Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pars le voir!???aidez Moi!!
t
17 juin 2011 13:39
Salam tout le monde et jomo3a mobarika!

Bein voila, j'ai repris avec mn ex ya 1 mois! Il est revenu tt seul!! après mon silence radio!
Après,il s'est déplacé pour mevoir pendant 3 fois!on habite à 400 km l'un de l'autre!

Là j'ai l'occasion de voyager là ou il travaille avec une tante.
Lui il trouve l'idée géniale, et m'encourage! moi par contre je redoute cette rencontre! d'autant plus que sa soeur et son frère savent qu'on est ensemble et risquent d'en informer ses parents vue, qu'il évoque souvent le sujet du mariage!

Depuis notre dernière rencontre, il dit que si on se voit pas c'est pas la fin du monde et qu'on diot gerer cette situation!

aidez moi! je voyage ou pas!!

Et quelle idée se fera le mec puisqu'il sait que si je voyage c'est juste pour levoir lui et passer des moments ensemble!!


Merci de me lire et de me répondre!
t
17 juin 2011 16:06
aucune réponse...???
M
17 juin 2011 16:53
C'est un garçon sérieux, gentil ou pas? Si oui il sera content de te voir et pensera que tu l'apprécies.
Mais si c'était ton ex, tu l'as peut-être quitté pour de bonnes raisons?
En fait je comprends pas bien ou est le problème. C'est par rapport à l'endroit où tu vas dormir? Parce que t'as peur d'avoir l'air d'une fille facile si tu vas le voir?
Et toi est-ce que tu envisages le mariage avec lui?
T
17 juin 2011 16:56
Non parceque j'ai rien compris
N
ND
17 juin 2011 17:00
que tu y ailles ou pas, en gros il s'en cogne!

moi je te conseille de te faire un trip avec ta tante et de ne pas le voir!
t
17 juin 2011 17:03
il s'en cogne ?? je crois pas!

Franchement à 70% je dis ne pas partir c'est mieux et s'ilveut mevoir qu'ilse déplace! voila!
1
17 juin 2011 17:07
Salam,

Il y a 2 questions dans ta question

Que pensera de toi ton copain si tu fais le voyages seule
est ce que tu voyages ou pas


A toi de voir, tu vas dormir ou ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
o
17 juin 2011 17:07
va le voir
shaytan aime bien séparer les gen, surtout quand il sont loin

je suis sur et certain que des kil te vera, il changera et il sera tre heureux, et ca va repartir encore pour kelke semaine.

n'hésite pas et va le voir tant ke vous etes ensemble.
l
17 juin 2011 17:09
les ex c next ne jamais remettre le couvert même si il est top au pieu!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
17 juin 2011 17:21
Si je pars c'est pour 5 jours chez mon autre tante !
Bein justement la distance a tendance à séparer les couples! et à semer le doute!!

J'en ai tellement envie, mais j'ai peur des conséquences!
Genre il se dira, elle m'aime tellement au point de venir pr me voir! vous connaissez les mecs!!!
o
17 juin 2011 17:35
aaaah javé pas lu ke c un EX dslOups
p
17 juin 2011 18:19
Citation
othmanef a écrit:
va le voir
shaytan aime bien séparer les gen, surtout quand il sont loin

je suis sur et certain que des kil te vera, il changera et il sera tre heureux, et ca va repartir encore pour kelke semaine.

n'hésite pas et va le voir tant ke vous etes ensemble.


Oula tu es en pleine contradiction, tu pense que c'est sheytane qui les sépare et qu'elle devrait allez le voir et s'isolé avec lui pour déjoué le plan du sheytane ??? perplexe Un conseil : Consulte Are you crazy
Tu la pousse à s'isoler avec un homme avec qui elle n'est pas mariée alors je en sais pas où se trouve le sheytane dans cette histoire mais je suis sûre que tu lui donne la mauvaise place smoking smiley Le sheytane il est dans ta tête Are you crazy

Pour la posteuse, n'y va pas, il n'est jamais deux personnes non mahram seul sans que la troisième personne avec eux ne soit le sheytane c'est un hadith alors ne fais pas la conne et reste chez toi evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
b
17 juin 2011 18:31
Ce message n'est pas de moi, je le post pour rendre service, le message est signé en bas :

Vas y va le voir ! ne lui fais surtout pas cet affront de pas allé le voir ! vous allez passer des bon moment ensemble ! et puis vous vous marierez bientôt ! et même s'il te propose de faire un truc...ne fais pas ta vierge effarouché ..il t'épousera c'est sur et puis personne n'en saura rien..ok ? vas y n'hésite pas une seconde..tu risquerai de le perdre si tu n'y vas pas...tu sais les gens te raconteront que c'est Hram d'avoir un petit copain bla bla bla....STOP ! on est en 2011..faut évoluer avec son temps..tout ça c'est fini....et puis Allah est pardonneur ...t'auras le temps de te repentir plus tard ... donc tu sais ce qui te reste à faire profites de la vie..vas-y bon sang !!!!!!!!!!!










































SHEYTANE (SATAN pour les intimes )
A
17 juin 2011 18:43
tu sais les gens te raconteront que c'est Hram d'avoir un petit copain bla bla bla....STOP ! on est en 2011..faut évoluer avec son temps..tout ça c'est fini....et puis Allah est pardonneur ...t'auras le temps de te repentir plus tard ... donc tu sais ce qui te reste à faire profites de la vie..vas-y bon sang !!!!!!!!!!!

jtrouve ces propos osés et abusés, sayé on é en 2011 tout est permis ?? et la religion on en fait ckon veut ???
UN CONSEIL SI JPE ME PERMETTRE: PENSE A DIEU AVANT DE FAIRE UN ACTE CAR TU RISQUES DE LE REGRETTER ENORMEMENT. NE MET JAMAIS DE COTE LA RELIGION
l
17 juin 2011 18:48
n'y va pas c qu'une merde!
b
17 juin 2011 19:25
Citation
Asma1313 a écrit:
tu sais les gens te raconteront que c'est Hram d'avoir un petit copain bla bla bla....STOP ! on est en 2011..faut évoluer avec son temps..tout ça c'est fini....et puis Allah est pardonneur ...t'auras le temps de te repentir plus tard ... donc tu sais ce qui te reste à faire profites de la vie..vas-y bon sang !!!!!!!!!!!

jtrouve ces propos osés et abusés, sayé on é en 2011 tout est permis ?? et la religion on en fait ckon veut ???
UN CONSEIL SI JPE ME PERMETTRE: PENSE A DIEU AVANT DE FAIRE UN ACTE CAR TU RISQUES DE LE REGRETTER ENORMEMENT. NE MET JAMAIS DE COTE LA RELIGION

Bon comment dire .....heu.....ce message n'est pas de moi ....relis le message du début à la fin et tu comprendre peu-être ...
A
17 juin 2011 19:32
ok ok mais g bien fais de commenter, on sait jamais ca influence kan mm si jcomprend ou tu veux en venir.
t
17 juin 2011 20:08
merci de vos réponses!

Déja si je pars, je le verrai en fin de journée pour 2h!et pour vous rassurer je sais très très bien me retenir et ou c le haram! hamdolilah!

Mais c'est l'idée qu'il aura de moi qui me perturbe!!
p
17 juin 2011 21:34
Citation
tifawt005 a écrit:
merci de vos réponses!

Déja si je pars, je le verrai en fin de journée pour 2h!et pour vous rassurer je sais très très bien me retenir et ou c le haram! hamdolilah!

Mais c'est l'idée qu'il aura de moi qui me perturbe!!

Tu as fréquenté un homme hors mariage, tu lui a parler au téléphone, tu t'es isolé avec lui et tu avance connaitre les limites du haram ??? On ne doit pas avoir étudier les même cours sur l'islam Oh
Je pense que tu devrait te reprendre en main et te repentir devant Allah l'Exalté car visiblement sheytane te met un voile sur les yeux Ill
Le haram ne s'arrête pas au lit mais bien avant evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
b
17 juin 2011 22:03
Allahyehdique !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook