Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parrainage université
H
29 septembre 2017 12:46
salam 3alaykum

j'aurai une petite question importante à vous poser s'il vous plait ;

voila j'ai récemment déménagé en Belgique afin d'y faire mes études , or n'ayant pas la nationalité française ( car oui j'ai vécu en France depuis mes 4 ans ) , l'université a refuser que je m'inscrive cette année car le délai d'inscription pour les personnes étrangères étant dépassé .... Je perds un an du coup mais soit , je vais quand même a l'université , je suis les cours, achetés mes livres ( qui me resserviront l'année prochaine du coup ) , et je suis à fond car je ne compte pas perdre à nouveau une année .... pour rien en plus bref ma question est la suivante : est-ce que j'ai le droit d'être parrainer et ainsi d'avoir un parrain malgré que je ne sois pas inscrite mais suis tous les cours ?

merci d'avance a vos futures réponses
H
29 septembre 2017 17:54
aucune réponse ?
D
29 septembre 2017 17:57
On en sait rien en fait on n'est pas dans l'équipe dirigeante de ta fac... Demande leur

Mais bon si on devait tenter de répondre je dirais que tu peux pas avoir un parrain, t'es pas étudiante de la fac donc pour quelle raison t'aurais droit à un parrain ?
H
29 septembre 2017 18:02
bah je fais comme si je si j'étais étudiante on m'a refuser de m'inscrire sous prétexte que je n'ai parla nationalité or il n'y avais aucune raison qu'ils refusent , j'ai un garant qui peux me payer mon année sans souci , une maison en Belgique , je fais les aller-retour chaque jour afin de suivre correctement les cours , j'ai acheté tous les livres qu'ils proposent .... Je veux pas croiser les doigts sans rien faire cette année alors je fais comme si j'étais une étudiante au sein de l'université sans passer les exams quoi .....
je connais une amie qui c'est désigné a être ma parraine c'est sa dernière année celle ci et je ne voudrai pas rater cette occasion ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/17 19:16 par Heaven&hell.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook