Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pars d’ici hihi
23 décembre 2019 00:23
Salam a3leykum!

Je passe ce soir pour une dernière fois sur le forum.
Je souhaite vous faire part de la fin de mon aventure auprès de vous. Des moments nostalgiques, joviaux, plus tristes parfois, instructifs mais aussi rigolos m’ont marqué.

A ceux qui m’ont connu je vous adresse mes plus belles salutations ainsi qu’à ceux qui ne m’ont connu que partiellement et à ceux avec qui je n’ai pu échanger !!!

Bonne continuation à vous tous, la communauté YabiLand !

? ? ? grinning smiley
K
23 décembre 2019 00:26
Pk tu part????
H
23 décembre 2019 00:29
Bonne continuation !
23 décembre 2019 00:32
Merci pour tes conseils ??
23 décembre 2019 00:33
C’est une envie (dont je tairais les raisons) mais aussi nécessaire car je manque considérablement de temps désormais pour m’investir autant dans ma vie réelle que dans le forum. Aujourd’hui un déséquilibré s’est manifesté et je ne prefere pas manquer certaines opportunités personnelles.

Je le sais mes explications sont vagues mais j’ai décidé de faire ce choix. smiling smiley

Sans vouloir être trop indiscret (Hihihi), je t’ai deja connue ? (Sous quel autre pseudo, mp si tu veux)
Citation
Krikri84 a écrit:
Pk tu part????
23 décembre 2019 00:35
Merci beaucoup Petit sucre ?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Bonne continuation !
23 décembre 2019 00:36
C’était un plaisir de t’avoir donné des conseils.
Et j’espère que ca ira mieux sur le long terme winking smiley
Citation
●●● a écrit:
Merci pour tes conseils ??
23 décembre 2019 00:37
?

4872 caractères restants
23 décembre 2019 00:37
Aleykoum salam,

Qu’Allah te facilite et te comble de Ses Bienfaits, Amin
Prends soin de toi ???
H
23 décembre 2019 00:40
Petit sucre spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Merci beaucoup Petit sucre ?
H
23 décembre 2019 00:47
De rien reviens quand tu veux hihihi yawning smiley
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Merci beaucoup Petit sucre ?
23 décembre 2019 00:48
Une parole est une parole Hloupinou winking smiley je ne crois pas en la reincarnationsmiling smiley
Citation
Hloupinou92 a écrit:
De rien reviens quand tu veux hihihi yawning smiley
23 décembre 2019 00:49
Amine !!!!
Et à toi de même winking smiley
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Aleykoum salam,

Qu’Allah te facilite et te comble de Ses Bienfaits, Amin
Prends soin de toi ???
23 décembre 2019 00:52
Amine merci ?
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Amine !!!!
Et à toi de même winking smiley
e
23 décembre 2019 01:08
Très bonne résolution et bon courage, bonne continuation pour tout ce que tu entreprends.
Et qu'Allah te facilite tous tes projets sous sa bénédiction et protection, ainsi que pour tes chers.
n
23 décembre 2019 01:15
salam
qu'ALLAH te préserve et te protège,amine

qu'ALLAH exauce tes souhaits et t'accorde une vie heureuse,amine

qu'ALLAH te facilite dans tout tes projets,amine
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Salam a3leykum!

Je passe ce soir pour une dernière fois sur le forum.
Je souhaite vous faire part de la fin de mon aventure auprès de vous. Des moments nostalgiques, joviaux, plus tristes parfois, instructifs mais aussi rigolos m’ont marqué.

A ceux qui m’ont connu je vous adresse mes plus belles salutations ainsi qu’à ceux qui ne m’ont connu que partiellement et à ceux avec qui je n’ai pu échanger !!!

Bonne continuation à vous tous, la communauté YabiLand !

? ? ? grinning smiley
K
23 décembre 2019 01:32
Non je croix pas qu’on se connaissent je n’ai jamais changer de pseudo depuis que je me suis inscrit sur se forum
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
C’est une envie (dont je tairais les raisons) mais aussi nécessaire car je manque considérablement de temps désormais pour m’investir autant dans ma vie réelle que dans le forum. Aujourd’hui un déséquilibré s’est manifesté et je ne prefere pas manquer certaines opportunités personnelles.

Je le sais mes explications sont vagues mais j’ai décidé de faire ce choix. smiling smiley

Sans vouloir être trop indiscret (Hihihi), je t’ai deja connue ? (Sous quel autre pseudo, mp si tu veux)
23 décembre 2019 02:00
3leykum salam.

Bonne route à toi
Que du bonheur inch Allah.
Très belle vie..Bye
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Salam a3leykum!

Je passe ce soir pour une dernière fois sur le forum.
Je souhaite vous faire part de la fin de mon aventure auprès de vous. Des moments nostalgiques, joviaux, plus tristes parfois, instructifs mais aussi rigolos m’ont marqué.

A ceux qui m’ont connu je vous adresse mes plus belles salutations ainsi qu’à ceux qui ne m’ont connu que partiellement et à ceux avec qui je n’ai pu échanger !!!

Bonne continuation à vous tous, la communauté YabiLand !

? ? ? grinning smiley
23 décembre 2019 02:09
On est beaucoup d'anciens à être nostalgique, de notre yabiladi bienveillant et sympathique. Bonne route.
Prends soin de toi Bye

Quelque soit tes raisons treck salama Byegrinning smiley
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Salam a3leykum!

Je passe ce soir pour une dernière fois sur le forum.
Je souhaite vous faire part de la fin de mon aventure auprès de vous. Des moments nostalgiques, joviaux, plus tristes parfois, instructifs mais aussi rigolos m’ont marqué.

A ceux qui m’ont connu je vous adresse mes plus belles salutations ainsi qu’à ceux qui ne m’ont connu que partiellement et à ceux avec qui je n’ai pu échanger !!!

Bonne continuation à vous tous, la communauté YabiLand !

? ? ? grinning smiley
23 décembre 2019 11:22
Tu reviendras en sous marin ...comme tous...Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook