Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parole de marocains
k
19 mars 2007 23:22
Un certain humouriste disait :

Je soccupe de tout tu soccupes de rien
Comment expliquer que la parole chez les marocains né pa respecté ?
j
19 mars 2007 23:31
il n'a aucun humour. et j'ajouterais que là, c'est limite raciste.
k
19 mars 2007 23:37
attention je ne suis pa raciste je suis moi meme marocain mais ej me rends compte qu'en général les maroacains ne tiennent pas leur promesse.
s
19 mars 2007 23:39
la société en générale ne tient pas ses promesses!

tinkiet, c'est pas que les marocains, c'est le chacun pour soi!!crying(
k
19 mars 2007 23:49
C'est exactement ca : c'est le chacun pour soi mais la ca devient grave je pense.
Quand je parle avec des marocains, ta limpression que tout est facile et qu'ils savent de quoi ils parlent mais en fait ils ne vont pas lever le petit doigt si tu ne les sollicite pas a plusieurs reprises.
j
19 mars 2007 23:49
Citation
kimway a écrit:
attention je ne suis pa raciste je suis moi meme marocain mais ej me rends compte qu'en général les maroacains ne tiennent pas leur promesse.

et ça ne te gêne pas de nous dénigrer? "en général" mais franchement qu'est ce que ça veut dire?!
k
19 mars 2007 23:50
La plupart des rencontres que j'ai fait...
r
19 mars 2007 23:52
Citation
kimway a écrit:
C'est exactement ca : c'est le chacun pour soi mais la ca devient grave je pense.
Quand je parle avec des marocains, ta limpression que tout est facile et qu'ils savent de quoi ils parlent mais en fait ils ne vont pas lever le petit doigt si tu ne les sollicite pas a plusieurs reprises.

ben je pense que ça touche l etre humain en général non seulement le marocainwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
19 mars 2007 23:53
Citation
kimway a écrit:
La plupart des rencontres que j'ai fait...

et ça suffirait donc à cantonner les marocains à des ordures?
b
20 mars 2007 00:29
sbah lekhire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 00:31 par bent lablade.
K
20 mars 2007 03:06
Réveille toi l'ami ! il faut sortir de ces généralités et ces préjugés! quand tu dis parole de marocains? t'oublies que le marocain c toi, moi et l'autre! tu nous connais tous pour nous mettre dans le même panier?
si tu penses qu'il s'agit d'un phénomène de société dis toi bien que tu te contentes en fait des a priori! les expériences personnelles ne représentent pas les marocains! y a des gens honnêtes que tu insultes!

debbouz l'avait dit pour rigoler avant tout il faut savoir apprécier l'humour et le prendre au 2ème degré au plus

faut que tu soccupes que de toi! les autres soccuperont d'eux même

salam smiling smiley
y
20 mars 2007 12:12
Citation
kimway a écrit:
La plupart des rencontres que j'ai fait...
salame ou alikoume
dsl mais les rencontres que tu as fais ne represente pas tt les marocains et encore tu dis " la plus part " et pas " tous".
tenir sa promesse est une question de personnes , d'éducation , de milieu du niveau de conscience de chacun.
je rejoins l'avis de BlackHead j'ajouterai aussi qu'on perd bc de temps à débattre des futilités au lieu d'utiliser ces forums pour de vrais échanges et avancer au lieu de reculer.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook