Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Msg de la part de ghizlane mekouar
n
22 avril 2013 12:56
Slt les filles,hier j'ai reçu un appel de la part de ghizlane mekouar et elle m'a demande de vous dire qu'elle n'est plus au salon du hamam al Housa et qu'elle a ouvert son propre salon avec une autre personne ,et ce salon smito " SPRING BEAUTY"" il se trouve sur boulevard oum rabi3 deriere wafa cash
Je sais que des filles entre vous le savent dejas mais elle m'a sis que plusieurs yabis sont partie la chercher au hamam al Houda et que les filles qui bossent la bas ont refuser de donner aux yabis le numero de telephone de ghizlane...
Voila ma 3ala arassoul ila al balagh smiling smiley
22 avril 2013 13:14
Merci nwiwira yawning smiley Je venais de la conseiller a une future mariée de la famille!
h
22 avril 2013 13:27
j ai po encore vu pr la coiffure et maquillage mais j compte la prendre pr mon mariage inchallah
M
22 avril 2013 16:18
svp combien est le maquillage+ machta chez ghizlane mekouar. Pouvez vous me donner son numéro de tel svp ??
t
22 avril 2013 22:55
merci nwiwira smiling smiley yawning smiley
n
22 avril 2013 23:39
Avec plaisir girls
k
23 avril 2013 00:57
Mercii my best nwiwira yawning smiley
s
24 avril 2013 16:17
Nwiwiraaaaa, comment sont-ils les faux ongles chez Ghizlane?!

20 mai 2013 23:34
Les filles, j'ai vu les coiffures de Ghizlane, et j'avoue que c'est un peu ttrop haut.

Est-ce qu'on peut lui demander de nous faire une coiffure un peu plus basse ?

Miciiii grinning smiley
21 mai 2013 14:28
Gousse de vanille c pas ghizlane qui fait les coiffures
et pour te dire à mon mariage on m'a fait que des coiffures basses winking smiley la fille fait ce que la mariée désire y en a qui aime les coiffures hautes, la coiffeuse ne va pas refuser sa demande
21 mai 2013 14:41
Mmmmm hakdaaaak ! a weddi ya caramilla lehla ykhettik w khlas grinning smiley Merci !!!
n
21 mai 2013 15:17
salam wach c qui ghizlan mekouar , wach li f sabahiyate 2m oula une autre???
21 mai 2013 16:30
oui celle de sabahiyate 2M en effet, tape son nom sur google et tu la verras
j
21 mai 2013 19:32
nwiwiraaaaaaaaaa merci pour l'info
je voudrai savoir stp est ce que Ghizlane se déplace en dehors de Casa car je suis de Kénitra.....crying( ET je compte vraiment l'avoir pour mon mariage inchaleh
s
22 mai 2013 01:59
merci bcp nwiwira wach faytlik mjarba 3andha hit brit nsowlk 3a le prix dyal lkhotba combien
s
22 mai 2013 11:45
nwira est ce son nouveau salon est sur hay hassani même ou autre part car je connais pas et juste le nom du boulevard je serai pas me rendre la bas
H
24 mai 2013 14:00
Salam3alaykoum,

Svp, pour Ghzlane Mekouar donnez moi un autre num par ce que je l'appel mais sans réponse, je veux me déplacer l le salon dialha " spring beauty" mais je sais wash wash katkoun fih dima ou non.
Merci smiling smiley
24 mai 2013 18:32
les filles son salon ja fi bd oum rabiaa 9dam cafe bla bla kaina wahed la ruelle tadokhloh tatl9aw the famous spring beauty voila voilo
n
24 mai 2013 21:59
Les fille qui veulent avoir une idee sur le maquillage de ghizlane,regardez mon retour
- retour sur mariage de nwiwira - tapez ca sur google et vous aurez le sujet ghir howa il faut chercher la page li fiha les photos ... Sinon pour celle qui demande pour les faux ongles de ghizlane,C'EST TOP ! Ana je lui demande des faux ongles "matwalch" genre n9i9yin et classe et j'ai eu mon bonheur,regardez mes photos "celle par exemple en 3emariya ou quand je fais semblant nwekil rajli hhhhhhh " vous aurez une idee voila smiling smiley
17 juin 2013 12:06
mbourouk w allah ykemel 3lik bel khir
est ce que je peux avec des photos s'il te plait?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook