Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KI PART DU 12 JUIL AU 19 AOUT A CASA
m
18 avril 2007 18:40
SALAM ALIKOUM KOLKOM !!

j aimerai savoir si keklun part au meme date ke moi et ki c peut etre dans le meme avion


alors DEPART LE 12 juil d orly pour casa et retour de casa le 19 aout pour orly inch et


je part avec jet4you inch
o
18 avril 2007 18:43
tu vien pa de revenir du bled toi??
lol
m
18 avril 2007 18:44
loool oui c vrai effectivent jvien de revenir mais tu sais les vacance d ete c autre choze !!!!
m
22 avril 2007 11:20
bah alors personne bah marlich jvai uy aler et revenir seul sniff !!!!
m
3 mai 2007 21:07
toujours personne !!!!! ne me dite pas ke parmis tous les membre de yabilady il en a pas un ou une ki part ou revien le meme jour que moi !!! jvais me retrouver seul dans l avion sniffffff
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
r
4 mai 2007 10:04
Citation
meddy78 a écrit:
toujours personne !!!!! ne me dite pas ke parmis tous les membre de yabilady il en a pas un ou une ki part ou revien le meme jour que moi !!! jvais me retrouver seul dans l avion sniffffff


Moi je pars inchaAllah le 14 juillet en avion pour casa, et reviens inchaAllah le 27 juillet car j'ai que 10 jours de congée.
m
4 mai 2007 17:48
Citation
rania55 a écrit:
Citation
meddy78 a écrit:
toujours personne !!!!! ne me dite pas ke parmis tous les membre de yabilady il en a pas un ou une ki part ou revien le meme jour que moi !!! jvais me retrouver seul dans l avion sniffffff


Moi je pars inchaAllah le 14 juillet en avion pour casa, et reviens inchaAllah le 27 juillet car j'ai que 10 jours de congée.



domage a deux jour pre et on partai ensemble lool allah y dik aala kheir !!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook