Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI NE PART PA CET ETE ???
f
16 avril 2007 13:57
voila comme je part pa je sui unepu triste et je vouler savoir si il y a du monde qui reste ici ??
Allez il faut qu'on se soutienne!!!!!!!!!!!!!
16 avril 2007 14:02
Citation
fdaliya a écrit:
voila comme je part pa je sui unepu triste et je vouler savoir si il y a du monde qui reste ici ??
Allez il faut qu'on se soutienne!!!!!!!!!!!!!

ceux ki partent au maroc, ya internet , tu saisevil

ils peuvent se connecté de temps en tempswinking smiley

tinkiéte , y'en a pas mal, ki partent paswinking smiley

maintenant, ils vont plus skatter, les plages , les piscines, ke yabimoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
16 avril 2007 14:26
Ceux qui partent ont tendance à oublier ceux qui reste.
f
16 avril 2007 14:42
c'est clair vou partez vous
m
16 avril 2007 15:02
moi je part pas et oui économie pour le mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/07 19:09 par monia marrakech.
p
16 avril 2007 15:41
moi aussi je pars inchallah, mais l'été dernier je ne suis pas parti et donc j'en voulais un peu a ma famille car les coups de tel se faisait rare!!!!ct une par semaine et encore!!! Ils me faisait grave ralé surtout kan ils était chez la famille et ke je l'ai voyait sur msn, je te dis j'avais pas les boules!!!
f
16 avril 2007 15:47
olala moi jy vai toujour la sava etre le premier mois d'aout en france sa me fai flipper je sen que jvai deprimer
P
16 avril 2007 17:32
je ne pense pas y aller, je dois bosser.mais si je ne trouve pas de travaille, je ne sais pas!
mais avec le net, c'est tellement simple de prendre un billet d'avion que je n'ose pas dire que je ne pars pas.
peut-être changer de detsination?
on verra bien, c'est encore loin...
p
16 avril 2007 18:30
fdaliya, c clair que tu vas déprimé surtout si tu as l'habitude di allé chaque année comme moi, j'avais l'habitude d'y allé tout les été, et l'été dernier je ne suis pas parti,je te raconte pas la galere que ct.
d
16 avril 2007 19:01
Une année je ne suis pas allée au maroc...


Le pire c est de voir tous les voisins partir, préparer leur vacances alors que toi tu prépares WALOO !

Et en général les gens qui partent sont joyeux avant meme de partir sobhannallah...


Je detestai accompagner ma mere et dire aux familles - copines de ma mere : Trek salama !


J avais quasi la larme en l'oeil !


Mais hamdoullilah cet été je pars !
s
16 avril 2007 20:25
moi aussi j par paaaaaascrying(crying(crying(sad smiley
y
16 avril 2007 21:52
je part pas aussi je ss trop dégoutésad smileysad smileysad smileysad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
16 avril 2007 21:58
moi non plus mon mari et moi on a choisi de partir pendant le ramadan inchallahIn love
l
16 avril 2007 22:26
moi oci je ne part pas, mais bon le maroc tous les étés non merci, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
17 avril 2007 20:14
Hyper triste exagérée... pas de bled cette année!
Mon père nous a fait qu'on y aller cette année parceque ça fait longtemps, puis ce matin, il nosu fait que nan... on s'y ai pris trop tard, faut encore s'organiser machin...
Et j'étais bien cotnente... puis PAF! on casse ta joie! J'le comprend, on doit acheter ma voiture, faire ci, faire ça, mais ça dégoute... INCHALLAH l'année prochaine obligée à 300%, ça fait trop longtemps maintenant!
f
18 avril 2007 19:38
heureusement jsui pa seul alors
moi aussi fau travailler pour acheter la tuture alors on scalme pa de vacances mai bon c pa la mer a boir lanné passe telement vite!!!
M
19 avril 2007 00:26
slt c moi mims78, moi aussi je pars pas, je vais rester é travailler, c peut etre mieu non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook