Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parole grave sans faire exprès
N
12 mars 2017 14:39
Salam Alaikoum
Jvou ecri parce que j ai dit quelque chose de très très grave dans ma Douhaa, j ai dit "Si tu savais Mon Dieu.." alors que Dieu sait déjà TOUT. Je regrette cette parole que j ai dite sans réfléchir. As starfighlouLAH .

Est ce que cette parole va me faire sortir de l Islam ?

Qu Allah nous vienne en aide
M
12 mars 2017 14:45
L'excès n'est pas bon.
L'intention est la base de tout .
Je te laisse déduire.
Wa"leikoum Salam
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
12 mars 2017 14:54
Slm,

Tu l'as dite "sans faire exprès" donc involontairement alors no stress
12 mars 2017 15:46
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Dans la précipitation , un homme d'autrefois avait dit " O Allah Aza wa jal je suis ton Createur et Tu es mon esclave " cetait un lapsus bien évidemment c'est pas ce qu'il a voulu dire , Cest un peu comme Toi ta pas fais exprès donc pas de souci à te faire , tu t'en ai rendu compte directement après tout simplement parce que tu sais que la science , le passé et le futur N'appartiennent qu'à Allah Aza wa jal !

Citation
Nabil-Nil a écrit:
Salam Alaikoum
Jvou ecri parce que j ai dit quelque chose de très très grave dans ma Douhaa, j ai dit "Si tu savais Mon Dieu.." alors que Dieu sait déjà TOUT. Je regrette cette parole que j ai dite sans réfléchir. As starfighlouLAH .

Est ce que cette parole va me faire sortir de l Islam ?

Qu Allah nous vienne en aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 16:06 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook