Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une parole qui marque...
D
3 janvier 2015 13:20
Salam aleykoum,

Une vieille dame lors du décès de mon pere Allah y Rahmo qui n'arrêtais pas de lever la tête pour me regarder et qui la baisser aussitôt.
Elle dit a ma mère : je ne l'ai jamais vu auparavant mais je c que c ta fille, je n'arrive meme pas a la regarder tellement elle me fait penser a son pere.

Jai demander qui été cette vieille dame et c t la mere de lait de mon pere Allah y rahmo.
3 janvier 2015 13:20
je veux un bebe ton pere est cruel il ta prise pour une vache qu on vend????????????????

ALLAH ister heureusement tes bien tombe
C
3 janvier 2015 13:30
Citation
Leila8426 a écrit:
je veux un bebe ton pere est cruel il ta prise pour une vache qu on vend????????????????

ALLAH ister heureusement tes bien tombe

sa fait trop trop mal aujourd'hui je ne le supporte plus wallah qu'allah me pardonne il ma trop fait souffrire tu comprend maintenant pourquoi je tien ten a ma mère il lui a fait la misère aussi al hamdoullilah
S
3 janvier 2015 17:03
Post triste sad smiley
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
3 janvier 2015 17:11
Citation
Saliya a écrit:
Post triste sad smiley

Oui, j'avais pense a demander la suppression...mais ces personnes qui post, on comme besoin d'evacuer, moi compris..

Je penses que ca leur fait du bien de "denoncer"...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
3 janvier 2015 17:17
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui, j'avais pense a demander la suppression...mais ces personnes qui post, on comme besoin d'evacuer, moi compris..

Je penses que ca leur fait du bien de "denoncer"...
C'est vrai qu'en lisant certains commentaires, on sent ce besoin d'extérioriser...
Plus les gens vivent de mauvaises choses plus ils sont humbles, patients et hnin.
Qu'Allah apaise vos cœurs à tous, qu'Il vous récompense pour votre patience et qu'Il vous accueille dans son paradis. Amine.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
3 janvier 2015 17:22
Citation
Saliya a écrit:
C'est vrai qu'en lisant certains commentaires, on sent ce besoin d'extérioriser...
Plus les gens vivent de mauvaises choses plus ils sont humbles, patients et hnin.
Qu'Allah apaise vos cœurs à tous, qu'Il vous récompense pour votre patience et qu'Il vous accueille dans son paradis. Amine.

BarakAllah oufik ma soeur !
Amine Amine Amine ! Qu'Allah te recompense.

Et j'aime beaucoup ta signature qui est definitivement vraie smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
3 janvier 2015 18:18
Citation
WastedYouth a écrit:
BarakAllah oufik ma soeur !
Amine Amine Amine ! Qu'Allah te recompense.

Et j'aime beaucoup ta signature qui est definitivement vraie smiling smiley
Wa fik el baraka.
Amine !!

Merci. yawning smiley
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
3 janvier 2015 23:16
Salam,
Ma soeur. .... vivement que tu ne sois plus dans cet maison....
Je n ai pas répondu tellement j ai eu mal.
Même ma mère a eu beaucoup de peine pour moi. J ai fait mine devant ma mère que je m en fous maid 2 mois après j ai encore du mal....
Qu allah me pardonne de dévoiler cela mais...
3 janvier 2015 23:21
Mon ex (avec qui je devais me marrier. ..)
Savait que j étais une fille battu dans mon ancienne relation.
"J aimerai tellement le rencontrer pour qu il me raconte comment c étais" il faisais allusion aux coups....
4 janvier 2015 00:00
Citation
yayarose a écrit:
Mon ex (avec qui je devais me marrier. ..)
Savait que j étais une fille battu dans mon ancienne relation.
"J aimerai tellement le rencontrer pour qu il me raconte comment c étais" il faisais allusion aux coups....

Sale chien ! Allah y khlé'a sel3a
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
4 janvier 2015 20:47
Alors j'avais environ 16 ans,gros conflit avec mon père:il m'a dit:
"tu es la pire chose qui m'est arriver dans la vie,tu es la honte de la famille."
Aujourd'hui je lui en veux pas,mais sa reste marquer,

Ensuite,suite a une demande en mariage que j'ai refuser,ma mère ma sorti cette phrase alors que j'avais a peine 17 ans:
"Pourquoi tu veux pas,tu va te faire trouer,tu vas te faire trouer,que se soit lui ou un autre."
Bref aujourd'hui j'ai grandi,mais ça reste marquer.
4 janvier 2015 22:40
Salam à tous et toutes,

J'étais au primaire, je rentre à la maison toute contente et fière avec mon carnet:
-maman regarde, je suis deuxième de ma classe
et ma mère qui me répond:
-pourquoi t'es pas première? sad smiley .................j'ai pleuré toute la journée
T
5 janvier 2015 00:29
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem los amigos !

Je cree ce post pour vous invitez a assouvir ma curiosite nous dire quels phrases ou mots vous ont le plus marque dans votre vie...

Ces paroles qui resteront graves a vie...

Paroles, bonnes ou mauvaises smiling smiley

Au travail evil
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh A l'époque je chercher une femme sur internet et j'avais dit a un frère je cherche une femme sur internet mais je demande directement le numéro du mahram il ma dit les gens comme toi je peux pas leur donner ma sœur sauf que lui a oublié qu'il ma dit qu'il avait fait tous a l'envers tu m'aura compris la fornication ensuite le mariage donc moi j'ai pas voulue blessé et je lui est pas rappelé ce qu'il m'avais dit et qu'il a oublié.
6 janvier 2015 01:01
Salut WastedYouth,

Je vais te citer les 5 phrases/citations qui m'ont le plus marqué:

- La curiosité mène à tout. Parfois à écouter aux portes/murs, parfois à découvrir l'Amérique.

- Si tu écoutes ce que les gens te disent, tu auras ce que les gens ont.

- Tu es un être humain, tu es illimité, apprend à te connaître et tu deviendras l'homme que tu es destiné à devenir.

- La femme c'est comme un diamant, plus elle se donne aux hommes (un diamant qu'on découpe perd de sa valeur), plus elle en perd de sa valeur.

- réalisez des choses que vous n'avez jamais faites, réveille vos talents méconnus
6 janvier 2015 01:03
Citation
Elijah. a écrit:
Salut WastedYouth,

Je vais te citer les 5 phrases/citations qui m'ont le plus marqué:

- La curiosité mène à tout. Parfois à écouter aux portes/murs, parfois à découvrir l'Amérique.

- Si tu écoutes ce que les gens te disent, tu auras ce que les gens ont.

- Tu es un être humain, tu es illimité, apprend à te connaître et tu deviendras l'homme que tu es destiné à devenir.

- La femme c'est comme un diamant, plus elle se donne aux hommes (un diamant qu'on découpe perd de sa valeur), plus elle en perd de sa valeur.

- réalisez des choses que vous n'avez jamais faites, réveille vos talents méconnus

Coucou à toi Eli,

Que de belles phrases !
Qui est donc ce philosophe qui te les a cité ?
grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 janvier 2015 01:07
Citation
WastedYouth a écrit:
Coucou à toi Eli,

Que de belles phrases !
Qui est donc ce philosophe qui te les a cité ?
grinning smiley
A travers mes lectures et des personnes qui m'inspires.

Je lis beaucoup de livre sur le développement personnel, étant donné que je souhaite devenir entrepreneur. Ça aide à devenir une meilleure personne, mais aussi meilleur avec son entourage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 01:26 par Elijah..
6 janvier 2015 01:09
Citation
Elijah. a écrit:
A travers mes lectures et des personnes qui m'inspires.

Je lis beaucoup de livre sur le développement personnel, étant donné que je souhaite devenir entrepreneurs. Ça aide à devenir une meilleure personne, mais aussi meilleur avec son entourage smiling smiley

Tu es quelqu'un de bien smiling smiley je persiste et je signe..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 janvier 2015 01:29
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu es quelqu'un de bien smiling smiley je persiste et je signe..

Ooh merci WastedYouth confused smiley,

Et quelles sont les phrases ou citations qui t'ont marqué? Quels sont tes styles de livres?
6 janvier 2015 01:33
Citation
Elijah. a écrit:
Ooh merci WastedYouth confused smiley, smiling smiley

Et quelles sont les phrases ou citations qui t'ont marqué? Quels sont tes styles de livres?

Ca fait longtemps que je n'ai pas lu.. Le dernier livre en date."La part de l'autre", biographie d'Hitler..
Rien avoir avec ce que tu lis ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook