Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paroles d'enfants qui ont fait rire les mamans
L
13 décembre 2011 15:40
Salam tout le monde,

Voilà ce petit post pour rire des bêtises que disent nos petits loulous.

Je me lance avec la dernière de ma petite princesse de 4ans:

Elle avait envie de manger de la barbe à papa mais bon elle n'a jamais su le prononcer comme il faut ce mot, moi je ne la corrigeait pas je trouvait ça mimi smiling smiley (mère indigne lol) elle prononcait Apapapa un jour il a fallu que je lui explique comment prononcer, alors je lui ai expliquer que c'était comme la barbe de papa, 10 minute plus tard elle revient et me dit maman je peux avoir une barbichette ptdr ptdrAre you crazy

Allez à vous....
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
13 décembre 2011 16:04
salam mdrr trop mimi

ma fille revient toujours du maroc avec un francais arabisé alors les e deviennent des i ! je te laisse imaginer ptdrptdrptdr ca dure 1 semaine.

sinon elle n'a pas forcement d'expression speciales mais elle me surprend tout le temps en me sortant des phrases d'adultes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 16:28
Salam,

je vais chez l'opticien j'hésite entre deux paires noire ou marron
j'ai emmener mon petit frère 3 ans
le monsieur m'explique que sa dépend de la couleur de mes yeux je regarde
mon petit frère je lui demande de quel couleur sont mes yeux et là il me sort:

"Bah shemsy c'est facile c'est de la couleur de mon caca quand j'ai manger
mloukhiya tu sais quand c'est tout noir "
13 décembre 2011 16:34
salam

Mdrrr , les enfants sont mortels parfois !

Alors, ma fille ne parle pas encore (j'ai hâte !!) mais j'étais avec mon neveu qui a 5 ans à la pharmacie ... le pharmacien se retourne pour me donner ce que j'ai demandé et là mon neveu me sort "tata, le monsieur il est presque de ma taille" ptdr en effet; meskine le pharmacien était petit de taille mais quand même plus grand que mon neveu !! Oups
n
13 décembre 2011 16:45
Mdr
Moi ma fille de 4 ans voit son pere allumer le feu dans la cheminee et lui dit "mais papa le pere noel va se bruler" mdr! On lui a dit mais non il a des pouvoirs magiques !
Quand on lui dit que le pere noel n'existe pas, elle rit et dit mais si il apportera des jouets! Mdr
m
13 décembre 2011 19:07
salem les filles

bon moi c ma fille elle me dit toujours maman la prochaine fois achéte pas un frére
car moi je veut une soeur
l
13 décembre 2011 22:49
Citation
Laila-- a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà ce petit post pour rire des bêtises que disent nos petits loulous.

Je me lance avec la dernière de ma petite princesse de 4ans:

Elle avait envie de manger de la barbe à papa mais bon elle n'a jamais su le prononcer comme il faut ce mot, moi je ne la corrigeait pas je trouvait ça mimi smiling smiley (mère indigne lol) elle prononcait Apapapa un jour il a fallu que je lui explique comment prononcer, alors je lui ai expliquer que c'était comme la barbe de papa, 10 minute plus tard elle revient et me dit maman je peux avoir une barbichette ptdr ptdrAre you crazy

Allez à vous....

Ahahaha trooop chou !

Vendredi soir, devant la télé avec mon mari, on se met à rire assez fort, ma fille de 3ans et demi débarque dans le salon en tapant des pieds, les sourcils froncés et sort la grosse voix : " chuuuuuuuut non mais ça va pas la vous voyez pas que mes bébés ils font dodo !! "

On était tellement choqué qu'on s'est tu tout de suite bizarrement lol, genre deux adultes qui se font rappeler à l'ordre par une petite fille !
n
13 décembre 2011 23:21
Salam

lol qu ils sont mignon ces petits smiling smiley

Moi j en ai une de mn fils il avais 6 ans , j etais enceinte et il me posais souvent la fameuse question mais d ou va sortir le bb!

Je lui repetai tj et a plusieurs reprises qu on allais m ouvrir le ventre lol

un jour il me repose la question et je lui repond pareil et il me dis
" mais maman arrete de me dire n importe quoi je sais bien d ou va sortir le bb ! "

" et moi je dis ah bon il sortira d ou"

" et il me dis maman ya deux tunnel la en bas il me montre sous la jupe lol alors bb va sortir de laa et n oublie pas maman au moment ou il voudra sortir tu dis au medecin de bien eclairer comme sa le bb va pas se tromper de sortie!

J etais morte de rire :-D
n
13 décembre 2011 23:22
Ah oui je lui ai dis mais d ou tu sais saaa

il me dis d une encyclopedie a l ecole et j ai tt lu lol
L
14 décembre 2011 11:38
Troooop chou ces petits loulou, et je remarque que c'est tjrs entre 3 et 6 ans qu'ils nous éclatent de rire tt les jours!!

En tout cas vos histoires sont aussi mimi les unes que les autres.

Daheb moi ma fille me demande de lui faire un grand frère perplexe

Sinon j'en ai une toute rescente, hier en rentrant du boulot, je passe prendre mes princesses à la crèche et l'école, ma fille de 4ans (tjr elle puisque l'autre ne parle pas encore mais se trouve aussi le moyen de me faire rire) donc ma fille s'impatiente et me demande quand est-ce qu'on arrive à la maison, j'ai 30 à 40 minutes de route, donc elle me pose la question tt les 5 minutes, du coup je ne l'écoute plus, et d'un coup je me reconcentre sur ce qu'elle dit hahahahahaha

Elle se fesait le parcours de la carte de Dora l'Exploratrice en chanson: Ecole, Rivière, Maison de Nour-Line, Ecole, Rivière, Maison de Nour-Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiine hahahahahaha
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
s
15 décembre 2011 07:31
lol trop mimi les paroles d'enfants!!!! j'adooore ptdr

Y a aussi pas mal d'anecdotes marrantes sur ce lien pour celles qui veulent rire encore : VDM section enfants
15 décembre 2011 13:51
salam aaleykoum
je suis morte de rire ptdr
ma fille de 5 ans etait au centre aérée cet été et il y avait un animateur asiatique qui s appelait TONG et mon fils de 7 ans discutait avec sa soeur et lui dit "comment il s appelle deja ton animateur et de suite il dit a oui c CLAQUETTE Oups
je rigolais tellement que je n arrivais plus a conduire
L
15 décembre 2011 15:22
Citation
nadiamohammed a écrit:
salam aaleykoum
je suis morte de rire ptdr
ma fille de 5 ans etait au centre aérée cet été et il y avait un animateur asiatique qui s appelait TONG et mon fils de 7 ans discutait avec sa soeur et lui dit "comment il s appelle deja ton animateur et de suite il dit a oui c CLAQUETTE Oups
je rigolais tellement que je n arrivais plus a conduire

ptdrptdrptdr
C'est quoi ces gosses!! MAis où ils vont chercher tout ça??? Mdrrr en tout cas j'aime trop ce genre de petites canailles, pas envie qu'ils grandissent.
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
15 décembre 2011 17:38
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam

lol qu ils sont mignon ces petits smiling smiley

Moi j en ai une de mn fils il avais 6 ans , j etais enceinte et il me posais souvent la fameuse question mais d ou va sortir le bb!

Je lui repetai tj et a plusieurs reprises qu on allais m ouvrir le ventre lol

un jour il me repose la question et je lui repond pareil et il me dis
" mais maman arrete de me dire n importe quoi je sais bien d ou va sortir le bb ! "

" et moi je dis ah bon il sortira d ou"

" et il me dis maman ya deux tunnel la en bas il me montre sous la jupe lol alors bb va sortir de laa et n oublie pas maman au moment ou il voudra sortir tu dis au medecin de bien eclairer comme sa le bb va pas se tromper de sortie!

J etais morte de rire :-D



salam

mdrr un peu dans le meme style, sauf que mon neveu n'est pas aussi bien renseigné que ton fils : j'étais enceinte et mon neveu vient me voir et me dit "je sais par où il va sortir ton bébé!" moi : "ah bon ??' .. il me répond : "bah oui, il va sortir par la bouche !!" ptdr
16 décembre 2011 01:17
l autre jour ma fille de 3 ans m a dit "maman a l ecole mon ventre a fait du grabouillage parce que j avais faim"
j etais par terreptdrimpossible de m arretée de rire elle voulait dire gargouillies
16 décembre 2011 08:16
Salam,

sa vous est jamais arriver d'écouter les petits quand ils jouent seuls
les histoires de malade qu'il invente Are you crazy
16 décembre 2011 08:46
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

sa vous est jamais arriver d'écouter les petits quand ils jouent seuls
les histoires de malade qu'il invente Are you crazy

sa c vraieye popping smiley
n
17 décembre 2011 19:57
Salam,

ma fille avait 4 ans quand son frère est né, ça a été un choc pour elle d'avoir de la "concurrence"!! Le pauvre après une semaine à la maison il est tombé malade et avec son père on décide de l'emmener aux urgences un soir.

Réaction: Melle prend son petit bendir et commence à chanter "alewa alewa" pour fêter le retour de son frère à l'hosto!
17 décembre 2011 20:10
Salam ninyam mdrrrrr la petite ça va mieux j'espère maintenant.

Une fois mon neveu dans le bus il avait 3 ans, il voit un black et crie : ah tâta il s'est mis du henné partout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
17 décembre 2011 20:22
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam ninyam mdrrrrr la petite ça va mieux j'espère maintenant.

Une fois mon neveu dans le bus il avait 3 ans, il voit un black et crie : ah tâta il s'est mis du henné partout

ptdr elle est pas mal du tout celle là!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook