Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parpika c quoi?
g
17 janvier 2008 20:46
Bonsoir, qq peut me dire c quoi la parpika . je sais qu'il s'agit d'une épice mais c quoi bedarija???? merci
i
17 janvier 2008 20:56
salam

nous on dit tahmira
g
17 janvier 2008 20:58
merci bcp imane34
N
17 janvier 2008 20:59
Salam smiling smiley

Felfel 7mar chez nous smiling smiley
18 janvier 2008 10:53
salam ghizou2010 smiling smiley le paprika doux c'est tout simplement du poivron rouge sécher, et réduit en poudre. le paprika fort c'est du piment fort séché, et réduit en poudre, il ya aussi le paprika de piment oiseau, ou de jamaïque! qui est très fort, et qu'on appelle soudania.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
18 janvier 2008 11:20
Citation
aicha a écrit:
salam ghizou2010 smiling smiley le paprika doux c'est tout simplement du poivron rouge sécher, et réduit en poudre. le paprika fort c'est du piment fort séché, et réduit en poudre, il ya aussi le paprika de piment oiseau, ou de jamaïque! qui est très fort, et qu'on appelle soudania.

ah oais la soudaniais je m'en rapelle bien, quand j'étais petite dés kon disais un gros mot mes fréres et soeurs et moi, ma mére nous coursais avec le pot de soudania, et elle nous en mettait sur la bouche.
angry smiley

grinning smileygrinning smiley
f
18 janvier 2008 11:38
Citation
graziella a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam ghizou2010 smiling smiley le paprika doux c'est tout simplement du poivron rouge sécher, et réduit en poudre. le paprika fort c'est du piment fort séché, et réduit en poudre, il ya aussi le paprika de piment oiseau, ou de jamaïque! qui est très fort, et qu'on appelle soudania.

ah oais la soudaniais je m'en rapelle bien, quand j'étais petite dés kon disais un gros mot mes fréres et soeurs et moi, ma mére nous coursais avec le pot de soudania, et elle nous en mettait sur la bouche.
angry smiley

grinning smileygrinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma mere aussi
18 janvier 2008 13:34
il ya la paprika moulu ( tahmira ) et lfelfel en lui même le legume
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook