Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PArrainage au Canada - PArtie C ?
S
30 mai 2005 14:28
Bonjour, je m'apprete à faire une demande de parrainage pour que ma femme viennent s'établir avc moi au Canada. J'ai téléchargé tout les formulaires des "Parties A & B" sur le site d'immigration Canada et j'ai également passé une commande pour la "Partie C".

Nous allons recevoir les documents concernant la "Partie C" d'ici 2 semaines mais est-ce que quelqu'un a des informations ne quoi consiste cette Partie C ? Quels sont les documents que nous devrons fournir, etc.

Si quelqu'un avait des infos sur cette fameuse "Partie C" pour le Maroc, ce serait très apprécié. Merci de votre aide.
N
31 mai 2005 01:42
En fait, l'info est sur le site de l'immigration Canada. Je viens juste de le voir.
Preferable que tu le lises toi-meme.
Rien qui fait peur.
S
31 mai 2005 13:14
bonjour Najib, Je ne sais pas si tu aa parcouru le site au complet mais en effet, tout est là pour la Partie A & B. Mais en ce qui concerne la Partie C, on doit aller à Afrique, choisir Maroc et ensuite clicquer sur BON DE COMMANDE. Là on se retrouve sur une page ou on doit envoyer un formulaire pour commander par la poste la Partie C. J'ai déjà fait ça donc je recevrais la Partie C dans environ 2 semaines. Je voudrais juste pouvoir prendre un peu d'avance et c'est pourquoi je me demandais si quelqu'un avais la liste exact des documents à rassembler pour constituer la Partie C. Si tu trouve l'information en quelques part que j'ai manqué, j'aimerais que tu m'indique le lien exact. Je viens d'y retourner et je ne vois pas du tout ce dont tu as référence. Merci
m
12 juin 2005 23:34
slt najib ridoune
moi aussi g des questions tu peux me renseigner?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook