Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part au maroc cette été?de quel ville?Quel route et quel bateaux? ville...
V
7 avril 2015 23:04
Salam à tous, les vacances d'été approche à grand pas
-Quand vous partez?de quelle ville?votre itineraire routier et jusqu'à quel port?ou est ce que vous achetez vos billet ?Votre point d'arrivé inchallah
7 avril 2015 23:12
Salam!
Paris (31 juillet la nuit inchAllah) -> Sète -> Tanger -> Sidi Slimane
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
8 avril 2015 21:33
Salam

Je part le 09 Juillet inshaAlah je vais prendre l'avion ( la RAM ) Strasbourg - Casablanca , pour aller à Machraa Belksiri

bonne préparation de voyage
k
9 avril 2015 07:52
Cannes algeciras sidi slimane pour faire découvrir la route à mon épouse et ma fille.insh'allah Aout ou septembre, quand au billet je les prend au port ou dans des agences sur des aires de repos.
9 avril 2015 07:54
Sàlam en août Inchallah Lyon - oujda vivement !!
V
12 avril 2015 01:41
moi je pars de rennes mi juillet inchallah. d'habiitude je pars le soir mais c'est galere car ta 2 nuits sur la route alors que le matin tot tu n'à qu'une nuit vous en pensez quoi????

Sinn je passe par burgos madrid malaga algeciras jusqu'à tanger med et j'hachete mes billets sur la route ou chez viajes normandie.

direction zagora inchallah. j'ai hate..........
12 avril 2015 11:50
draazagora ,salam
Je vois que vous allez faire beaucoup de chemin mon ami,jusqu’à Zagora.
Si 'étais toi je partirais tôt le Matin,ce que je fais maintenant,j'ai déjà essayé le départ la nuit et c’était trop dur,moi je partage mon itinéraire en deux,jusqu’à casa,mais comme tu va encore plus loin je te conseille de le partager en trois étapes,au moins une étape avec nuit à l’hôtel,de préférence en Espagne,je crois pour toi soit avant Madrid et si possible après Madrid.
pour les billets quand je passe par Algeciras moi aussi je les prends chez viajes Normandie.si t'a besoin d'autres choses n hésite pas avec un grand plaisir et trik salama inchallah.
12 avril 2015 11:59
Salam moi cette année normalement départ début juillet Marseille nador avion et retour fin août
12 avril 2015 12:48
Nadya salam
Ce forum est interdit pour les personnes qui voyagent en Avion,en plus vous êtes Marseillaise,hhhh,je plaisante,mar7ba,et bon voyage.
V
13 avril 2015 01:28
barakallah oufik frere mrab56,

ta raison je vais voir pour reserver hotel aprer madrid si ta des adresses je suis preneur, et j'ai des cousins a rabat jvé surement me reposer chez eux inchallah
13 avril 2015 09:25
Salam khoya,
Ça fait presque dix ans que je passe que par Salamanca, j'ai jamais réservé un hôtel en avance, c'est ma philosophie, surtout en vacances, je décide de rien en avance, je m'adapte à la route, tu peux pas savoir à l'avance dans quel endroit tu vas te retrouver ds un moment précis, ça augmente le stress, donc dès que je me sens un peu fatigué, j'arrête et je prends l'hôtel, peut importe le prix, je subi pas la dictature du temps, surtout en vacances, prends ton temps, ça fait quoi si on arrive chez soi au Maroc une heure ou une demi journée de plus ?trik salama.
R
14 avril 2015 00:07
Salem

Départ le 7/07 inchallah en avion direction Fes puis la route jusqu'à Meknès
D
14 avril 2015 14:55
InchAllah j'espère pour cet été : Martil, Tetouan, Al Hoceima, Bni Bouayach et Oujda dans la foulée inchAllah;

retour aux sources et découvertes d'autres coins du nord marocain grâce à mon monsieur. In love
m
14 avril 2015 23:45
Inchallah ça sera Nantes Marrakech mais ensuite Marrakech jusqu'à la vallée de draa soit en voiture avec mes parents ou taxi on verra et prévu pour fin juillet
V
15 avril 2015 00:05
salam

tu as tout a fait raison, moi je prend mon temps les vacances c'est les vacances sinon autant pas partir
V
15 avril 2015 00:06
miss44 tu vas ou dans la vallee du draa? moii je serai a zagora inchallah
m
15 avril 2015 15:07
Je vais à zagora tazarine nkob tunzuline les environs quoi je suis de la bas et je vais voir la famille inchallah
m
15 avril 2015 15:36
Tu comptes faire rennes zagora sans faire quelques arrêt moi quand je pars en voiture je fais quelques arrêt chez de la famille je pars 1mois donc je prends mon temps
V
15 avril 2015 16:49
tu est de quel village? et non je fais une pause à marrakech avant d'affronter tichka lol et ait saoun ( les montagnes ) et j'aime me promener dans toute la vallée du draa car c'est juste un paysage magique, un dépaysement total j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
m
15 avril 2015 22:34
Pareil je fais esquale à marrakech tichkka je préfère quand je conduit et ait saoun aussi des que je peux m'arrêter je le fais pour prendre des photo je suis de tazarine et toi??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook