Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pars en Juin au Maroc ?!!!
K
10 mai 2007 09:41
Moi j'y serais inchallah et je suis trop contente
après une année épuisante je vais enfin souffler
et profiter de la plage avec mes enfants

bisous a tous et bonne journée !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
d
10 mai 2007 11:27
salut,
t'en a de la chance d'y aller si tôt, moi c'est prévu pour le mois de juillet inchallah!
r
10 mai 2007 13:14
bonjour
moi j'y vais en juin egalement,mais juste pour une semainesmiling smiley
d
10 mai 2007 14:47
salut rifaine, dis moi en une semaine t'as le temps de bien en profiter, parce que moi personelement si j'y vais pas pour un mois minimum j'ai l'impression de ne pas avoir le tps de tout faire...
K
11 mai 2007 09:21
ben moi j'ai pas trop le choix c pour éviter la foule
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
11 mai 2007 09:31
salut a tous moi aussi fin juin inchallah.je suis trop pressée mais je n'ai encore rien préparé.pour la 1er en voiture avec 3 petits bouts de choux.si kelkun peut me donner des idée pour préparer le trajet ,et les billets bateau vaut mieux acheter ici ou bien au port.vos suggestions sont les bienvenues.merci et bonne route a tous
r
11 mai 2007 09:57
Citation
nawal_34 a écrit:
salut rifaine, dis moi en une semaine t'as le temps de bien en profiter, parce que moi personelement si j'y vais pas pour un mois minimum j'ai l'impression de ne pas avoir le tps de tout faire...
bonjour nawal
j'y vais en avion juste 1semaine pour x affaire
j'y retourne en vacance avec ma famille ce coup ci en voiture durant 3semaines en aout
ps:pour siatoune,avec les enfants cela depend de leur ages?? tu peux prevoir des jeux de societé de voyage,prennent pas beaucoup de place,y'a aussi les game boy sp etc,ne pas hesiter a s'arreter souvent pour eux,pause pipi,qu'ils se degourdissent les jambes,des cales nuques car ils s'endormiront forcement durant le trajet....
s
11 mai 2007 10:09
merci rifaine mes enfants ont 5ans 3ans et 15 mois si tu connais des jeux ou des activités tu peux me refiler le tuyau merci
d
11 mai 2007 10:30
Citation
rifaine44 a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
salut rifaine, dis moi en une semaine t'as le temps de bien en profiter, parce que moi personelement si j'y vais pas pour un mois minimum j'ai l'impression de ne pas avoir le tps de tout faire...
bonjour nawal
j'y vais en avion juste 1semaine pour x affaire
j'y retourne en vacance avec ma famille ce coup ci en voiture durant 3semaines en aout
ps:pour siatoune,avec les enfants cela depend de leur ages?? tu peux prevoir des jeux de societé de voyage,prennent pas beaucoup de place,y'a aussi les game boy sp etc,ne pas hesiter a s'arreter souvent pour eux,pause pipi,qu'ils se degourdissent les jambes,des cales nuques car ils s'endormiront forcement durant le trajet....

ah d'accord! et bien trois semaines c'est sûr que c'est plus interessant pour bien profiter de tes vacances winking smiley
r
11 mai 2007 11:29
Citation
siatoune a écrit:
merci rifaine mes enfants ont 5ans 3ans et 15 mois si tu connais des jeux ou des activités tu peux me refiler le tuyau merci
reee
ok ils sont encore petits tes bibous ,les jeux de société tu les retrouve quasiment tous en version voyage ,j'ai oublier aussi de dire que c'est top de mettre des lecteur dvd-divx de voyage , t'en as des pas mal et pas trop cher chez norauto lors des promos ,je crois que ça vaut dans les 200€ si mes souvenirs sont bons ,ca a même du baisser depuis ,nous on les a depuis presque 3ans , nous on en a acheter 2 fois 2 pour les enfants , + toutes 1 pochette de leur dvd préférer , tu peux aussi emmener de la musique enfantine et les faire chanter ,ça passe pas mal le temps ,t'as aussi pour le plus petit les jeux de mains ,de doigts etc
a+++
s
11 mai 2007 18:00
merci bocou rifaine pour tous ces conseils j'en prends note.a bientot
K
14 mai 2007 11:54
siatoune,

pense aux lingettes, cd pour enfants pour chanter, petits coussins, bonbons, gourdes ...
bonne route tu pars dans quel coin ?
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook