Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part au maroc cet été ?
H
25 juillet 2020 13:32
Salam
Qui part au Maroc en août sept voir octobre? Jai pris un billet pour août jai peur quil reconfine ça va me coûter cher de rester plus d'un mois dans un hôtel surtout que je ne vais pas prendre un hôtel pourri deja qua tanger jai été dans un 5 étoiles bord de plage et les draps n'étaient pas changé yavais du sable de plage cheveu et tâches quand jai retiré la couette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 13:33 par ete2020.
m
25 juillet 2020 13:47
Salam, moi j ai repoussé aux vacances de noel, trop risqué non pas pour l épidémie mais bcp se sont retrouvés sans vols ni bateau au dernier moment
H
25 juillet 2020 13:50
Heureusement que mon billet est modifiable. Hiver c trop long moi jveux y aller quand ya du soleil
Citation
mehdi25000 a écrit:
Salam, moi j ai repoussé aux vacances de noel, trop risqué non pas pour l épidémie mais bcp se sont retrouvés sans vols ni bateau au dernier moment
25 juillet 2020 13:54
Salam

C’est très imprudent de s’aventurer en vacances cette année, pas seulement au Maroc mais partout dans le monde, l’épidémie se développe et se multiplie partout, c’est très risqué pour la contamination mais aussi les complications de quarantaines et blocage au retour.
25 juillet 2020 14:43
Vous avez demandé à être remboursé? 5 étoiles soit doit être parfait.
H
25 juillet 2020 14:46
Ils n'ont pas voulu me rembourser ils ont juste changer les draps et mont forcé à rester
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez demandé à être remboursé? 5 étoiles soit doit être parfait.
G
25 juillet 2020 14:46
C'est en train de repartir l'épidémie.

C'est énormément risqué ce que tu fais, l'état marocain n'a pas d'état d'âme, s'ils doivent reconfiner ils s'en tapent de ta situation ou ton état.

Et le pire c'est que d'abord ils ferment les frontières et ensuite ils l'annoncent.

À ta place j'airais l'année prochaine inchallah.
Moi aussi j'ai annulé c'était pour début août direction el jadida
25 juillet 2020 14:48
Salam

Hélas non.
25 juillet 2020 15:32
Il fallait déposer plainte au syndicat d’initiative ou au moins laisser un témoignage négatif sur internet.
a
25 juillet 2020 17:38
Pour ma part ce sera l'été 2021 inchallah, y a plus important que les vacances.
25 juillet 2020 18:32
la gar3a c'est pour l'année prochaine. winking smiley
Citation
Gun Runner a écrit:
C'est en train de repartir l'épidémie.

C'est énormément risqué ce que tu fais, l'état marocain n'a pas d'état d'âme, s'ils doivent reconfiner ils s'en tapent de ta situation ou ton état.

Et le pire c'est que d'abord ils ferment les frontières et ensuite ils l'annoncent.

À ta place j'airais l'année prochaine inchallah.
Moi aussi j'ai annulé c'était pour début août direction el jadida
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook