Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je part demain...
S
17 juin 2017 15:31
Voilà je part demain avec mon mari en Algérie chez sa famille, le souci c qu'on se parle plus on c disputé et je veux ps laissé passer cette fois donc plus aucun contacte je voulais ps y aller mé si j'y vé ps il emmène mon grand de 4 ans donc il est hors de question que je laisse partir mon fils ss moi donc je part juste pr ca mais comment faire alors qu'on vi séparément? Comment vont se passer c. Vacance ? Et devans sa famille il va y avoir une grande tension entre ns je part vraiment à contre cœur rien que pr être avec mes enfants.
O
17 juin 2017 15:36
Salam,
Vous pouvez pas vous expliquer tranquillement? Tu lui dis: "viens on parle sinon j'annule tout, pas de vacances pour personne!" lol

Garde tes enfants auprès de toi.
Peut-être il peut y aller seul voir sa famille?
A
17 juin 2017 15:44
Bonjour , Vous serait il possible d aller dans votre famille ? Et sa famille est elle accueillante et courtoise avec vous ? ......Et vous comment êtes vous avec eux ? Si tout va relativement bien entre vous , alors accordez vous une pose vacanses et profitez .......! Si ce n est pas le cas , et bien prenez sur vous .........! Ah bon sang de bonsoir , franchement y en a , ils ou elles vivent un vrai calvaire. .. ! Au lieu de se séparer sereinement , sa préfère se faire la misère ....
j
17 juin 2017 15:44
Tu es musulmane aussi d algerie ?? pourquoi vous ne parlez pas tous les deux qui il est le
probleme pour te donner nos avis et conseils on ne sait jamais reconciliation exige ...pense un peu il va voir ses parents c est la grande joie pour tous et aussi voir leurs petits enfants ..
tu vas pas rester dans un hotel ...non c est pas bien du tout...la femme doit rester avec son mari la ou il part ..
S
17 juin 2017 15:58
Non on peux pa parler du tt ensemble il m'a insulté de tt les non et craché sur le visage impossible pr moi et en plus on c disputé à cause de sa famille je n'est aucune entente avec eux et lui il faut surtout ps parler d'eux même si il on tort si j'y vé ps il prend mon grand de force et je veux ps qu'il parte ss moi je ss coincé c horrible mon mari et du bled vs pouvez ps savoir à quel points je le déteste
17 juin 2017 16:02
Salam à toi,

Normalement on part quand tout va bien et pas quand tout va mal...imagine s'il te dispute ou te fait la honte devant sa famille...et quoi qu'il arrive il leur donnera toujours raison...les siens passeront avant toi...c'est une fierté chez eux !
Prend ton courage, essaye de faire le vide même en vacances...

Bonne fin de ramadan
S
17 juin 2017 16:09
Oui j'ai très peur de ca surtout qu'il est capables de me mettre à terre devans eux si je me fé ps toute petite, mais je part pr mes enfants c tt c malheureux
j
17 juin 2017 16:09
oui mais il faut le comprendre un peu il va voir ses parents c est tres important ca
tu sera un jour a leur place ..ecoute ne laisse pas chaytan te prive de ce voyage et rester
sans parler si tu es musulmane c est tres grave pour toi..Allah ne veut pas que la femme
soit fachee avec son mari ou ne partage pas son lit..oui il t a insulte parce que tu as refuse d aller chez ses parents alors il a perdu controle ..pardonne lui est ce qu il est toujours mechant avec toi n a jamais etait si bien avec toi et ses petits ..surement vous avez vecu de bons moments et vous etes bien chez vous ensemble n est ce pas alors accepte ce voyage et nous sommes au mois sacre va lui parler et pardonne lui ..tu as alajr.. de revenir ensemble pour la joie et le bonheur a vie..je l espere de tout mon coeur .. pourquoi gacher les meilleurs jours de la vie..
Citation
Saby78 a écrit:
Non on peux pa parler du tt ensemble il m'a insulté de tt les non et craché sur le visage impossible pr moi et en plus on c disputé à cause de sa famille je n'est aucune entente avec eux et lui il faut surtout ps parler d'eux même si il on tort si j'y vé ps il prend mon grand de force et je veux ps qu'il parte ss moi je ss coincé c horrible mon mari et du bled vs pouvez ps savoir à quel points je le déteste
17 juin 2017 16:15
Désolée, mais jamais un homme ne m'insultera ou me cracheras au visage...je demande le divorce directement...et puis quoi encore...on n'est pas des serpillières, un minimum de respect voyons...Franchement ne te laisse pas faire...et si ta belle famille s'en aperçoit que tout va mal elle serait capable de te dire si t'es pas contente on le marie ici...il y en a pleins d'autres mieux que toi....Je déteste ces langues de vipères qui rentrent dans les vies de couples...

Courage,
S
17 juin 2017 16:15
Après ce qu'il m'a fé je peux ps c trop facile il arrêtera jamais juste pr des vacances bénéfiques pr lui je dois laissé passé encore une fois non il me traite comme une merde je part avec mes enfants mé il yaura rien entre ns aucun mot et devans sa famille je me fé toute petite jusqu'au retour pas d'autre choixx
17 juin 2017 16:26
Essaye de dire la vérité à ta belle mère et tes belles soeurs de tout le mal qu'il te fait...peut être qu'elles le raisonneront et qu'il les écouteras...il faut que sa famille sache ce qu'il te fait, c'est pas normal de tout garder au fond de toi...
En plus avec le ramadan, la chaleur...çà énerve les gens...

Courage..;courage...

Salam
P
17 juin 2017 16:27
Les mamans font beaucoup de concessions pour leurs enfants c est courageux
C
17 juin 2017 16:29
salem,

Moi j aurai annulé les vacances qu'il le veuille ou pas ! t'imagine ce qu'il te fait ici ? alors quand vous serez en algerie ? tu n'as pas de famille la bas, personne pour te défendre .. je te connais pas mais j'ai vraiment peur pour toi ma belle ! faut pas y aller !
Citation
Saby78 a écrit:
Après ce qu'il m'a fé je peux ps c trop facile il arrêtera jamais juste pr des vacances bénéfiques pr lui je dois laissé passé encore une fois non il me traite comme une merde je part avec mes enfants mé il yaura rien entre ns aucun mot et devans sa famille je me fé toute petite jusqu'au retour pas d'autre choixx
j
17 juin 2017 16:39
vous l encouragez a detruire son foyer ...au moins lui donne une autre chance on ne sait jamais
C
17 juin 2017 16:50
Mais fraudai d'abord régler ses problèmes avant d'aller en vacance ! c'est pas possible de partir de cette facon ! elle meme le dit elle a peur de ce qu il pourrait ce passer la bas !
Citation
jandouba a écrit:
vous l encouragez a detruire son foyer ...au moins lui donne une autre chance on ne sait jamais
m
17 juin 2017 17:09
Une femme intelligente saura gérer la situation , dis à ton mari que la situation que tu parle plus avec sa famille te dérange et tu veux la paix quand vous arriverai il va parler avec sa famille que tu as de bonnes intentions et reste courtoise et souris tant que tu pourras malgré tout se qui vont te dire fais comme si t'as rien entendu et profite du voyage : sors , danse ... amuse au maximum et ne fais pas attention à ces choses et quand les vacances se terminent tu reviens avec de bons souvenirs et eux ils garderont une bonne image de toi ( tu es resté poli ) Si tu veux réussir il faut gagner la confiance de tout le monde tout simplement en plus c'est souvent comme sa dans les familles il faut juste laisser passer certaine chose et se montrer quelqu'un de bien meme si ils ont eu une image mauvaise de toi il vont juste penser que t'as changé.
Laisse ton mari profiter de ses vacances auprés de sa famille et toi profite de bonnes vacances beaucoup de gens n'on pas ce prévilége winking smiley
s
17 juin 2017 17:27
thumbs upthumbs up
Citation
romance31 a écrit:
Désolée, mais jamais un homme ne m'insultera ou me cracheras au visage...je demande le divorce directement...et puis quoi encore...on n'est pas des serpillières, un minimum de respect voyons...Franchement ne te laisse pas faire...et si ta belle famille s'en aperçoit que tout va mal elle serait capable de te dire si t'es pas contente on le marie ici...il y en a pleins d'autres mieux que toi....Je déteste ces langues de vipères qui rentrent dans les vies de couples...

Courage,
N
17 juin 2017 17:58
Fait gaffe ton fils ne reviendra pas il va le laisser la bas
S
17 juin 2017 18:05
J'ai peur pr mon fils c pr ça que je l'accompagne malgré tt ca j'aurai aimé ps aller mé je ss obligé ps le choix....
H
17 juin 2017 18:10
Salam,

Garde toujours tes papiers et ceux de tes enfants avec toi + assez d'argent pour partir si ça va pas.
Assure tes arrières, je la sens mal cette histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook