Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pars....
19 novembre 2018 20:09
Je pense à mon sort, à mon cas depuis hier, depuis que j'ai lu le départ de chèvre obscur, je pense quitter le navire mais provisoirement ou définitivement (ALLAH Aanlam) car je prépare mon voyage pour la Mecque, malgré les plusieurs mois qui nous restent je prends le devant dès maintenant, donc je vais me suis inscrite dans des cours d'apprentissage pour les parcours du Hadj, des cours d'anglais et arabe séparément donc planning chargé, sans compter les enfants à gérer à la maison. Je sais lire l'arabe car je connais plusieurs Sourates notamment la Sourate Yassin et d'autres par cœur Alham doulil'ALLAH, donc C un avantage pour moi d'avance à réussir plus vite. Le voyage pour là-bas je compte partir avec mon cousin et ma cousine paternels. Mon mari ne vient pas avec nous car il y était il y a 2 ans, aujourd'hui il m'a offert ce cadeau pour ma journée de naissance,et tout les 3 ans il me fera ce cadeau. Moi et mon mari on est très complice, très fusionnels, je lui montre dès fois les messages et les interventions de Yabiladie, et on rigole en commentant avec un rire fou!!!ptdr
Mes soeurs et frères assalam analikoum....Je penserai à ceux qui ont des problèmes de santé, de couple, ou qui' n'arrivent pas à trouver l'âme sœur et frère islamique pratiquant(e) dans mes prières une fois là-bas.
Je vous aime tous et toutes en ALLAH!yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 20:57 par Zapha.
.
19 novembre 2018 20:17
Salam Alaykoum

Ton post est mignon tout plein.

Je te souhaite de faire un excellent hadj de bien le préparer inchaAllah.

Qu'Allah soit avec toi oukhty, qu'Il vous préserve de tout maux.
19 novembre 2018 20:21
Salam,
Alors d'abord un grand merci pour ta collaboration dans beaucoup de sujets sur yabi.
Bon courage pour tes coursthumbs up
Si tu nous quittes déjà maintenant bon voyage et fructueux Hadj et quand tu seras là-bas, une petite pensée pour nous et encore plus spécialement pour tous les musulmans qui n'auront jamais la possibilité de faire ce merveilleux pélerinage.

Bye
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
19 novembre 2018 20:47
Salem

Merci pour ton message!
Excellent Hadj et bon voyage
Fais des ddouas pour toi et ta famille ainsi que pour la Ouma
19 novembre 2018 20:52
Ameen pour la Oumma!Angel
Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum

Ton post est mignon tout plein.

Je te souhaite de faire un excellent hadj de bien le préparer inchaAllah.

Qu'Allah soit avec toi oukhty, qu'Il vous préserve de tout maux.
19 novembre 2018 20:55
In Shaa ALLAH je penserai à tout le monde...dans mes invocations.
Baraka ALLAH fikhoum.

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Alors d'abord un grand merci pour ta collaboration dans beaucoup de sujets sur yabi.
Bon courage pour tes coursthumbs up
Si tu nous quittes déjà maintenant bon voyage et fructueux Hadj et quand tu seras là-bas, une petite pensée pour nous et encore plus spécialement pour tous les musulmans qui n'auront jamais la possibilité de faire ce merveilleux pélerinage.

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 21:15 par Zapha.
k
19 novembre 2018 21:19
profites et si jpe te donner un conseil fais du sport dès maintenant, travail ton cardio pck c assez costo quand meme.

et puis si jpe te donner un autre conseil travail ton mental pck tu verras de tt labas et les gens meme si ils sont en plein pelerinage n'hesitent pas a avoir un mauvais comprtement donc prends sur toi.

bon jv te donner un dernier conseil, tu vas peut etre rire mais jsuis tres serieux mdr lorsque vous allez vous habiller avec le vetement de sacralisation, vous allez sans doute vous retrouvez dans des endroits ou certains seront en hauteur (sur une montagne par exemple) bah écoutes attentivement cque jv te dire, NE LEVES JAMAIS LES YEUX EN L'AIR mdr. seuls les vrais comprendront Oups en tt cas jaurai aimé ne jamais voir cque g vu lol

qu'Allah te facilite mon amie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 21:35 par khabtus.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
19 novembre 2018 21:27
Non crying(

Mais si. Magnifiques projets et occupations.

N'oublie pas de remercier le Très Haut de vous avoir donné les moyens de pouvoir vous en occuper, d'avoir ce loisir, faut être un peu choisi(e) je crois.

La plupart on est condamnés à la recherche de la subsistance. Donc c'est un signe, un beau.

Très bonne continuation yawning smiley
19 novembre 2018 21:32
DIEU Merci.......
In Shaa ALLAH.Angel


Baraka ALLAH fikh.
Citation
DB & PP a écrit:
Non crying(

Mais si. Magnifiques projets et occupations.

N'oublie pas de remercier le Très Haut de vous avoir donné les moyens de pouvoir vous en occuper, d'avoir ce loisir, faut être un peu choisi(e) je crois.

La plupart on est condamnés à la recherche de la subsistance. Donc c'est un signe, un beau.

Très bonne continuation yawning smiley
19 novembre 2018 21:37
Baraka ALLAH pour vos conseil bénéfiques...
Que DIEU vous Donne Sa gratitude...
Mon époux m'a beaucoup expliqué les dangers mais ça ne me suffit pas je veux apprendre plus en groupe.
Citation
khabtus a écrit:
profites et si jpe te donner un conseil fais du sport dès maintenant, travail ton cardio pck c assez costo quand meme.

et puis si jpe te donner un autre conseil travail ton mental pck tu verras de tt labas et les gens meme si ils sont en plein pelerinage n'hesitent pas a avoir un mauvais comprtement donc prends sur toi.

bon jv te donner un dernier conseil, tu vas peut etre rire mais jsuis tres serieux mdr lorsque vous allez vous habiller avec le vetement de sacralisation, vous allez sans doute vous retrouvez dans des endroits ou certains seront en hauteur (sur une montagne par exemple) bah écoutes attentivement cque jv te dire, NE LEVES JAMAIS LES YEUX EN L'AIR mdr. seuls les vrais comprendront Oups

qu'Allah te facilite mon amie
19 novembre 2018 22:06
jai pas comprisperplexe

on voit des chOses qu'il faut pas voir ?perplexe

Citation
khabtus a écrit:
profites et si jpe te donner un conseil fais du sport dès maintenant, travail ton cardio pck c assez costo quand meme.

et puis si jpe te donner un autre conseil travail ton mental pck tu verras de tt labas et les gens meme si ils sont en plein pelerinage n'hesitent pas a avoir un mauvais comprtement donc prends sur toi.

bon jv te donner un dernier conseil, tu vas peut etre rire mais jsuis tres serieux mdr lorsque vous allez vous habiller avec le vetement de sacralisation, vous allez sans doute vous retrouvez dans des endroits ou certains seront en hauteur (sur une montagne par exemple) bah écoutes attentivement cque jv te dire, NE LEVES JAMAIS LES YEUX EN L'AIR mdr. seuls les vrais comprendront Oups en tt cas jaurai aimé ne jamais voir cque g vu lol

qu'Allah te facilite mon amie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
19 novembre 2018 22:15
Mdr nn tkt rien de bien grave, quand tu iras tu comprendras mdr.

A moins que tu veuilles vraiment que je te dise cque cest mdr
Citation
une batata pudique a écrit:
jai pas comprisperplexe

on voit des chOses qu'il faut pas voir ?perplexe
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
19 novembre 2018 22:17
tu y es déjà allé ?

si c'est trop hard laisse tomber mdrr.

Citation
khabtus a écrit:
Mdr nn tkt rien de bien grave, quand tu iras tu comprendras mdr.

A moins que tu veuilles vraiment que je te dise cque cest mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
19 novembre 2018 22:25
Ya 3 ans

En gros, tas vu en bas de nos habits de sacralisation (tu sais les 2 draps blanc) bah en dessous nous les hommes bah on a pas de sous vetement, tu comprend maintenant cque jvoulais dire mdr

Je nte parle pas des vieux msaken qui enleve leur drap du bas pour l'arranger sauf quils oublient quils nont rien en dessous et toi t la en face tu reste bouche bée et tas une larme qui tombe tout doucement sur la joue mdrrrrr pck tas vu cquil ne fallait pas voir ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
tu y es déjà allé ?

si c'est trop hard laisse tomber mdrr.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
19 novembre 2018 23:23
mdrr vous avez pas le droit de mettre des sous vêtements ?

tu es partie faire le pèlerinage ou la omra ?

Citation
khabtus a écrit:
Ya 3 ans

En gros, tas vu en bas de nos habits de sacralisation (tu sais les 2 draps blanc) bah en dessous nous les hommes bah on a pas de sous vetement, tu comprend maintenant cque jvoulais dire mdr

Je nte parle pas des vieux msaken qui enleve leur drap du bas pour l'arranger sauf quils oublient quils nont rien en dessous et toi t la en face tu reste bouche bée et tas une larme qui tombe tout doucement sur la joue mdrrrrr pck tas vu cquil ne fallait pas voir ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
19 novembre 2018 23:26
non on a pas le droit, les seuls vetements autorisé sont les 2 draps blanc (izar et rida)

le pelerinage
Citation
une batata pudique a écrit:
mdrr vous avez pas le droit de mettre des sous vêtements ?

tu es partie faire le pèlerinage ou la omra ?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook