Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI PART AU MAROC LE 21 AVRIL ??????????????
M
28 février 2006 13:12
EST-CE QU'IL Y A DES PERSONNES QUI PARTENT AU BLED LE 21 AVRIL!!!
a
4 mars 2006 15:16
oui je pars en avril moi
a
4 mars 2006 15:51
moi aussi jpars en avril incha allah
4 mars 2006 16:25
qui m'emmène?Clap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
8 mars 2006 09:52
Waw vous partez tôt

Moi c en juin jusqu'a aout hihhih
t
10 mars 2006 13:35
salam,

moi aussi je vais partir mois d'avril inchallah .
mais moi je vais a agadir.
et toi marocoeur??
t
10 mars 2006 18:28
moi inchalah je pars le 20 ou 21 avril inchalah je vais a TAZA donc si yakelkund etaza ici ou dailleur kil fasse signe vu ke moi inchlah jcompte faire un grand tour mai bon jorai ke 15 jours ptdr
VOILA VOILA
ahmed de lyon originaire de taza
s
12 mars 2006 19:30
moi je part inchaallah le 18 avril 2006 ä casa
a
13 mars 2006 01:24
moi je pars le 5 avril a casa
t
13 mars 2006 20:18
ALORS avec ki on jvai pouvoir asisté a une soirée chaabi mdr pdt ke jsrai o bled fin avril???
a
23 mars 2006 23:35
elle sera ou la soirée chaabi *?
o
26 mars 2006 20:32
oulalal la chance abdou_ouarzazate tu veu bien menmené avec toi stp moi osi je veu retourné ché moi a ouarzazate ou dan nimporte kel ville je men fou du momen que je suis dans mon pays sa me conviendra tré tré bien
trik salama pr tou ceux qui parte profiter bien de vos vacances ,profité bien de votre famille ,du soleil de nos terres é pensé bien a nou ki galéron ici é ki avons pa la chance de partir
ramné nou juste un peu de bonheur du bled svp
vive le maroccccccccccc
t
26 mars 2006 22:24
re
la soirée el sera de partout lol mdr
ya tjrs des soirees o bled
d
27 mars 2006 18:32
Salam,

Le 20 c'est mon anniversaire quelqu'un aurait l'aimabilité de m'offrir ce somptueux voyage qui me mènerai directement auprès des miens ? ahaha... C'est si beau de rêver...

Marocoeur pourquoi cette question ?? tu te sent seul... tkt on aime tous notre bled et pour rien au monde on le lacherai winking smiley
Abrir los ojos
a
28 mars 2006 11:57
Citation
tazamaroc1 a écrit:
re
la soirée el sera de partout lol mdr
ya tjrs des soirees o bled

ta raison !!!grinning smiley jpars dans une semaine incha Allah jsuis trop pressée.
c
31 mars 2006 14:31
Bonjour je pars le 21 avril par bateau de séte,avec la comanav



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/06 14:32 par cmoua.
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
t
7 avril 2006 13:49
salam cé decider je pars le 20ou le 21 avec EUROLINES a aprtir de lyon direction taza jenvisage de faire un tour sur casa etc.. DONC si ya des yabiladiens ki y von le 21 ou alor ki seron dans le coin kil fasse signe mdr alé salam
c
7 avril 2006 14:45
salut wouahhh tas du courage je l'ai fait en février et c'est galére crois moi,pas temps la route car les chauffeurs s'arrête réguliérement pour se détendre mais là ou ça devient galére c'est a algésiras et a tanger,Algésiras tu dois attendre que le chauffeur aille chercher les billets,c ce qui met arrivé le bateau était prévu pour 14h total on a embarqué a 15h et on est parti a 16h, et a Tanger surement tu vas avoir un changement de bus,un conseil fait trés attention a tes bagages dans la soute car il y a des porteur qui t'envoie ton sac dans un autre bus sans que tu saches ça me'st arrivé et tout ça prend du temps,le temps que tout le monde trouve son bus pour sa ville de destination,au final je devait arriver a 22h a Fés le dimanche,j'y suis arrivée le lundi a 2 h du matin,et le retour c pas mieu a tange et a algésiras car Tanger tu arrives de bonne huere et tu dois attendre le bateau debout dans le hall 2 bonnes heures et avec tes bagages,quand tu montes au bateau tu laisse tes bagages dans le garage a voiture et tu les reprend a algésiras pour passer la douane et la police donc si t'es seul calcuke en fonction de se que tu peux porter car c'est galére,bo,n voyage!!!!! si je peux me permettre une remarque,le voyage en bus et plus cher que le bateau si tu prend place assise en bateau, il t'arrive en retard aussi et en plus la nourriture n'es pas comprise,au bateau tout es compris,mais c sur t'arrives pas a la destination voulu
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
t
8 avril 2006 11:57
CMOUA merci pour tes renseignement
mais kom dise shab le bled " WECH HNA HASSKAR OULA ZAMR"mdr en fcais wech onn est des soldats ou des merdes ptdr


MERCI mister CMOUA , jvai voir le bato en plus jhabite lyon donc tu voi le sud cé pa si loin on ma deja parlé du bato mai le pb cé kune foi la ba fo alé juska TAZA
c
8 avril 2006 13:59
Salut tazamaroc pour ton information jsuis pas un mec mais une femme et je comprend pas l'arabe jsuis française,si tu te renseigne pour le bateau le 21 c'est avec la comanaf recherche sur le net le site de la sncm pour un billet de centre a distance tu peux composer le tel:3260 et dir SNCM il te mettront en relation avec l'agence ils ont vraiment les meilleur pris car pour l'allé,il m'ont dis que le marrakech est en maintenance (bateau uniquement avec cabine) et celui qui le remplace a des fauteuil aussi donc en place fauteuil jusqu'a tanger 41€ avec les repas compris c'est pas cool ça??? et pour aller a ta destination tu as tj des bus a tanger ou le train,j'y connais pas grand chose a se niveau car on vient tj me chercher,sur ce bon voyage
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook