Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des paroles qu'une femme n'entendra jamais de la bouche d'un homme !
c
7 mai 2004 14:55

Jamais... Jamais... Jamais !



Je sais que tu voudrais faire l'amour, mais ce soir, je n'ai besoin que de tendresse, ma chérie...

J'ai assez bu de bière ce soir, donne-moi un jus de fruit avec une torsion de citron...

Merveilleux ! Ta mère vient passer 3 jours avec nous !

Je me demande si la voisine sait que ses rideaux sont ouverts quand elle prend sa douche ! Je pense qu'on devrait lui dire !

Laisse... Je vais faire la vaisselle ce soir ; tu as eu une grosse journée avec les enfants. Va te reposer, mon amour !

Je crois bien que je vais jeter tous mes Playboy ; ça fait un bon bout de temps que je ne les regarde plus !

Il y a beaucoup trop de nudité dans ce film ! Allons-nous en !

Tu devrais avertir ta soeur : quand elle se penche, on lui voit les seins !

Oh ! ces oignons ; ils me font pleurer ! Passe-moi un papier mouchoir... Snif Snif !

grinning smiley:p

K
7 mai 2004 15:22
hehehe

pas mal !!! je me reconnais dans plusieurs de ces cas !! lol

KaMaLMay The Force Be With You, Young Padawans
7 mai 2004 16:21
MDRR Chems! toujours aussi marrante toi! winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
7 mai 2004 16:30
heureusement smiling smiley et koi encore

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
*
7 mai 2004 16:43
c'est marrant grinning smiley
c
7 mai 2004 16:48
c'est marrant, mais surtout tellement vrai sad smiley smiling smiley

*
7 mai 2004 16:50
oui, mais peut etre qu'un homme comme ca existe bel et bien quelque part
c
7 mai 2004 16:53
faut espérer ! winking smiley

*
7 mai 2004 17:00
il y a pas qu'a esperer il faut surtout pas arreter de prier!!
c
7 mai 2004 17:01
*
7 mai 2004 17:03
c
7 mai 2004 17:25
ALALA M ai je suis celui que vous atendez toutes alors ce sont justment ce genre de paroiles ki sortent de ma bouche a longueur de journee suaf pour playbiy tout simplement parce ke j en ai jamais achete hi hi hi!!!!!

Et vive le Souss
a
7 mai 2004 17:40
tu as totalement raison chems j'ai reli ton texte plusieus fois et je pense pas qu 'un jour je prononcer 1 de ces phrases winking smiley smiling smiley

A
7 mai 2004 18:47
ce ne sont pas des hommes dont tu parles chère Chems mais des adolescents. Si c'est ça l'image que tu as sur les hommes alors je pense que ceux que tu connais donnent un très mauvais exemple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook