Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une parole qui vous marque à vie!
13 janvier 2015 22:35
Citation
sakki a écrit:
comment oses tu ne pas aimer ta 2 ième (Mère) MAMAN
on l'appelle bien ma belle maman non?
decidement t'es toujours a coté de la plaque
t'es sur que t'a bien lu toute l'histoire?
13 janvier 2015 22:41
Salem,
Dieudonnee : Je suis Charlie CoUlibaly. (Allah y rahmo lui et les musulman mort)
Attention je n accepte pas cette tuerie.

Ps: je transfere ce messageSalam. France3 pose la question de l'achat ou non de Charlie hebdo ce mercredi. Une occasion pour s'exprimer en masse : [mobile.francetvinfo.fr].
Faites tourner Barak Allahou fikoum votez NON en masse
B
13 janvier 2015 22:54
@nyez
oui j'imagine bien, t'as pas l'air timbré du reste
13 janvier 2015 23:37
Citation
idbel a écrit:
decidement t'es toujours a coté de la plaque
t'es sur que t'a bien lu toute l'histoire?

Merci ibdel, mais j'ai vraiment pas envie de répondre une hamala
s
13 janvier 2015 23:39
Citation
idbel a écrit:
decidement t'es toujours a coté de la plaque
t'es sur que t'a bien lu toute l'histoire?


lis si tu arrives à comprendre lis ! citation @Mdr
Je hais mon ex belle mère, je hais cette belle doche au cœur noir, je hais son visage qui ressemble a une guenon, je hais la femme qui l'a pondu par son fion bref.) fin de citation qui est à côté de la plaque? à côté de la plaque , mais comme toi à côté de la décharge
alors je te demande de débattre le sujet et non les personnes intervenants
si tu n'est pas capable de comprendre au moins aies la décence de se dire que tes analyses ne sont guère une référence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 23:46 par sakki.
je hais l'hypocrisie
13 janvier 2015 23:43
Citation
sakki a écrit:
lis si tu arrives à comprendre lis ! citation @Mdr
Je hais mon ex belle mère, je hais cette belle doche au cœur noir, je hais son visage qui ressemble a une guenon, je hais la femme qui l'a pondu par son fion bref.) fin de citation qui est à côté de la plaque?


alors je te demande de débattre le sujet et non citer les intervenants si tu n'est pas capable de comprendre au moins aies la décence de ne pas citer les intervenants
oh la la decidement tu ferais mieux de rester dans la rubrique general
pour info quand on lis un post on le lis en entier et pas seulement les trois premieres lignes...ou alors tu etais fatigué?
bon je te le reecris pour que tu comprenne bien: on parle d'une femme qui a lancé des youyou en apprenant que son propre petit fils ou petite fille etait mort dans le ventre de sa mere, et qui s'est cognée la tete contre les murs quand une autre petite fille est née vivante
ca va mieux la?
z
14 janvier 2015 01:13
Idbel commence deja par dire:allah o3halem car tu ne la pas vu de tes yeux ni entendu!ensuite la posteuse allias mdr je pense q'elle est tres jeune au vu de son language wesh wesh et de sa vulgarite!jai lu certains d ses com au secours les gros mots bref!ce poste est pas interressant et il a pour but la medisance! Hasta luegooo!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook