemple du prophète Mohamed SWS qui est le meilleur exemple pour toute l'humanité que ce soit homme ou femme. Quand il versait des larmes par compassion cela prouvait juste qu'il avait bon coeur et ce n'est pas le propre de l'homme uniquement. De même la douceur n'est pas

Autre exemple à la lecture du Coran il est très bon de verser des larmes et là pareil ce n'est pas spécifique à l'homme ou à la femme.

Le ménage pareil...et ta réponse le prouve bien.

Citation
Mokhtaria~ a écrit:
Pourquoi je devrais en penser quoi que ce soit smiling smiley
S'il se sent ainsi, et que ses explications ne sont pas anormales, où est le pb?

Par exemple un homme émotif? Qui pleure devant la souffrance des gens? Qui est doux?

Tiens... ça me rappelle le Prophète sallalahi aleyhi wa selem smiling smiley

quand tu cuisines et que tu fais le ménage la proportion se chiffre à combien ?

je ne sais pas, car chez moi on s’entraide donc c'est partagé smiling smiley
27 juin 2017 11:48
Oui, c'est pour cela que j'ai précisé dans mon post que c'était subjectif, que chacun a sa définition de ce qu'est un trait plutôt masculin ou plutôt féminin. Je voulais savoir si d'autres aussi allaient à contre-courant de ce que leur environnement social ou la société en général édicte de masculin ou féminin, en terme d'action et réaction smiling smiley

Je n'ai parlé que de cela, pas d'une histoire de changement de genre ou de changement de bord.


Citation
Zinitude a écrit:
Je pense qu'il faut éviter de l'exprimer ainsi c'est à dire j'ai telle proportion de masculinité ou telle proportion de féminité car personne ne peut définir avec exactitude qu'un comportement ou un trait de caractère appartient à tel ou tel genre. On né soit du sexe femiiin soit du sexe masculin. Il y aura toujours des petits malins pour me parler des exceptions de comportements déviants ouvre changements de sexe etc qui finalement ne sont pas très représentatifs étant donné qu'ils sont minoritaires.

Tu donnes l'exemple du prophète Mohamed SWS qui est le meilleur exemple pour toute l'humanité que ce soit homme ou femme. Quand il versait des larmes par compassion cela prouvait juste qu'il avait bon coeur et ce n'est pas le propre de l'homme uniquement. De même la douceur n'est pas

Autre exemple à la lecture du Coran il est très bon de verser des larmes et là pareil ce n'est pas spécifique à l'homme ou à la femme.

Le ménage pareil...et ta réponse le prouve bien.
U
27 juin 2017 13:33
Il y a une liste ici:
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook