Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca part en live
l
1 novembre 2011 11:38
Pourquoi les marocains et marocaines partent en live ces derniers temps?
Il faut arrêter les hémorragies c'est grave
C
1 novembre 2011 12:33
Soit plus explicite c'est vaste là ton post moody smiley
p
1 novembre 2011 12:38
que veux tu dire par "partent en live " ??
b
1 novembre 2011 16:16
je crois savoir mais je prefere laisser le posteur en dire d'avantage je pense que sa en eclairerais plus d'un
1 novembre 2011 16:42
A quel niveau, j'ai raté un épisode? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
1 novembre 2011 17:02
je ne suis pas marocaine dons je ne suis pas concernée grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
C
1 novembre 2011 20:31
Salam Aleikoum

Je n'ai rien comprismoody smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
1 novembre 2011 20:34
Comme Bismilleh je crois comprendre mais pas sûre

un indice : c'est un sujet vu vu vu re re vu revu et encore revu dont les maghrébins sont très friands grinning smiley
m
1 novembre 2011 21:15
Printemps arabe tout part en live
P
2 novembre 2011 13:14
Ça dépend c'est normal on parle que des mauvai cote des marocain et des marocaine et puis il ya grande parti de marocain marocaine bien c'est juste qu'il sont discret !
a
2 novembre 2011 14:28
na na mais c'est la mode en ce moment t ps au courant copine !!
la rue c'est un podium eye rolling smiley

et jte signale que ya les marocaisn arabe et les marocains chleuh, moi je suis chelha et franchement ya une grande différence
C
2 novembre 2011 14:50
Citation
fatimasimple35 a écrit:
na na mais c'est la mode en ce moment t ps au courant copine !!
la rue c'est un podium eye rolling smiley

et jte signale que ya les marocaisn arabe et les marocains chleuh, moi je suis chelha et franchement ya une grande différence

Je vois pas la différence.Oh Moi je suis chelha certes mais je connais des marocains arabes très très bien aussi ma châ Allah. C'est n'importe quoi, le problème c'est les marocains qui craignent Allah et ceux qui ne le craignent pas, mais ça c'est pareil pour les Algériens, les Tunisiens et tout le reste du monde.Are you crazy

La Oummah ce divise, si le Prophète sallalahou 3aleyhi wa salam nous voyait nous détester et nous dénigrer ainsi alors qu'il a passé sa vie à fonder une communauté soudée et qui s'aime en Allah que dirait-il 3aleyhi salat wa salam ?

Allah y hdina
A
2 novembre 2011 15:43
Salam

Le monde entier part en live grinning smiley
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook