Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il part
15 mars 2017 15:42
Ma soeur
Le message est clair vous ne comptez plus pour lui et comme tu es une gamine tu vas porter plainte pour abandon du domicile conjugal dès qu il part et tu vas demander le divorce!!!!
Il va devoir beaucoup travailler pour payer son comportement et paroles.
Un homme qui n est pas capable de respecter la mère de ses enfants n est pas un homme donc soit conne jusqu au bout et éloigne ton enfant s un tordu comme lui...

Te laisse pas faire respect toi!


Citation
Niahahou a écrit:
Ah mais je lui ai dit pars si tu veux vu que mon avis il en a rien a faire j'ai eu beau lui dire je veux pas que tu parte ça va nous détruire au final je lui ai dit pars . Mais la depuis quelques jours monsieur se fait beau sort du matin au soir avec ses potes et moi je suis seule chez moi avec mon enfant à être mal . Et la tout à l'heure il m'a dit je pars c'est définitif je reviendrai chaque week-end end j'écoute plus tes une conne une gamine tu m'a gâche ma vie . Voilà
X
15 mars 2017 15:51
Ce n'est pas une bonne idée.... cela aggraverait le cas de la posteuse et se retourné contre elle..
Citation
Inlove22 a écrit:
waleikum selam,

Appelle ses parents frères soeurs et dit leur que ton mari veut te lacher. Organise une soirée où ya des membres de ta famille et la sienne et vous mettez cartes sur table.
Pique lui ses papiers d identité pour qu il ne puisse pas partir. Courage.
I
15 mars 2017 15:54
Non je ne pense pas sa famille peut prendre sa défense. Et tu préfères qu elle le laisse partir sans tenter une dernière solution ?
I
IEF
15 mars 2017 16:00
Bien sûr que dans qqs annees, tu auras ce besoin de te marier de nouveau, pour toi et pour ton fils.

Courage ma belle !!

Qu'Allah te comble de Ses Bienfaits.

Citation
Niahahou a écrit:
Oui c'est ce que je me dis aussi je pense que cette fois le divorce est la seule solution on a tout fais pour que ça marche mais ça ne veut pas . On est pas sur la même longueur d'onde vraiment pas . Biensure que si un jour je dois refaire ma vie je la ferai qu'il le veuille ou non car si on en est la c'est en grande partie sa faute. Même si c'est vraiment pas dans mes projets pour le moment j'aurai besoin de me reconstruire avant tout et detre la pour mon enfant avant tout .
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
15 mars 2017 16:32
Il vient de me menacer de me prendre mon enfant et qu'il veut que ça soit sa famille qui l'élève. Il est déterminé la je le connais l'histoire va partir très loin . Il m'a souvent dit qu'il le tuerai si je divorce .c frenchement je suis pas bien la du tout
15 mars 2017 16:32
Qu'il me tuerai
15 mars 2017 16:35
Qu'est ce que je suis en train de lire ! eye popping smiley
Et ben on aura tout lu, tout entendu...


Dis-moi la dernière fois quand tu as posté que monsieur veut aller en Suisse, il l'avait tourné en "projet pro pour se faire de l'argent"

Euh quand on veut faire un projet pro on n'envoie pas valser sa famille? hada mahboul Are you crazy

Et puis ces reproches "tu m'as gâché ma vie blablabla" tu lui as donné un enfant, il est devenu père, il est vraiment pas net ^^

Comme dit ci-dessus, ça sent la fuite des responsabilités à plein gaz ! et le fait de voir ses potes s'amuser ça lui a monté au cerveau !

Il veut se faire de l'argent???ptdr la misère noire va lui tomber dessus pour avoir dénigré son foyer familial, la baraqa va disparaître, là en étant avec vous ça allait, mais tu vas voir loin de vous, il lui restera que ses yeux pour chialer.

Ne l'écoute pas, il part en suisse, contacte ton avocat, et fais les démarches comme il faut. Had hmar il veut partir, puis revenir comme bon lui chante selon l'appel du zizisexuel et un toit sous lequel faire dodo. Alors il en est HORS DE QUESTION

Montre lui que tu sais ce que tu veux, UNE VOIE DROITE, et pas des zigzag de ce sale gamin immature !

Et alors ces menaces de ne pas refaire ta vie, qu'il se les garde ! on croit rêver.

Finalement c'est un kheir de t'éloigner de cet ado attardé.
X
15 mars 2017 16:47
Petit a :Tu lui conseille de cacher ses papiers ????
Petit b: c'est jamais bon qu'une personne extérieur intervienne dans un conflit de couple...
Petit c : bien sûr que les familles sont déjà au courant...
Je pense que la posteuse et son mari ont besoin d'un peu de recul...
Citation
Inlove22 a écrit:
Non je ne pense pas sa famille peut prendre sa défense. Et tu préfères qu elle le laisse partir sans tenter une dernière solution ?
I
IEF
15 mars 2017 16:59
Nous sommes en France, la justice existe.

Ce qu'il dit ne sont que des mots pour t'impressionner .

Citation
Niahahou a écrit:
Il vient de me menacer de me prendre mon enfant et qu'il veut que ça soit sa famille qui l'élève. Il est déterminé la je le connais l'histoire va partir très loin . Il m'a souvent dit qu'il le tuerai si je divorce .c frenchement je suis pas bien la du tout
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
15 mars 2017 17:17
Salam A3leykoum,

Grosse blague. Alors en gros, Monsieur a le droit d'aller voir ailleurs, de refaire sa vie, de casser plusieurs mois, années de relation, de mariage et toi tu n'y pas le droit ?

Pour ma part, je lui aurais lâché un gros "toz.". Ce n'est pas un homme avec qui je n'ai quasiment eu que des tensions et des problèmes qui va dicter mes choix et ma vie.

Essaie de lui dire que lui non plus n'a pas le droit d'aller refaire sa vie, et tu verras bien sa réaction: il se foutra de toi et te dira qu'il a le droit de faire ce qu'il veut. Eh bien tu devrais réagir de cette façon.

Il peut très bien venir voir son fils, mais tu es dans ton droit le plus total si tu veux refaire ta vie avec un autre, c'est légitime et il n'a absolument pas son mot à dire.

Dans un couple il faut essayer de régler les problèmes, se remettre en question des deux côtés, afin d'éviter les tensions et les conflits. Si tu as fait assez d'efforts afin de régler les choses (à priori, vu que je me fie à tes écrits), bah envoie-le chier, sincèrement.

Ce n'est pas à LUI de dicter TES choix, TA vie, basta, donc soit claire avec lui.

Allah y 3awnek.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
15 mars 2017 18:49
Salam,
il est très difficile de donner un avis quand on n'a que peu d'informations sur le problème ( le premier post ).

S'il décide de partir en Suisse ce n'est pas que pour le travail en fait c'est pour s'éloigner en douce . Le travail devient le prétexte pour fuir et vivre une nouvelle vie ,sans que rien n'y paraisse ( retour le week -end etc ..) .
Mais pour en arriver à ces extrémités ,il a eu un amoncellement de disputes ,de conflits ,de ressentiments etc ?

Citation
Niahahou a écrit:
Salam aleykoum
Je crois que ça y est c'est la fin de mon couple ... monsieur par en suisse il m'a dit ça y est qu'il veut changer sa vie qu'il ne veut plus m'écouter. Et que par contre il ne veut pas que je refasse ma vie !! Que il sera là tous les week-end pour voir son enfant . Voilà je lui ai répondu que si c'est ce qu'il voulait qu'il le fasse j'en ai marre de me battre pour nous trop de bas entre nous . Je suis malheureuse je l'aime vraiment de tout mon coeur mais plus rien ne va je pense donc que c'est sûrement mieux comme ça....
a
15 mars 2017 18:53
Appelle ses parents et les tiens ne reste pas seule mets les au courant et organise une réunion avec vos deux familles il t à pas épousé pour te jeter à sa guise soit il accepte et assume sa famille soit tu déclenches la procédure et tu le dis devant toute la famille. Il a quel âge ce morveux ? Saigne Le à mort si divorce il y a.
Citation
Niahahou a écrit:
Ah mais je lui ai dit pars si tu veux vu que mon avis il en a rien a faire j'ai eu beau lui dire je veux pas que tu parte ça va nous détruire au final je lui ai dit pars . Mais la depuis quelques jours monsieur se fait beau sort du matin au soir avec ses potes et moi je suis seule chez moi avec mon enfant à être mal . Et la tout à l'heure il m'a dit je pars c'est définitif je reviendrai chaque week-end end j'écoute plus tes une conne une gamine tu m'a gâche ma vie . Voilà
h
15 mars 2017 19:55
N'importe quoi! Piquer les papiers!!!
On ne force pas qqu'un à aimer, si mr veut partir il doit le faire ds les règles, ne pas imposer à sa femme n'importe quoi!
Citation
Inlove22 a écrit:
waleikum selam,

Appelle ses parents frères soeurs et dit leur que ton mari veut te lacher. Organise une soirée où ya des membres de ta famille et la sienne et vous mettez cartes sur table.
Pique lui ses papiers d identité pour qu il ne puisse pas partir. Courage.
T
15 mars 2017 22:05
Salem j'ai l'impression que t'es trop soumise à lui ..C pas psk tu l'aime que tu dois dire OUI OUI à chacune de ses décisions .....1 de perdu 10 de retrouver ...Aller NEXT le il sert à quoi c quoi ces hommes a deux balles.... On dirait qu'on les obligent à vivre !! mecs trop gâtés qu'ils retournent chez leurs mères
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook