Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une parole qui vous marque à vie!
12 janvier 2015 22:44
Je hais mon ex belle mère, je hais cette belle doche au cœur noir, je hais son visage qui ressemble a une guenon, je hais la femme qui l'a pondu par son fion bref.......

Une parole de sa bouche qui est pire que tous les actes de chetana: Je raconte :

Alors mon ex mari était marié auparavant avec une femme qui n'était pas algérienne mais tunisienne. La belle doche détestait sa belle fille parce que elle était uniquement tunisienne.

Cette pauvre fille tombe enceinte durant leur mariage, et malheureusement elle perd l'enfant a 7 mois de grossesse Allah y Hamou ce petit ange.

La belle mère qui apprend que la belle fille perd son bébé et qui prépare les funéraires voici sa réaction et son comportement à l'annonce de la mort de l'enfant

- bien fait son bébé est mort!!! Dieu est grand! You you you you!!! Dieu est grand son bébé est mort !!!!

Cette P..E. Elle a fait les youyou après un ange décédé dans le ventre de sa mère, elle a crié que dieu est grand après la mort d'un MALAÏKA!!!!!

Moi j'ai la haine, je n'arrive pas a comprendre qu'on arrive à crier de joie sur la mort de son petit enfant et cette phrase raisonné jusqu'à aujourd'hui dans la tête!

Bref tout pour vous dire que dieu est effectivement grand!!! Il lui a donné une seconde belle fille (moi) qui a mené une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé et dont elle l'interdiction de s'en approche de près ou de loin au risque de se faire défoncer.
h
12 janvier 2015 22:48
salam, ça craint franchement y'a vraiment des gens sans coeur sur terre....
B
12 janvier 2015 22:49
Salam

Tu t comme même marier a sont fils .
12 janvier 2015 22:52
Salem,

C'est vraiment une bouseuse c'te vieille bique...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 janvier 2015 22:53
Il y a des belles-mères qui oublient qu'elles ont eu , qu'elles ont une belle-mère et que leurs filles auront une belle-mère ...
12 janvier 2015 22:54
Citation
arosa a écrit:
Salam

Tu t comme même marier a sont fils .

Je l'ai su après surtout quand elle s'est roulait par terre a l'annonce de naissance de mon bebe
12 janvier 2015 22:55
Citation
Moonhope a écrit:
Il y a des belles-mères qui oublient qu'elles ont eu , qu'elles ont une belle-mère et que leurs filles auront une belle-mère ...


Elle en a jamais eu divorcé 4 fois et un seul fils unique
p
12 janvier 2015 22:58
Elle est folle comme beaucoup de daronnes maghrébines.
12 janvier 2015 22:59
Citation
Mdr!!! a écrit:
Elle en a jamais eu divorcé 4 fois et un seul fils unique


Ça peut expliquer son comportement sans que ce soit une excuse
D
12 janvier 2015 23:10
Citation
Mdr!!! a écrit:
Je l'ai su après surtout quand elle s'est roulait par terre a l'annonce de naissance de mon bebe

ptdr y'a des timbrées sérieux
12 janvier 2015 23:14
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
ptdr y'a des timbrées sérieux


Wallaby que je te ments pas, elle a réellement réagit comme ça, elle te tapait la tête contre le mur et son fiston essayait de la canaliser pour je pas se faire mal.

Dégoûter, j'aurais trop aimé qu'elle s'éclate le crâne à ce moment
12 janvier 2015 23:26
Citation
Mdr!!! a écrit:
Je hais mon ex belle mère, je hais cette belle doche au cœur noir, je hais son visage qui ressemble a une guenon, je hais la femme qui l'a pondu par son fion bref.......

Une parole de sa bouche qui est pire que tous les actes de chetana: Je raconte :

Alors mon ex mari était marié auparavant avec une femme qui n'était pas algérienne mais tunisienne. La belle doche détestait sa belle fille parce que elle était uniquement tunisienne.

Cette pauvre fille tombe enceinte durant leur mariage, et malheureusement elle perd l'enfant a 7 mois de grossesse Allah y Hamou ce petit ange.

La belle mère qui apprend que la belle fille perd son bébé et qui prépare les funéraires voici sa réaction et son comportement à l'annonce de la mort de l'enfant

- bien fait son bébé est mort!!! Dieu est grand! You you you you!!! Dieu est grand son bébé est mort !!!!

Cette P..E. Elle a fait les youyou après un ange décédé dans le ventre de sa mère, elle a crié que dieu est grand après la mort d'un MALAÏKA!!!!!

Moi j'ai la haine, je n'arrive pas a comprendre qu'on arrive à crier de joie sur la mort de son petit enfant et cette phrase raisonné jusqu'à aujourd'hui dans la tête!

Bref tout pour vous dire que dieu est effectivement grand!!! Il lui a donné une seconde belle fille (moi) qui a mené une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé et dont elle l'interdiction de s'en approche de près ou de loin au risque de se faire défoncer.

Pauvre petit chou ainsi que sa mère!

Et ces mégères de BM, je pense que le paradis n'est pas fait pour elles.

Mais alors ce qui est en rouge eye rolling smiley c'est vrai que tu la laisses pas approcher ton petit?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
12 janvier 2015 23:31
Elle est vraiment folle te bm tu fais bien de ne pas la laisser approcher Ron enfant.
Des you you pour un ange mort.... C est très grave!
B
12 janvier 2015 23:45
Oulalal... Dur dur il faut de tout pour faire un monde ptdr
13 janvier 2015 00:12
Citation
Bleu azur a écrit:
Pauvre petit chou ainsi que sa mère!

Et ces mégères de BM, je pense que le paradis n'est pas fait pour elles.

Mais alors ce qui est en rouge eye rolling smiley c'est vrai que tu la laisses pas approcher ton petit?


Ah je ne blague pas, j'ai tout fait pour avoir une décision de justice pour pas qu'elle s'approche de ma fille avec des preuves ou elle me laissait des messages en souhait la mort de ma fille.

Par contre elle sait que je vais passer à l'acte si elle s'approche de ma princesse, elle a même peur de moi alors qu'il fut une époque ou c'etait moi qui avait peut d'elle. Oups
B
13 janvier 2015 00:14
Ne l'a calcule pas ma belle elle ne mérite pas que tu prennes du temps pour elle et pour ses actes .. Qu'Allah te protège, elle devrait se poser quelques question... Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 00:17 par OumSouleyman.
13 janvier 2015 00:20
Citation
OumSouleyman a écrit:
Ne l'a calcule pas ma belle elle ne mérite pas que tu prennes du temps pour elle et pour ses actes .. Qu'Allah te protège, elle devrait se poser quelques question... Lol


Bah c'est pour cela que je poste une parole qui te marque à vie. Elle je ne la calcule pas, ça fait 2 ans que j'ai pas vu sa face de cailloux!

Juste choque pour cet ange qui est la demi sœur de ma fillesad smiley
B
13 janvier 2015 00:22
:-( je comprends ... Certaines personne sont dure sobhanAllah et ont un coeur de pierre je dirais sad smiley
13 janvier 2015 00:26
Citation
OumSouleyman a écrit:
:-( je comprends ... Certaines personne sont dure sobhanAllah et ont un coeur de pierre je dirais sad smiley

Et´le pire ça porte le Hijab et se revendique HAJA.

Pour moi ses prières je les jètes dans les wc, avec son Hijab avec ses rares bonnes actions et je tire la chasse d'eau et en un coup deo pour finir.
B
13 janvier 2015 00:29
Citation
Mdr!!! a écrit:
Et´le pire ça porte le Hijab et se revendique HAJA.

Pour moi ses prières je les jètes dans les wc, avec son Hijab avec ses rares bonnes actions et je tire la chasse d'eau et en un coup deo pour finir.
ptdr mdrrrrr tu m'as fait rire ! Tu sais hijeb barbe jilbeb ou même niquab ne fait pas la
Personnalité de la personne elle peut avoir un très mauvais fond quand même , et vice versa
allahy ster je comprend que tu sois énervé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook