Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parrainage Boursorama
M
15 décembre 2020 23:41
Bonjour/Salem Akeykum,
Je propose mon parrainage Boursorama : 130€ offert a l’ouverture du compte sans frais bancaire a condition d’utiliser la carte 1 fois par mois (1€ suffit) n’hésite pas a la moindre question
15 décembre 2020 23:47
Salam

Boursicoter à 100 € ? Ou Est L’Intérêt ? Attendre la Retraite ?
M
15 décembre 2020 23:53
Tout le monde n’a pas les moyens surtout nous etudiants du coup si ca peut aider tout en m’aidant je ne vois pas le mal non ?
Et puis, pour quoi boursicoter ?
M
15 décembre 2020 23:54
Je parle de l’ouverture d’un compte bancaire pas de bourse??
16 décembre 2020 07:40
Salam

Avant De Prendre La Décison D’Étudier Pour Avoir Une Vie Meilleure, Mais Non Sans Embûches, Tu Savais Tout Ça ? Je Suppose ? Donc Il Faut Être À La Hauteur De Ses Ambitions.
Pour Réussir, Il Faut Courir.À Paris, Il Y Avait Un Campus Universitaire ? Mais Qui L’Occupait ? Peut-être Qu’Être Pauvre Ouvre Les Yeux ? : Sur La Nature Humaine ! Et Remet Les Pendules à L’heure, Pour Comprendre Quel Chemin Prendre Et Le Suivre, Pour Ne Pas S’Égarer ....Mais Bon, Rêvons un Peu, Beaucoup Car la Vie Est Auréolée : De Très Grandes ILLUSIONS...Est Qu’est-Ce Qu’Une : Illusion ?!?
Citation
MuslimRa a écrit:
Tout le monde n’a pas les moyens surtout nous etudiants du coup si ca peut aider tout en m’aidant je ne vois pas le mal non ?
Et puis, pour quoi boursicoter ?
P
16 décembre 2020 07:48
???

Houston,we have a big big problème !.... repete please...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Avant De Prendre La Décison D’Étudier Pour Avoir Une Vie Meilleure, Mais Non Sans Embûches, Tu Savais Tout Ça ? Je Suppose ? Donc Il Faut Être À La Hauteur De Ses Ambitions.
Pour Réussir, Il Faut Courir.À Paris, Il Y Avait Un Campus Universitaire ? Mais Qui L’Occupait ? Peut-être Qu’Être Pauvre Ouvre Les Yeux ? : Sur La Nature Humaine ! Et Remet Les Pendules à L’heure, Pour Comprendre Quel Chemin Prendre Et Le Suivre, Pour Ne Pas S’Égarer ....Mais Bon, Rêvons un Peu, Beaucoup Car la Vie Est Auréolée : De Très Grandes ILLUSIONS...Est Qu’est-Ce Qu’Une : Illusion ?!?
C
16 décembre 2020 08:00
Mayday MaydayCool


Citation
Râ-yane passe! a écrit:
???

Houston,we have a big big problème !.... repete please...
V
16 décembre 2020 09:49
Je sais pas ce que tu fumes, mais j’aimerai bien essayer la même chose
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Avant De Prendre La Décison D’Étudier Pour Avoir Une Vie Meilleure, Mais Non Sans Embûches, Tu Savais Tout Ça ? Je Suppose ? Donc Il Faut Être À La Hauteur De Ses Ambitions.
Pour Réussir, Il Faut Courir.À Paris, Il Y Avait Un Campus Universitaire ? Mais Qui L’Occupait ? Peut-être Qu’Être Pauvre Ouvre Les Yeux ? : Sur La Nature Humaine ! Et Remet Les Pendules à L’heure, Pour Comprendre Quel Chemin Prendre Et Le Suivre, Pour Ne Pas S’Égarer ....Mais Bon, Rêvons un Peu, Beaucoup Car la Vie Est Auréolée : De Très Grandes ILLUSIONS...Est Qu’est-Ce Qu’Une : Illusion ?!?
16 décembre 2020 11:18
Salam

C’est ParceQue J’ai du Respect pour Moi-Même, Que J’Évite De Te Donner L’Importance Que Tu N’As Pas.
Tu M’Éxcuseras De T’Ignorer... Pour Des Broutilles Enfantins.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Je sais pas ce que tu fumes, mais j’aimerai bien essayer la même chose
16 décembre 2020 11:56
As salamou alaikoum

Tous les cadeaux bancaires sont illicites, y compris les calendriers
w’Allah a’lam

Was salam alaikoum
16 décembre 2020 12:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce qu'il y a une preuve de cette interdiction ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Pertinence a écrit:
As salamou alaikoum

Tous les cadeaux bancaires sont illicites, y compris les calendriers
w’Allah a’lam

Was salam alaikoum
M
16 décembre 2020 13:29
Salem Akeykum,
J’étais au courant pour les interet du au compte épargne mais pour les cadeaux, offre promotionnelle et tout J’ai jamais entendu ?
Citation
Pertinence a écrit:
As salamou alaikoum

Tous les cadeaux bancaires sont illicites, y compris les calendriers
w’Allah a’lam

Was salam alaikoum
16 décembre 2020 13:38
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'ai postée la reponse de shayck Mohammad Ayoub
de la madrass de paris

[lamadrassah.com]

Contacts le si tu as besoin de preuve.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce qu'il y a une preuve de cette interdiction ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 décembre 2020 13:45
C'est la personne qui affirme qui doit apporter la preuve.

Sans preuve, toute affirmation est nulle et non avenue.

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'ai postée la reponse de shayck Mohammad Ayoub
de la madrass de paris

[lamadrassah.com]

Contacts le si tu as besoin de preuve.
16 décembre 2020 13:57
Sois plus spécifique...

Boursorama ça pue n'empêche.
Citation
MuslimRa a écrit:
Bonjour/Salem Akeykum,
Je propose mon parrainage Boursorama : 130€ offert a l’ouverture du compte sans frais bancaire a condition d’utiliser la carte 1 fois par mois (1€ suffit) n’hésite pas a la moindre question
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 décembre 2020 14:02
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Moi non plus, mais apparemment tout les cadeaux sont achetés par la banque avec les intérêts.
16 décembre 2020 14:11
Le monde fonctionne avec des prêts à intérêts. La monnaie, l'argent magique, vient de prêts à intérêts. Détails ici.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Moi non plus, mais apparemment tout les cadeaux sont achetés par la banque avec les intérêts.
M
16 décembre 2020 15:05
Ça va faire bientot 1 an que j’y suis 0 soucis!! Apres je fais pas d’excès non plus mais la seul fois ou j’ai eu un pb avec un distributeur la somme m’a été remboursée le jour meme ou je les ai contacté
Et comment ca plus specifique ?
Citation
Plouc a écrit:
Sois plus spécifique...

Boursorama ça pue n'empêche.
16 décembre 2020 15:15
J'ai un compte depuis 3 ans donc je connais, quand je dis que ça pue c'est par rapport à la maniabilité, basique et pas assez alimentée, en plus des......etc.

Spécifique dans le sens du parrainage, ta demande.
Citation
MuslimRa a écrit:
Ça va faire bientot 1 an que j’y suis 0 soucis!! Apres je fais pas d’excès non plus mais la seul fois ou j’ai eu un pb avec un distributeur la somme m’a été remboursée le jour meme ou je les ai contacté
Et comment ca plus specifique ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook