Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paroles des chansons berberes d'Ahmed Soultan
s
20 février 2017 22:23
Khouti/khwatati salam 3alaykoum,

J'ai une enorme appreciate pour le style musical d'Ahmed Soultan, et en meme temps j'aimerai bien apprendre Chel7a. Est-ce que vous sachez comment je pourrais trouver les paroles de ses chansons berberes? (iwi, achkide, ...)

Merci smiling smiley
-Samir
20 février 2017 22:30
Arlaykoum Salam
Si cela a été indexé dans le moteur de recherche il me semble que tu peux trouver ce que tu cherches grâce à l'aide de Google
Citation
spao89 a écrit:
Khouti/khwatati salam 3alaykoum,

J'ai une enorme appreciate pour le style musical d'Ahmed Soultan, et en meme temps j'aimerai bien apprendre Chel7a. Est-ce que vous sachez comment je pourrais trouver les paroles de ses chansons berberes? (iwi, achkide, ...)

Merci smiling smiley
-Samir
20 février 2017 23:39
Salam

J'aime bien sa musique Achkide j'ai appris que ça signifie Viens voir en berbère.

Sinon j'aime bien son style de musique moderne et marocain profond, pour la traduction demande à un berbère ou regarde sur YouTube..
La vraie beauté ne meurt jamais
D
21 février 2017 02:08
Je peux t'aider pour le kabyle algerien.
Citation
spao89 a écrit:
Khouti/khwatati salam 3alaykoum,

J'ai une enorme appreciate pour le style musical d'Ahmed Soultan, et en meme temps j'aimerai bien apprendre Chel7a. Est-ce que vous sachez comment je pourrais trouver les paroles de ses chansons berberes? (iwi, achkide, ...)

Merci smiling smiley
-Samir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook