Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pars au bled ...
B
10 avril 2008 15:58
Marre de ce temps ! et dire que c'est le printemps ...

le pire c'est que je suis en vacances et je ne peux meme pas passer la tendeuse ni allumer le barbecue .

ALors je pars à marrakech lundi inchallah

j'aurais une pensée pour les ch'ti winking smiley

et je n'oublierai pas d'allumer un cierge pour ma fantasque beurette du 95.5 à sid Ben ABBAS winking smiley
------------------------------------------------
y
10 avril 2008 17:47
Bon voyagewinking smiley
j
10 avril 2008 17:49
salam

trek salama (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
10 avril 2008 18:04
Citation
yaska a écrit:
Bon voyagewinking smiley

merci
------------------------------------------------
B
10 avril 2008 18:05
Citation
joliedounia a écrit:
salam

trek salama (tm)

tiens toi ça fait longtemps à lala dounia

merci

tu sais le plus amusant c koi ? c'est que le tgv pour aller à paris me coute plus cher que l'avion pour aller à marrakech
------------------------------------------------
j
10 avril 2008 18:22
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

trek salama (tm)

tiens toi ça fait longtemps à lala dounia

merci

tu sais le plus amusant c koi ? c'est que le tgv pour aller à paris me coute plus cher que l'avion pour aller à marrakech


ouai ca fait longtemps grinning smiley

bin ça tombe bien vaut mieux aller à marrakech que paris (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
10 avril 2008 19:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

trek salama (tm)

tiens toi ça fait longtemps à lala dounia

merci

tu sais le plus amusant c koi ? c'est que le tgv pour aller à paris me coute plus cher que l'avion pour aller à marrakech


ouai ca fait longtemps grinning smiley

bin ça tombe bien vaut mieux aller à marrakech que paris (tm)

c'est ce que je fais .

L'ennui c'est que pour aller à marrakech je dois d'abord me rendre à paris ...je prends les deux ... TGV+avion evil
------------------------------------------------
j
10 avril 2008 19:58
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

trek salama (tm)

tiens toi ça fait longtemps à lala dounia

merci

tu sais le plus amusant c koi ? c'est que le tgv pour aller à paris me coute plus cher que l'avion pour aller à marrakech


ouai ca fait longtemps grinning smiley

bin ça tombe bien vaut mieux aller à marrakech que paris (tm)

c'est ce que je fais .

L'ennui c'est que pour aller à marrakech je dois d'abord me rendre à paris ...je prends les deux ... TGV+avion evil

hahaaaaaa grinning smiley, c'est l'inconvenient de ne pas vivre en region parisienne grinning smiley

Bon voyage, profites bien, ça passe treeees vite!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
10 avril 2008 22:43
Citation
BleuBlue a écrit:
Marre de ce temps ! et dire que c'est le printemps ...

le pire c'est que je suis en vacances et je ne peux meme pas passer la tendeuse ni allumer le barbecue .

ALors je pars à marrakech lundi inchallah

j'aurais une pensée pour les ch'ti winking smiley

et je n'oublierai pas d'allumer un cierge pour ma fantasque beurette du 95.5 à sid Ben ABBAS winking smiley

confused smiley

Merci c'est un trés beau geste a sidi BleuBlue grinning smiley tu pense toujours a moi c'est trop chou

Thala frasseq et profite bien tu as raison marre de ce temps et des geules de déterré


winking smiley
11 avril 2008 08:23
Trik salama BON VOYAGE


Euh..... pourquoi les Ch'tis ???perplexe On a du soleil nous aussi Coolgrinning smiley
















Dans nos coeurs evil




Non sérieusement, en ce moment c'est un soleil digne d'un mois de fév.....evil heuu...de Juinwinking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
11 avril 2008 09:31
Salamsmiling smiley

Tre9 salama Bleublue, tu as bien fait de partir quelques temps.
Reviens nous "fresh"grinning smileygrinning smiley

Passe de bonne vacances!(tm) et n'oublie pas de nous ramener quelques rayons de soleil marakchi dés ton retoursmoking smiley (on en a bien besoinevil)
B
19 avril 2008 23:19
et bien je suis parti , j'ai vu ... mais je ne suis pas encore revenu winking smiley


A marrakech il a fait un temps super ( un peu froid ce samedi )

et puis toutes ces gazelles tous ces hijabs ...

A suivre ...
------------------------------------------------
s
20 avril 2008 10:48
salam BleuBleu,

bon séjours à Marakech (tm)

et passe le bonjour à khali Saîd, tu le reconnaîtras il a une taguia bleu et jaune grinning smiley


profite bien yawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook