Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parravicini et ses psychographies prophétiques
f
16 mars 2012 18:57
Salut à tous,

Benjamín Solari Parravicini est un prophète peu connu en France et les pays francophones, mais très important en Amérique latine. On le surnomme le Nostradamus argentin. Il est très connu grâce à ses psychographies, qui sont des dessins avec des textes qui nous expliquent l'avenir avec une grande précision, contrairement à beaucoup d'autres prophéties. Par exemple il a décrit avec précision l'arrivée au pouvoir de Fidel Castro 22 ans auparavant ou la victoire finale des Américains contre les Russes dans la course à l'espace avec 28 ans d'avance.

J'ai écrit un article sur Parravicini dans mon blogue avec 31 psychographies qui parlent des sujets très intéressants et variés, comme par exemple des faits et personnages historiques, des ovnis, de la fin de l'humanité, d'un danger qui vient de l'espace (la planète Hercolubus, Planète X, Nibiru)... Je vous le recommande bien.

[planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com]

À bientôt.
N
16 mars 2012 19:20
Si on croit à ces choses là, Baba Vanga serait au dessus.
f
29 avril 2012 20:26
Citation
Niark niark a écrit:
Si on croit à ces choses là, Baba Vanga serait au dessus.

Salut à tous,

ce n'est pas question d'y croire ou pas, mais d'y réfléchir.

Je voudrais vous parler un peu plus de Parravicini et de ses psychographies. Quand on veut étudier les prédictions de ce visionnaire il faut dire que ce n'est pas seulement le dessin, c'est aussi le texte qui l'accompagne et les circonstances historiques, c'est pour cela qu'on appelle ces dessins des psychographies. C'est-à-dire, c'est l'ensemble. Cet alors quand on peut voir que ce n'est pas le hasard, c'est une prédiction authentique et c'est pour cela que cet homme est surnommé le Nostradamus argentin.

À bientôt. smiling smiley
f
13 décembre 2012 14:59
Salut à tous,

ces psychographies confirment que Parravicini était un visionnaire authentique et cela peut nous servir pour comprendre un peu mieux ce qui se passe dans notre planète et ce que nous pouvons faire. Les psychographies qui nous parlent de l'approchement d'un danger qui vient de l'espace sont un avertissement. Par exemple, pour moi, ce sont très intéressantes les psychographies suivantes :

"Cataclysme. Humanité vaincue. Le cataclysme sera prêché, mais personne ne le croira, mais il arrivera." Le dessin montre des personnes qui regardent surprises un objet dans le ciel et au-dessous de cet objet le mot "Cataclysme". Cela se passera, le cataclysme est prêché, mais personne ne veut rien savoir. Quand la planète Hercolubus surgira, ce sera une surprise totale et rien agréable. C'est aussi remarquable la phrase "Humanité vaincue". Nous sommes totalement manipulés par les maîtres du monde qui nous emmènent vers la Troisième Guerre mondiale...

"Arrivera une comète inconnue. Paix." Peu importe le nom, un danger vient de l'espace. Le mot "Paix" nous indique que nous devons améliorer comme à personnes, mais cela dépend de chaque personne, c'est une décision individuelle.

À bientôt. smiling smiley
f
28 septembre 2013 13:00
Salut à tous,

Maintenant je voudrais vous parler d'une psychographie de Parravicini qui est surprenante :

 
Parravicini, 20 (psychographie Paris) 0

"En 1938 il a écrit ceci : "Tombera le cœur du monde, l'année 40. Tombera et sera allemand jusqu'au 44". Paris est tombé sous domination allemande en 1940 et a été libéré par les alliés en 1944. Vous pouvez voir la Tour Eiffel et le drapeau tricolore dans le coin supérieur droit de la psychographie."

En 1938 était impensable que Paris tomberait sous la domination allemande et de plus il a prédit l'année de sa libération. Surprenante ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

À bientôt. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook