Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui part au bled cet été?
f
13 juillet 2011 23:55
salam

cher yabis

vous partez cet année pu pas moi je suis indécise

ma famille me manque et j'aimerais passer le ramadan labas

et changer d'aire

je m'ennuie alors je poste grinning smiley
h
13 juillet 2011 23:58
slm ma seur!!! non malheureusement j'aimerai tant y'allé surtou qu'ici l'été est bien triste sad smiley

PATIENTE PATIENTE.......
a
14 juillet 2011 00:01
Salem

Non
f
14 juillet 2011 00:02
c dommage malheuresement dans la vie on ne peut pas faire tous ce qu'on veutsmoking smiley

mais moi la j'ai envie de tous laisser tomber et de partir Are you crazy
B
14 juillet 2011 00:27
moi inchALLAH
mais d'abord faut que je retrouve la carte grise de de la voiture a mon pere que j'ai egarée grinning smiley
les gens n'arrêtent pas de me dire que le ramadan est vraiment dur au maroc, mais je m'en fiche .
mais ton post aurait mieux trouvé sa place dans la rubrque voyage winking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
s
14 juillet 2011 00:31
salam

je pars dans 2 jours au maroc inchallah
auriez vous des petits conseils pr que mon sejour au maroc me plaise lol grinning smiley

ca peut vous aider a sortir de votre nostalgie et puis je penserais a ceux qui partent pas tongue sticking out smiley
oui je suis comme ca " genereux "
i
14 juillet 2011 00:33
Citation
AZ-AZ a écrit:
moi inchALLAH
mais d'abord faut que je retrouve la carte grise de de la voiture a mon pere que j'ai egarée grinning smiley
les gens n'arrêtent pas de me dire que le ramadan est vraiment dur au maroc, mais je m'en fiche .
mais ton post aurait mieux trouvé sa place dans la rubrque voyage winking smiley

moi aussi les gens n arrete pas de me dire le ramadan au bled c est plus dur
le ramadan n est ps dur bien sur on eprouve de la soif et de la faim a un moment mais meme ceux qui ne prie pas arrive a jeuner franchement c est pas dificile

je pense que il veule dire que c est plus dur par rapport a la chaleur mais en tout cas la bas tu verra pas les gens manger dans la rue comme ici
i
14 juillet 2011 00:34
Citation
safirr85 a écrit:
salam

je pars dans 2 jours au maroc inchallah
auriez vous des petits conseils pr que mon sejour au maroc me plaise lol grinning smiley

ca peut vous aider a sortir de votre nostalgie et puis je penserais a ceux qui partent pas tongue sticking out smiley
oui je suis comme ca " genereux "

moi j ai un conseil tu va la bas tu trouve une femme pieuse inchalah
et puis tu me presentera sa petite soeurtongue sticking out smiley
f
14 juillet 2011 00:50
Citation
AZ-AZ a écrit:
moi inchALLAH
mais d'abord faut que je retrouve la carte grise de de la voiture a mon pere que j'ai egarée grinning smiley
les gens n'arrêtent pas de me dire que le ramadan est vraiment dur au maroc, mais je m'en fiche .
mais ton post aurait mieux trouvé sa place dans la rubrque voyage winking smiley

le ramadan au bled c'est le top mieu qu'en france

avec toute la famille réunigrinning smiley

l
o
14 juillet 2011 01:04
salam,
le vrai ramadan c ou maroc,je pars vers le 7 aout... il y a pas des gents ki partent vers le 7 pour voyager ensemble.chacun sa voiture..
a
14 juillet 2011 10:21
salam
moi je ne descend pas au maroc cette pour cause d'un joyeux evement
mais l'année prochaine je descends deux fois une fois en avion et l'autre en voiture
le bruit des sooks ,la senteur des epice, biensur le verre hawai ou pop's
pour le ramadan je confirme que c mieu au maroc et l'ambiance est different k'ici en europe
il faut etre bien metalement pour bien passer le ramadan c dure au niveau de la soif si on travail la faim ca va en faite c spycologique
l'importance c avoir la foie et ton se passe bien car allah nous aide de sa presence et il sait tout de nous car c notre créateur
bon ramadan a tout le monde ainsique vos famille et vos proches
A
14 juillet 2011 17:43
salam

je vais au Maroc samedi inch'Allah... direction Fes... impossible de rester en France c' la galère...

Je ne trouve pas du tout que le ramadan est difficile au Maroc... je préfère le passer la-bas... y'a l'ambiance, la famille... franchement rien a voir avec la france...

smiling smiley
f
14 juillet 2011 20:14
bonne vacance a tousgrinning smiley
M
14 juillet 2011 21:44
Uiii je pars Dimanche incha'Allah!! J'ai hate j'ai haaaaaate !!!!!!! J'attends que ca!!!

Mais bon les vacances ca passe tellement viiite...
o
15 juillet 2011 00:57
salam
bn voyage a tout le monde.. et chaque fois que quelq un arrive au maroc,a lui de nous raconter tout et donner des informations de son voyage depuis le depart d europe jusqu a sa ville au maroc.
merci
m
15 juillet 2011 09:21
salam
pour moi le départ c est le 29/07Angelje me réjouis ça fait tellement des années j ai pas passée le ramadan au maroc,ça me manqueIn lovel ambiance après lftour avec la famille les voisins...rien a voir avec l'europe ici le ramadan c est mortcrying(
bonne route et bon ramadan a tout le monde
o
15 juillet 2011 13:27
salam,
moi c vers le 6 ou 7 aout,je cherche toujours un couple pour voyager ensemble pendant le voyage,chacun sa voiture.je pars de bilbao,donc c le chemin pour qui veut me rejoindre... buen viaje todos...
y
15 juillet 2011 14:00
Punez je vous envieeeee trop j en suis jalouse...je deprime lol pour moi c est non je vais prendre mon mal en patience jusque decembre....snif

C est la premiere fois que je passe un 14 juillet en france lol. En tt cas bonne vacances à toutes et à tous....savourez bien vos vacances!!! Pensez à moi lol

Allah iwaselkom 3la kheir inshaallah !
s
16 juillet 2011 21:47
bsahtkom les vacances moi je n'en peu plus j un manque enorme de mon pays ma famille mes amies
j'en ai ras le bol en france mais bon la j trouvé un boulot d'été donc pas de voyage avant septembre inchallah
donc ceux qui partent pour le ramadan je vous dis profitez bien surtout autour de la table avec zlayf d l7rira
kelle manque enoooooooooooooooooooorme
B
BKG
17 juillet 2011 16:43
salut a vous
moi je bosse mais j'ai pris mes congé pour le ramadan rien de tel pour oublier les souci et stress de la vie quotidienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook