Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paroles
m
28 octobre 2007 22:08
salam

ça vous est deja arriver que qqun vous tende la main pdt un moment de galère

qqun qi parait vraiment etre qqun de bien


vous nourrissez alors enormement despoirs; vous compter bp sur cette personne ça met de la lumière a une situation qui nest pas très réjouissante


et puis un jour vous vous rendez compte que cette personne se moquait de vous quelle navait juste qun beau discours pire quelle considère que vous "navez pas les memes valeurs"

dédicace a cette personne, je vais tres bien aujourdui hmd et pas grace a toi smiling smiley
l
28 octobre 2007 22:11
lol
moi ma meilleur ami ma fai un coup de pu.....!
Je lui est fais confiance mais comme on fait co,fiance a une soeur et là PAM, du jour au lendemain elle a coupé les pont, aujourd8 elle reviens et me dit : "Au faite c'était débil.. tu me pardonnes?"
j
28 octobre 2007 22:12
Ouais, et cette personne m'avait appris à dire à tous ceux qui le méritaient d'aller se faire foutre!

C'est ce que je lui ai dit le jour où elle m'a montré son VRAI visage!!! Ca m'a fait un bien fou!!Clap
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
28 octobre 2007 22:13
Citation
justafriend a écrit:
Ouais, et cette personne m'avait appris à dire à tous ceux qui le méritaient d'aller se faire foutre!

C'est ce que je lui ai dit le jour où elle m'a montré son VRAI visage!!! Ca m'a fait un bien fou!!Clap


mdrrrrrrrrgrinning smiley comme quoi elle ta aider finalement

latina miskine smiling smiley
j
28 octobre 2007 22:18
Yes elle m'a aidé mais fait horriblement souffrir!!! Ca fait tres mal surtout quand on s'y attend pas!!

Citation
malikabb a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Ouais, et cette personne m'avait appris à dire à tous ceux qui le méritaient d'aller se faire foutre!

C'est ce que je lui ai dit le jour où elle m'a montré son VRAI visage!!! Ca m'a fait un bien fou!!Clap


mdrrrrrrrrgrinning smiley comme quoi elle ta aider finalement

latina miskine smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
h
29 octobre 2007 00:08
au faite si je rends service je n attendsrien en retour et si une personne m as rendu un service en general elle pensses comme moi elle sait que peut etre le jour ou elle aura besoin de moi je regarde peut etre ailleurs parce que ça arrive que qu on a deux personne en meme temps qui se presente a nous et qu on besoin de nous et malheuresement on ne peut pas etre partout en meme temps un peu par si et un peu par la j espere que vous avez compris
s
29 octobre 2007 16:05
Citation
latina.an a écrit:
lol
moi ma meilleur ami ma fai un coup de pu.....!
Je lui est fais confiance mais comme on fait co,fiance a une soeur et là PAM, du jour au lendemain elle a coupé les pont, aujourd8 elle reviens et me dit : "Au faite c'était débil.. tu me pardonnes?"


pareil ! du jour o lendemain cété fini, notre amitié cé rompu ! sof kel é pa revenu, é moi nan plus !!!
PFFFF VIVE LES SOI DISANT AMIES § cest du pipo tou sa ! on a bo tout leur doné, ya vraiment pas damitié qui existe !!!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
d
29 octobre 2007 16:25
j'avais une amie a qui je fesais confiance, elle etais devenu presque membre de ma famille, mes parents l'ont tjr considere comme moi leur fille un jour comme ca et pour l'unique raison (j'alousie de je ne sais quoi) elle a tout foutu en l'air, elle a raconte des monsenges a mon propos a ma famille dieu merci ces derniers me connaissaient bien et me faisaient confiance, mais entre moi e tmon frere y reste tjr qlq degat, et elle tiens tjr a ce qu'on reste en contacte, elle disparait un bon moment puis surgit de nul par demande de mes nouvelles ( surtout amour et argent), j'ai jamais ose lui faire le meme mal ou meme la blesse juste je la regardfe d'une maniere differente je crois qu'elle a compris juste qu'elle fait la stupide
vraiment elle m'as blesse, quoi je vous raconte ici sur ce qu'elle m'as fait se serais peut mais bon hamdoulilah le bonheur et tout c'est entre les mains d'allah et tout ce qu'elle a fait c'etais dans le destin
d
29 octobre 2007 16:27
Citation
malikabb a écrit:
salam

ça vous est deja arriver que qqun vous tende la main pdt un moment de galère

qqun qi parait vraiment etre qqun de bien


vous nourrissez alors enormement despoirs; vous compter bp sur cette personne ça met de la lumière a une situation qui nest pas très réjouissante


et puis un jour vous vous rendez compte que cette personne se moquait de vous quelle navait juste qun beau discours pire quelle considère que vous "navez pas les memes valeurs"

dédicace a cette personne, je vais tres bien aujourdui hmd et pas grace a toi smiling smiley
perplexe ça m'est arrivé une fois au lycée que des belles paroles mais aux actes rien. donc j'ai fini par me raisonner et depuis ce jour je ne crois pas trop aux paroles. vive les actes y a pas meilleure balance que les actes d'une persone! voili voilà
s
29 octobre 2007 16:37
Citation
malikabb a écrit:
salam

ça vous est deja arriver que qqun vous tende la main pdt un moment de galère

qqun qi parait vraiment etre qqun de bien


vous nourrissez alors enormement despoirs; vous compter bp sur cette personne ça met de la lumière a une situation qui nest pas très réjouissante


et puis un jour vous vous rendez compte que cette personne se moquait de vous quelle navait juste qun beau discours pire quelle considère que vous "navez pas les memes valeurs"

dédicace a cette personne, je vais tres bien aujourdui hmd et pas grace a toi smiling smiley
salam
je pense que la seule personne sur qui tu peux compter c'est ta personne,toi-même
perso dès que j'ai besoin de quelqu'un il n'y a personne,mais dès qu'on a besoin je suis toujours présente,donc depuis même si je suis en galère je me demmerde
s
29 octobre 2007 16:39
Citation
salma84 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

ça vous est deja arriver que qqun vous tende la main pdt un moment de galère

qqun qi parait vraiment etre qqun de bien


vous nourrissez alors enormement despoirs; vous compter bp sur cette personne ça met de la lumière a une situation qui nest pas très réjouissante


et puis un jour vous vous rendez compte que cette personne se moquait de vous quelle navait juste qun beau discours pire quelle considère que vous "navez pas les memes valeurs"

dédicace a cette personne, je vais tres bien aujourdui hmd et pas grace a toi smiling smiley
salam
je pense que la seule personne sur qui tu peux compter c'est ta personne,toi-même
perso dès que j'ai besoin de quelqu'un il n'y a personne,mais dès qu'on a besoin je suis toujours présente,donc depuis même si je suis en galère je me demmerde

PAREIL ! on peut compter que sur soi méme ! resté fidéle a soi mém !
p
29 octobre 2007 17:28
faut faire attention à ces personnes, elles parlent bien , sont très sociables et tout mais c'est que du vent , c'est creux à l interieur grinning smiley !

Moi j ai appris à me mefier, alhamdoullah les gens que j'apprecie et qui m'ont tendu un jour la main sont toujours là et je serais là aussi pour eux inchaallah

mais faut pas se fier aux apparences, peut etre qu on se marre bien avec eux mais le jour ou t es en galère, et vraiment en galère y a plus personne grinning smiley
d
29 octobre 2007 17:32
compte sur qlq un apart moi meme ben sur allah tout d'abord ensuite mes parents, sinon personne je reste fidele a moi meme et a allah le tout puissant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook