Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parrainer un orphelin en palestine ???
a
27 février 2013 21:14
Salam tout le monde

Avec mon mari on a tjrs voulu adopter, allah ns a donné 2 enfants, et on tente le 3eme lol dc c'est plus pr aider un enfant ds le besoin et parce que les enfants me touchent enormement.

Pn m'a parlé avant tout du parrainage car on m'a dit l'adoption long difficile, etc....

Connaissez vous ce principe?

JE me dis au lieu de donner zakat ts les ans au secours islamique, ou famille, je prefere avoir une relation humaine avc un enfant, un contact et qui sait mes enfants seront certainement heureux et ns aussi d'avoir aider qq un sur cette terre et d'avoir une relation à distance.

J'aime bcp les enfants, ms mon gros pb je suis connecté sur le site CBSP lol bah c'es que je ne parle pas du tout bien l'arabe et mon mari etant francais cest pire que moi !
Dc mon mari me dit ça pourrait t'aider à parler ça t'apporter ds la vie si grace à ce parrainage tu parles, et de ce fait je pourrais apprendre l'arabe aux enfants et mon mari,

Je le comprend ms pas toujours tout, je le parle ms franchement des ptis mot rien de plus pas couramment!

J'aurai donc qu'un contact ecris au départ je ne pourrais pas appeler? pour savoir si l'enfant a bien reçu l'argent que je lui envois, je veux vraiment être certaine que l'argent ne part pas ailleurs et qu'on respecte notre volonté!

Voilà si vs avez des infos, conseils, avis, des gens autour de vous qui ont fait cela je prend tout

MERCIIII beaucoup

ps : j'ai posté sur relations sentimentales esperant que ça sera bon
L
27 février 2013 21:16
Salam-alikoum je t envoi un mp
d
28 février 2013 00:15
Barak Allah ou fik ma soeur! Qu'Allah te facilite ta démarche et te récompense, amine!

Le sujet m'intéresse aussi, donc je suis pressée de lire les réponses des yabies, si certains ou certaines ont déjà fait l'experience ce serait génial de nous en faire part!
28 février 2013 09:36
Salam les filles,

Féliciatations pour cette initiative.
J'ai bcp d'informations sur ce sujet, je vous envoie un message privé
a
28 février 2013 09:41
salam les filles,
merci lula85 pr ton MP ça me motive et merci soeuramie pr ton futur MP lol
bisous les filles et inchallaj que je le fasse 2013 je me suis dit inchallah je veux faire plus de bien ds ma famille, arreter noel pere nouel etc..parrainer un enfant j 'ai repris contact avec une amie que j'ai jeté comme une mal propre car j'étais mal l'an dernier voilà je veux faire bien et devenir encore meilleure inchallah
d
28 février 2013 19:29
Citation
assia2301 a écrit:
salam les filles,
merci lula85 pr ton MP ça me motive et merci soeuramie pr ton futur MP lol
bisous les filles et inchallaj que je le fasse 2013 je me suis dit inchallah je veux faire plus de bien ds ma famille, arreter noel pere nouel etc..parrainer un enfant j 'ai repris contact avec une amie que j'ai jeté comme une mal propre car j'étais mal l'an dernier voilà je veux faire bien et devenir encore meilleure inchallah

Salam,

Très belle initiative que de mettre de l'ordre dans ta vie et de vouloir améliorer tes actes, qu'ALLAH te facilite et t'aide à atteindre tes objectifs, amine. Si tu pouvais nous faire part de ton retour d'experience une fois que tu auras entrepris les démarches de ton parrainage (même en mp) ce serait vraiment sympa. Merci d'avance ma belle. Qu'Allah te récompense, amine.
28 février 2013 19:31
Félicitation également,
l
4 mai 2013 19:51
je suis interessee mais toutes les infos sont en message prive pourkoi ???? MERCI D AVANCE
 
Facebook