Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parrainage CANADA
a
22 novembre 2009 01:48
Bonjour tt le monde smiling smiley

Ya t il des marocains en procédure de parrainage pour rejoindre leur conjoint au canada ??

J'ai reçu l'accord du Canada et mon dossier a été envoyé à rabat pour vérifier l'authenticité de mon mariage, ça fait presque 7 mois qu'il y est et plus que 8 mois depuis le début de la procédure...

J'en ai marre sad smiley sad smiley sad smiley je suis fatiguée !! cette attente est terrible , pénible, elle me stresse comme pas possible!

Ya t il des yabis dans mon cas??? soutenons nous, y a pas plus dure que vivre loin de sa moitié!!
s
22 novembre 2009 15:07
est ce que tu as lu mon message
a
22 novembre 2009 17:22
Oui Samya, merci bcp pour ton soutien ma soeur smiling smiley

Encore un mois a attendre, ça me parrait trop long, j'en suis fatiguée crying( crying( crying(
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
23 novembre 2009 14:36
pas de quoi athena si tu as une autre question n hesiter paBye
K
24 novembre 2009 04:35
salam athénaa.

Essaie de te famniliariser avec topn futur environnement. Je sis que c'est facile à dire mais rapelle toi de ceci car une fois rendu dans ce beau pays (le Canada) tu comprrenderas pourquoi.

Que sais tu sur Montréal ? (si je me rapelle tu disais que ton mari y vit)

As tu une idée sur ce que c'est les ''mots partagées'' winking smiley ?

Qu'en est-il de ton anglais? (okay je sais que le Québec ça parle ''français du Québec'', mais c'est quand même en amérique du nord. Penses-y !)

Tes droits civiques en tant que parainées les connais-tu?

Tu verras qu'il y a beaucoup à apprendre dans un mois voir même plus.

Ah au fait pense aussi que dans 2 semaines c'est la neige donc à se préparer en conséquance winking smiley

Je te souhaite tout le courage du monde et pour la nième fois profite de ces quelques moments pour rester proche de la famille. (tu me comprenderas une fois rendus ici chère bent bladi)

Allah maâk.
a
25 novembre 2009 02:32
Merci Kabi101

C vrai que je ferai mieux d'arréter de me lamenter et de me préparer un peu...
Je tiendrai compte de tes conseils smiling smiley

Merci
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook