Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a vu les paroles de poutine
E
27 mars 2020 22:23
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Et comme par hasard aucun média français en parle pour les septique si vous connaisser un russe.il pourra vous traduire son discours dans la vidéo authentique ?
K
27 mars 2020 22:26
J'en connais un qui ne va pas tarder à avoir une "crise cardiaque " ou un "accident "
A
27 mars 2020 22:26
Salam alaykoum Enaya, tu as la source précise stp ? Parce que des fois C'est du fake les trucs sur snap et tous
D
27 mars 2020 22:27
Vladimir Poutine, suicidé de deux balles dans le dos.
O
27 mars 2020 22:31
E
27 mars 2020 22:31
Avec tout c qui se passe et les signe évident je ne crois pas
Citation
Yassinewk a écrit:
Fake ?
E
27 mars 2020 22:33
Selem j'ai cherché et je ne trouve pas les paroles exact après honnêtement faut pas attendre que sa sorte de sa bouche a lui c deja une évidence quand on voit ce qu'ils font certe c Allah qui decide mais faut faire les causes aussi

Citation
Another Arabian a écrit:
Salam alaykoum Enaya, tu as la source précise stp ? Parce que des fois C'est du fake les trucs sur snap et tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 22:34 par Enaya™.
27 mars 2020 22:35
A
27 mars 2020 22:36
Grave c'est sur ! Allah yster..
O
27 mars 2020 22:38
Si vraiment il a dit ça c'est chaud
Citation
Enaya™ a écrit:
Avec tout c qui se passe et les signe évident je ne crois pas
E
27 mars 2020 22:43
Grave , mais après sérieux que se soit lui qui le dit ou un citoyens pour moi sa change rien c la réalité
Citation
Yassinewk a écrit:
Si vraiment il a dit ça c'est chaud
B
27 mars 2020 22:43
Deux virus en même pas 1 an en Chine, c’est intriguant.
Il suffit de voir l’histoire de l’institution de l’ONU & observer le bilan de sa mission principale -> la paix.

La vérité & la paix ne sont pas de ce monde ... je vais jouer un peu de flûte traversière... ton sujet m’a plombé le moral



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 22:53 par Bubble&Squeak.
O
27 mars 2020 22:49
Bah quand même, ils ont pas les mêmes arme ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Grave , mais après sérieux que se soit lui qui le dit ou un citoyens pour moi sa change rien c la réalité
27 mars 2020 22:52
Salem Aleykum,

Oui c'est clairement une doctrine de réduire la population pour pouvoir profiter des ressources le malthusianisme ça existe depuis la nuit des temps. Nous pouvons inverser la tendance à notre échelle, revoir notre consommation énergétique, revenir à notre nature primitive également, Qu'Allah nous guide.
(Oublions pas que ce monde est un paradis pour le mécréant et une prison pour le croyant) alors évitons de nourrir ce système et oeuvrons dans la voie d'Allah.
27 mars 2020 22:54
Perso j’ai déjà vu des citations de Poutine où il parlait de sa fierté d’être Algérien, donc je sais pas.
J’apprends le russe et après je te dirais ptdr
27 mars 2020 22:55
C'est pire encore et très grave,le discours-déclaration émanant du président chinois,

qui dénonce le complot concocté par une puissance, (cherchez sur réseaux sociaux)

Il s'agit du Gaz Sarin ,pas un virus !!

et ça va disparaitre le 10 avril !!


Allaho alem !!
D
27 mars 2020 22:58
T'es sûre que c'est pas des algériens qui lui ont imputé ces citations ? perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Perso j’ai déjà vu des citations de Poutine où il parlait de sa fierté d’être Algérien, donc je sais pas.
J’apprends le russe et après je te dirais ptdr
27 mars 2020 22:59
Mdr
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
T'es sûre que c'est pas des algériens qui lui ont imputé ces citations ? perplexe
27 mars 2020 23:09
Comme si on n’avait pas des logiciels de traitement d’image et de voix qui font dire au gens des choses qu’ils n’ont jamais dit.
Le complotiste qui complote c’est du déjà vu.
Si tu veux une traduction du russe en français, tu pourrais l’avoir pour demain... mais ça ne prouvera rien.
27 mars 2020 23:13
« .....Aucun média français n’en parle .... »

C’est normal, aucun média russe non plus. Poutine l’aurait visiblement soufflé à quelques privilégiés dont le beau frère de la cousine de la voisine du .... etc .... Même Russia Today (RT) n’a pas été mis dans la confidence.

Pourquoi les arabes sont les champions des relayeurs des fake news et des théories du complot les plus farfelues ?

Mossiba.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook