Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pars bientôt...
M
10 septembre 2009 11:14
Salam alikoum grinning smiley

Eh oui qui dit chebakia, dit ramadan et comme le ramadan touche bientôt à sa fin sad smiley ce sera bientôt la fin de chebakia aussi...

J'ai été ravie de passer ce mois béni en votre compagnie, j'ai croisé pas mal de gourmand(e)s (ils se reconnaitront lol) chapeau pour avoir résister à la tentation grinning smiley

J'espere que ce mois vous a été bénéfique...et que vous en avez tirez beaucoup de leçon...

Pour ceux et celles qui auraient pris des kilos en trop, voir avec le SAV whistling smiley

A l'année prochaine en espérant que nous seront tous là pour accueillir de nouveau cet invité pas comme les autres : ramadhan !!!

Koul 3m wa antoum bi kheir Bye

Toujours plus croquante, toujours plus mielleuse, toujours plus chebakiaaaa !!!

Je connais la sortie merci grinning smiley
I
10 septembre 2009 11:18
Pars pas!!!!! La chebakia c'est bon toute l'année!!!!! Et puis l'Aïd!!

T'as pas le droit de nous abandonner. crying(
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
A
10 septembre 2009 11:30
salam,

c'est bientot haloween donc tu sais ce que te reste à faire, et en quoi tu dois te transformer!

après ya noel, ya paque etc...grinning smiley
l
10 septembre 2009 11:31
Bon débarrat alors allez oustttttttttttttttttttt la porte et par la grinning smiley

Je lol andek tu crois que c vrai, bon tu va changer de pseudo , et revenir sous un autre masque moody smiley

Bon hasta luego chebakiaDanse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 septembre 2009 11:33
Oui c'est ça, salut à toi et ne reviens qu'au ramadan prochain 3afak.

Tu m'as trop fait saliver souffrir...
P
10 septembre 2009 11:35
Welcome
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
10 septembre 2009 11:36
salam aleikoum,

Et voilà ce qui arrive quand on choisit un pseudo temporaire, éphémère ...SOScrying(

Mais ne t'en vas pas pour autant parfois on sert des petites chebakias pour diverses occasions : mariage, baptême, etc

P.S : Du sel et du poivre les Yabis en auront toujours besoin alors voilà quoi Zengrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook