Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la parole de dajal. unicite de l'etre et le soufisme
2 mai 2011 20:37
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

Vraiment tu es malade, ton arrogance n'a pas de limite, avant tu parles de takfir, et maintenant de mensonge ! Et tu veux qu'on te rapporte un hadith, de quel hadith s'agit-il? Tu dis que le hadith dont j'ai fais allusion n'est pas en realtion aves le sujet, si, il y est étroitement lié, il s'agit d'adorer Dieu juste par reconnaissance, par chukr, par remerciement, et non en vu d'une quelconque récompense, et comme on dit, c'est l'adoration des serviteurs affranchis.
Je remarque qu'on est est en train de tourner en rond, cette discussion se transforme en une polémique, dans laquelle on perd le sens du respect, l'un de l'autre, de ma part, j'arrête la discussion, après, tu peux dire ce que tu veux.


WALAIKOUM SALAM
je vois que c'est toi même qui fait le tafsir du hadith alors que la chahada . tu la prononce sans le comprendre . Le hadith de AICHA qu Allah la greee auquel tu fait reference, ne justifie pas ta nouvel croyance qui dit: que celui qui adore Allah en vu de paradis ou par crainte du feu est un salarie. , tes gourous vont plus loin, selon eux, ce qui font ca aurai adore le feu.ou adore le paradis. lahawala houwala quowata illabillah.

VOUS MENTEZ ET VOUS N'AVEZ AUCUNE PREUVE DE VOS PRÉTENTION, vous n'avez que des mauvaise comprehension du coran et des hadith., tu ne trouvera aucun parole des salaf qui va dans ton sens, les 4 grand ecole sunite na jamais eu ce genre de croyance erroné. sauf les soufis..


LA PREUVE QUE TU ES UN MENTEUR, ET QUE TA CROYANCE CONTRE DIT LE CORAN ET LA SOUNA


Les soufis prétendent que l'adoration d'Allah n'a pas pour but la crainte du Feu ou l'aspiration au Paradis.
A ces fins ils prennent pour argument ces paroles de
Râbi'a al-'Adawyia:
«Grand Allah, si je T'adore par crainte de Ton feu, précipites- y moi, et si je T'adore
pour aspirer à Ton paradis prives-en moi».
un de leurs maîtres AbdulGhani Nabulsi diT:
«Celui qui adore Allah par crainte de Son feu, aura adoré le feu, et celui qui
l'adore pour chercher Son paradis, aura adoré une idole. »


LE CORAN REFUTE CETTE CROYANCE LA PREUVE

Ils ont oublié qu'Allah a fait l'éloge de Ses prophètes qui L'invoquaient pour obtenir Son Paradis
et les préserver contre l'Enfer. Il a dit: «Ils concourraient au bien et Nous invoquaient par
amour et par crainte…»
Qur'an 21, 90

Et Il a ordonné à Son Prophète de dire: «Dis: « Je crains, si je désobéis à mon seigneur, le
châtiment d'un jour redoutable.»
Qur'an 6, 15


voila ces deux verset suffit LARGEMENT a désamorcer tes ambiguite . il est clair ici que vous n'avez aucune science islamique tu parle dans le vide en plus.
1- tu cache l' hauteur du propos. errone
2- tentative justifie le propos avec le hadith de Aicha QU Allah l'agree
3- attribue a l islam une croyance qui lui contredit. c' est comme attribue a Allah le mensonge

Ces deux verset demoli, vos mensonge et ton tafsir errone . cest une preuve que tu n'a pas compris le hadith de AICHA qu Allah l'agree..
l adoration du prophete que la paix et la benediction d Allah sois sur lui.
est lie au bienfait d Allah sur lui, de lui 'avoir pardonne tout ses pecher avenir et passer. sache que TOUT les musulmans sont appeler a etre reconnaissant envers Allah pour divers raison, déjà pour lui avoir donne la vie ,

SACHE:
il existe 12 salat surérogatoire a faire entre chaque priere obligatoire, celui qui es assidu, a cette adoration, Allah lui construira une maison au paradis.
-- rien n'interdit a un musulmans d’accomplir les 12 rakats en vue de cette récompense. sauf che les soufi.
ou bien celui qui jeune le mois de ramadan et le fais suivre de 6 jours , cest comme si il a jeune une année entière.
--- rien ne m'interdit d' accomplire le 6jours en vue de la recompense d 'une annee de jeune. sauf chez les soufis
ect.......

'Adî ibn Hâtim rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu :saws :
Il n'est pas un seul d'entre vous à qui Dieu ne parlera, il n'y aura entre vous et Lui aucun interprète. Chacun regardera alors à sa droite et n'y verra que les actions qu'il a accomplies. Il regardera à sa gauche et ne verra également que ce qu'il a accompli comme oeuvres. Il regardera ensuite devant lui et ne verra que le Feu qui lui fera face. Mettez-vous donc à l'abri du feu, ne serait-ce qu'en faisant l'aumône d'une demi-datte.
[Bukhârî et Muslim]

si on fait une aumone pour Allah en vu de nous protégé de ce moment terrible rien ne nous la interdit , au contraire.
L' islam incite les fidèle à accomplir de bonnes oeuvres rien que pour l' Amour d 'ALLAH en vu d 'une recompense ou pas, et la mise en garde contre le fait de commettre des turpitudes,


Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions. (Sourate an-Nahl, 97)


Le soufisme dans la balance du coran et de la sounnah voir ici
[alghourabaa.free.fr]
2 mai 2011 21:55
CECI N'EST PAS L'ISLAM


Pour les soufis , les actes dans ces vidéos sont normal. ISLAMIQUE. alors que l islam le condamne fermement , sauf bien sur la tombe d'un de saint soufis détruit en somalie,

qu'ils prennent garde
[www.dailymotion.com]


DESTRUCTION TOMBE SOUFIE EN SOMALIE

[www.dailymotion.com]

la religion du dajjal: le soufisme, un homme se prosterne devant un autre homme, le vénère, pour eux cest normal, wallah cest triste.

[www.dailymotion.com]

dans le video suivant les juifs procède exactement comme les soufis , copier coler wallah.

[www.dailymotion.com]


mausle soufi,
[www.dailymotion.com]
3 mai 2011 16:59
UNE DE CROYANCE ERRONÉ DES SOUFIS
SELON EUX LEURS CHEIKH CONNAIT L' INVISIBLE



Nazim Adil Al-Haqqani connaît le futur et parle avec le prophete

Il s’agit de Mouhammad Nazi Adil Al-Haqqani Al-Qoubroussi le soufi

une aperçu de sa vie:
- Il est Celui qui dévoile les secrets, le Gardien de la lumière,…..
- Il est sans égal, le Grand Maître de la Connaissance Divine de la fin du 20ème siècle.
- Il est un miracle des miracles d'Allah, marchant sur la terre et s'élevant dans les cieux.
- Il est le secret des secrets d'Allah, apparaissant dans sa Divine Présence et existant dans sa Divine existence.
- Il est Celui qui détient le Trône de la Guidance, celui qui redonne la vie à Loi Divine, le Maître de la voie Soufi, Celui qui rétablit la vérité, le Guide du cercle,



Il parlai avec les morts des son enfance :
Quand sa mère essayait de le faire rentrer à la maison, il disait, "laisse-moi ici avec Oumm Oul-Hiram, elle est une de nos ancêtres." Il parlait souvent avec Oumm Oul-Hiram , qui avait été enterrée quatorze siècles auparavant. Il écoutait et parlait, écoutait et répondait, comme si il avait une conversation avec elle. Quand on le dérangeait, il disait: "laissez-moi, je parle avec ma grand-mère qui est dans cette tombe."

Il pouvait des son jeune age predire le futur :
Étant jeune, Cheikh Nazim était hautement respecté en raison de sa station spirituelle exceptionnellement élevée. Tout le monde le connaîssait à Larnaca , car malgré son jeune âge il pouvait conseiller les gens, prévoir le futur et le révéler spontanément.
Cheikh Nazim raconte:: voir le lien
[www.yabiladi.com]

tout ca c’est du koufr, en contradiction avec (tawhid)l enseignement de l islam, dire que les savant ancien ont soutenu le koufr , c’est du mensonge. Crains Allah akhy, il est temps encore pour toi de sortir de la

définition du mot taghout
d’Ibn Al Qayyim qu’Allah lui fasse miséricorde,il dit :
« Le Tâghoût est tout objet de culte,modèle suivit ou obéit par lequel l’homme dépasse ses limites.
telecharger
[sd-1.archive-host.com]
site soufi
[www.naqshbandi.ca]

- Discours du bras droit de Nazim (H.kabbani) dans lequel il décrit les pouvoirs des chefs de la confrerie soufie naqshbandi lire l’article
- exemple d'enseignements de la confrérie soufie naqshbandi lire l’article
- Soutien politique de la confrérie soufie naqshbandi lire l’article

lien : [www.naqshbandi.ca]

Le cheikh nazim et ses pouvoirs
photo de nazim
[i15.photobucket.com]

video de Nazim :
[video.google.co.uk]#
[video.google.co.uk]#
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

TOUT SES ANERIE PROUVE QUE LES SOUFIS PRONONCE LA CHAHADA SANS COMPREND LE SENS REEL

TOI Y COMPRIS faqir , celui qui connais le sens réel de la chahada ne peu pas accepter que qlq un d'autre qu Allah connait l' invisible. impossible. qlq sois ce que tu va dire tout ceci est une preuve contre toi, et ta secte adorateur des tombe. qui attribue a vos cheikh une qualité qui est PROPRE A ALLAH
4 mai 2011 22:07
AUDIO DU SEMINAIRE AVRIL 2011 DES MUREAUX

VENDREDI 22 Avril
La réalité du soufisme par Sidati Abou abderrahman

télécharger l'audio en passant par fichier et enregistrer sous
[mosqueedesmureaux.com]

je conseil a tous ceux qui cherche a connaitre le soufisme d' écoute attentivement ce cours, ce n'est qu'un résume, mais, il s y trouve qlq information démontrant l' égarement des soufis et leur imam ibn Arabi.l'egare. Ce cour est un bienfait, d Allah. qu ' Allah récompense notre frere Sidati , amin. L' audio nous montre l' attitude des salafs face aux soufis . et les différent partie des soufie, et la parole du koufre de leur grand maitre d'egarement ibn Arabi et sa croyance en wahadatoul woujoud. unité de l' existence, qui veux dire qu il n y a qu' une seul existence , tous que nous voyons est Allah.( c'est du koufr) auquel faqir fait référence, il sy attache et il la publie dans son poste que j' appel parole de dajal,

protege vos cœur de virus, de toute forme de croyance inconnu de l'islam.
en passant je vous informe

Séminaire à SAIN ETIENNE le 27 28 et 29 mai , il y a une salle pour soeur hebergement sur place pour ce qui vient de loin
5 mai 2011 21:20
SOUFISME

adoration des tombes chez les soufies
[www.dailymotion.com]

Mise en garde contre l'adoration des tombes

Description succincte: Cet audio de notre frère bien-aimé Youssef Abou Anas est une mise en garde contre un fléau qui sévit dans nos pays musulmans, celui de l'adoration des tombes et l'invocation des morts. Ce polythéisme est vécu dans les pays de l'islam comme un rapprochement de Dieu et un acte méritoire. La vérité est toute autre ! Cet audio vous donnera des éléments de réponse. Aussi, n'oubliez pas d'enseigner ce que vous avez appris aux gens qui n'ont pas accès à internet. Qu'Allah nous préserve.

télécharger le cours, clique sur le lien enregistrer sous
Lien : [d1.islamhouse.com]
15 mai 2011 00:13
la mécréance des gourous soufis avouée par eux-même

Voici un aveux d'un chef soufi d'iran .

ils disent eux-même ne pas être musulmans, et être de grands hypocrites qui haïssent l'Islam et les arabes.

Incha Allah, les gens s'éloigneront de cette secte satanique qu'est le soufisme et qui n'a rien à voir avec l'Islam.

Eux-même nous le confirme, bien qu'on le savait déjà. Voyez aussi la grande haine qu'ils éprouve envers les arabes qui ont renversé l'empire perse... ceci leur est toujours resté en travers de la gorge, donc depuis, ils sont des hypocrites haineux et les pires ennemis des musulmans et de l'Islam.

[www.dailymotion.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook