Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma parole si c étais pas haram!!!
L
6 mars 2018 15:03
Selem aleycom si c étais pas haram je fairais comme certains hommes...je coucherais avec tous ce qui bouge et je passe au suivant..
Il y en a marre de leurs comportements.
l
6 mars 2018 15:04
mdrrr oui mais c hram puis les mst m sœur si il yaurai pas les deux jpense aussi je l'aurai fait
6 mars 2018 15:05
t'as pas besoin d’être un homme pour le faire hein...
6 mars 2018 15:07
Salam

Pourquoi prendre comme exemple ce genre de crapauds ?

Parce qu’eux ils sont comme ça donc faut faire pareil ?

Notre but c est être correct et devenir meilleur .

Tôt ou tard ces personnes là vont le regretter ici bas ou dans l’au delà.

De plus Qui se ressemble s’assemble un jour ils tomberont sur des filles comme eux .
6 mars 2018 15:07
Il y aurait pas la religion les femmes seraient pire que des mecs ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/18 15:07 par Sirène11.
l
6 mars 2018 15:07
elle dit autant que femme si c 'etai pas hram
6 mars 2018 15:11
Pourquoi fantasmer sur ''coucher sur tout ce qui bouge''??
Ya pas mieux dans la vie?? Obligé de faire une fixette juste sur ça??
l
6 mars 2018 15:11
non jcroit pas c les hommes les pires réflechit
l
6 mars 2018 15:12
la posteuse dit si c'etait pas hram
A
6 mars 2018 15:12
salam

faut se poser la question pourquoi je tombes que sur des cas sociaux (manipulateurs,creves la dalle pervers narcissique etc)?

Des fois ça vient de là...
L
6 mars 2018 15:13
mdr les fantasmes ...
L
6 mars 2018 15:14
Et donc c quoi la réponse ...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

faut se poser la question pourquoi je tombes que sur des cas sociaux (manipulateurs,creves la dalle pervers narcissique etc)?

Des fois ça vient de là...
A
6 mars 2018 15:17
c'est un travail que tu as faire sur toi même...

personne peut le faire à ta place

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Et donc c quoi la réponse ...
a
6 mars 2018 15:17
salam

quand on ne peut se passer d un homme dans son lit, il vaut mieux fermer les yeux sur les défauts de celui qu on a quitté
p
6 mars 2018 15:21
Tu sais pas besoin d'être un homme pour ça.
.et ton raisonnement est un peu triste je trouve.

Donc le fait que certains (ou certaines ) font les choses Mal alors on devrait faire pareil. Pas très logique tt ça. Et Hamdoulillah on ne fait pas pareil que ceux qui font le Mal.


Et pour un autre yabi dire que si la religion n'était pas la les femmes seraientt pire que les hommes. C'est tt aussi débile.
Je connais plusieurs femmes non pratiquants ou athée et pourtant qui se respectent et respectent les autres.

Des fois je me demande ce qui vous passent par la tête sobhanallah. J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez raisonner ainsi.

Cela dit la religion est faite pour ça aussi. Pour ne pas dévier.

Qu Allah puisse nous guider.




Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom si c étais pas haram je fairais comme certains hommes...je coucherais avec tous ce qui bouge et je passe au suivant..
Il y en a marre de leurs comportements.
k
6 mars 2018 15:23
Je suis d’accord avec tiramisu pk vouloir être comme les mauvais hommes ? Wallah des fois je comprend pas les femmes... tout ça souvent au nom d’une certaine égalité des sexes qui ojd salit plus la femme qu’autre chose en mon sens... enfin la nest pas le sujet.
soubhanAllah si la femme est « meilleure » que l’homme sur un point (a modéré biensure pour ca que y’a des guillemets) pk vouloir gacher ca ?! S’il faute ces leur pb dites hamdulilah d’etre differente sur cela aulieu de tourner en boucle sur ca...
Aussi tu dis « pcq yen a marre de leur comportements » comme si tu le ferais par vengeance ou jc pa... reflechis wallah critique pas ces hommes si au final tu voudrais faire comme eux si t’en avais la capacité...

Les femmes ont est pas parfaite non plus alors revoyons plutôt nos défauts avant de critiquer ceux des hommes
6 mars 2018 15:24
Haram ou pas sa me dégoûte
M
6 mars 2018 15:35
Mdrr c est déjà le cas c'est devenu banale certaine chez nous n ont plus aucune limite
Citation
Sirène11 a écrit:
Il y aurait pas la religion les femmes seraient pire que des mecs ptdr
L
6 mars 2018 15:47
Toi ca fait longtemps que je ne t'ai pas tiré les oreilles grinning smiley

Comment tu vas le d....? grinning smiley
Citation
Messibarcelone a écrit:
Mdrr c est déjà le cas c'est devenu banale certaine chez nous n ont plus aucune limite
6 mars 2018 15:54
Il faut être hypocrite pour pas l'avouer
Citation
Messibarcelone a écrit:
Mdrr c est déjà le cas c'est devenu banale certaine chez nous n ont plus aucune limite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook