Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pars...
20 mars 2023 13:56
السلام عليكم

Par politesse et respect, je vous annonce mon départ. Définitif ou pas ? À vrai dire, j'en sais rien.

J'aimerais me rapprocher d'Allāh pendant ce mois béni. De plus, je dois gérer et régler quelques trucs dans ma vie.

En tout cas, j'ai passé un bon moment sur ce forum. J'espère que j'ai pu apporter un peu de réconfort et de soulagement à certaines personnes. Et j'espère que mes petits textes continueront à être utiles.

Je demande pardon à tous ceux que j'ai offensés.

Un dernier petit conseil:

Demandez souvent pardon à Allāh, accomplissez vos prières avec profonde concentration et présence d'esprit, évoquez Allāh en prononçant les paroles qu'Il aime et qui pèsent lourd sur la Balance (subhāna-Llāh, al-hamdu li-Llāh, lā ilāha illa-Llāh et Allāhu akbar), lisez au moins une page de Coran par jour, c'est mieux que rien.

Si vous êtes éprouvés, sachez qu'Allāh éprouve ceux qu'Il aime. Si vous êtes patients, il y aura la récompense et le pardon des péchés au bout de l'épreuve, in shāa-Llāh. La patience est une adoration. Patientez en étant convaincus que le soulagement viendra après la difficulté. Ayez confiance en Allāh, Il ne manque jamais à Sa promesse. Invoquez-Le, Il entend et répond à celui qui L'invoque.

Voilà, prenez soin de vous, prenez soin de vos familles et de vos proches.

Qu'Allāh nous guide et nous pardonne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/23 18:13 par Impossible23.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
L
20 mars 2023 13:58
Salam,

Bonne continuation à toi.

Que Dieu te préserve et t'accorde le meilleur ?
20 mars 2023 14:06
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Sérieux ? Tu ne veux pas rester juste pour continuer à partager tes rappels ?

Au moins juste cela ça serait bien, sans pour autant intervenir
20 mars 2023 14:10
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Barrak Allahou fika pour ta benefique participation sur ce forum!

Je te souhaite déjà un très bon ramadan ainsi qu'à tous les merveilleux et merveilleuse yabiladinautes lol. Je ne vais pas tarder non plus lol. Merci pour tes rappels c est on ne peut plus juste!

Qu Allah nous pardonne tous nos pêchés et nous guide vers le droit chemin et fasse de nous de bon musulmans et musulmanes.

 
Soubhanalah smiling smiley 0
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
20 mars 2023 14:22
Salam aleykoum bon Ramadan a toi et merci du rappel
20 mars 2023 14:41
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

Encore un qui a besoin qu'on lui jette des fleurs et en plus il prend avec lui LaPsy. ^^
Tu vois Pellym, c'est ta faute! Taku.

Non plus sérieusement, restez les Yabis!
En plus c'est le Mois du Ramadan.
Faut prendre les hassanates où qu'elles soient!
Et ma cha Allah, vos rappels et vos interventions sont nécessaires!

Kheir in cha Allah.

Édit : Masaka, c'est du sérieux alors ton départ.
Je rejoins donc les commentaires des Yabis plus haut.
Baraka Lahou fik pour tous tes paroles claires, limpides qui allaient droit au but ! Tu étais aussi parmis les branches solides de ce forum.

Qu'Allah T'augmente en degrés, Te préserve de tous mal ainsi que ta famille!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/23 20:35 par Hanabi.
T
20 mars 2023 16:59
Aleykoum salam wa rahmatullah

Amine akhi

Pardonne nous aussi

Nos échanges furent enrichissant, ça a été un plaisir

Kheïr Incha'Allah

Wa salam
J
20 mars 2023 18:59
Aleykum Salam,

? c'est la 1ere fois que j'aime pas trop un de tes post.

J'espère que tu reviendras vite grinning smiley


BarakAllahufik pour tous tes rappels et remarques enrichissants.

Prends soin de toi.

Citation
Impossible23 a écrit:
السلام عليكم

Par politesse et respect, je vous annonce mon départ. Définitif ou pas ? À vrai dire, j'en sais rien.

J'aimerais me rapprocher d'Allāh pendant ce mois béni. De plus, je dois gérer et régler quelques trucs dans ma vie.

En tout cas, j'ai passé un bon moment sur ce forum. J'espère que j'ai pu apporter un peu de réconfort et de soulagement à certaines personnes. Et j'espère que mes petits textes continueront à être utiles.

Je demande pardon à tous ceux que j'ai offensés.

Un dernier petit conseil:

Demandez souvent pardon à Allāh, accomplissez vos prières avec profonde concentration et présence d'esprit, évoquez Allāh en prononçant les paroles qu'Il aime et qui pèsent lourd sur la Balance (subhāna-Llāh, al-hamdu li-Llāh, lā ilāha illa-Llāh et Allāhu akbar), lisez au moins une page de Coran par jour, c'est mieux que rien.

Si vous êtes éprouvés, sachez qu'Allāh éprouve ceux qu'Il aime. Si vous êtes patients, il y aura la récompense et le pardon des péchés au bout de l'épreuve, in shāa-Llāh. La patience est une adoration. Patientez en étant convaincus que le soulagement viendra après la difficulté. Ayez confiance en Allāh, Il ne manque jamais à Sa promesse. Invoquez-Le, Il entend et répond à celui qui L'invoque.

Voilà, prenez soin de vous, prenez soin de vos familles et de vos proches.

Qu'Allāh nous guide et nous pardonne.
20 mars 2023 21:00
Salam aleikoum

BaraquAllahu fik pour tes post fort intéressant.

Moussamaha et bon ramadan à toi.
'
'''
20 mars 2023 21:14
Wa3alaykoum salam,

Amine, barakaLlahou fik.
20 mars 2023 21:33
Wa aleykoum Salam,

Bah alors c'est ma poésie de ce matin qui t'a achevé ? ptdr

Allah isahal 3lik

Barrak allahofik pour tout les rappels que tu nous as partagé, il faut que je me trouve un autre correcteur de fautes maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook