Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parole qui blesse
m
6 juin 2012 19:23
Salam aleikom les yabis !!

Je me suis récemment marié avec l'homme que j'aime depuis 4 ans.

Il est grave gentil, hnin, généreux mais le jour de mon mariage, il a été très méchant.

Donc avant d'aller à la mairie, mon mari vient à la maison pour m'y emmener, il rentre s'installe près de moi. Moi je suis maquillée super léger, mascara, fond de teint et un peu de fard à paupière, bref super léger pour une mariée et je porte ma robe.

Normalement, quand le mari entre et voit sa femme, il est heureux et lui dis à l'oreille : "tu es belle".

Moi j'ai attendu 30 min, aucune déclaration donc je lui demande alors comment tu me trouves.

Il me répond tout sourire ; jiti dayra ki zebla (t'es comme une merde en gros)

J'avais les larmes aux yeux je me suis retenue d'éclater en sanglots. Lui a capté qu'il m'a blessé et a essayé de me "réconforter"

Depuis ce jour, je ne fais que penser à ça !! Deja que j'ai un manque de confiance en moi énorme mais bon maintenant c'est pire
s
6 juin 2012 19:28
salam,

waaaa je suis choqué là !!!!

ça fait combien de temps que tu t'es marié ? et après ça vous avez eu une discussion ou pas du tout ?

tu te maquille d'habitude ? peut être qu'il aime pas le maquillage y'en a qui sont comme ça.
S
6 juin 2012 19:33
Salam,

Il t'as dis ca par rapport au maquillage tu penses ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
m
6 juin 2012 19:42
Salam

Il t'as dit ça le jour de ton mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es sûr qu'il t'as vraiment dit ça lol perplexe

Ou alors il voulait juste blaguer et il n'a vraiment pas le sens du timing et ne sait pas peser ses mots non plus .............Oups
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
k
6 juin 2012 19:56
il blaguait surement??? comment c passé la soirée???
f
6 juin 2012 19:58
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Desole fallait que je crie un bon coup ...
Mais il etait pas dans son etat normal ou quoi ... Moi je dis tu devais etre magnifique le jour la !!!
Surtout que tu etais the 3AROUSSA...
Mais moi aussi ca m aurait blessa et crois moi mariage ou pas , je cautionne pas ca du tout
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
b
6 juin 2012 19:59
Alors pour te faire oublier cet evenement même après 4 ans de mariage!! je vais te raconter une histoire : c'est l'histoire d'une jeune marocaine voilée et pratiquante vivant en France. Le jour de son mariage, elle met du mascara et un tout petit peu de maquillage vite fait. Elle s'est mariée à la maison en prèsence d'une dizaine de personnes :et bien la réaction de son mari a été d'une colère folle. Il s'est empressé d'aller voir le père de la mariée en lui disant qu'est ce que c'est que cette fille!!?? Qu'elle est d'une vulgarité et qu'il ne l'avait pas trouvé ainsi!! Resultat le père a giflé la fille devant son mari le jour de son mariage. je précise que son mari n'est pas pratiquant!! Alors j'espère que ça va te faire oublier cet evenement anecdotique et maladroit de ton mariDanse
m
6 juin 2012 20:00
Oui c'est par rapport au maquillage il a horreur de ça mais bon !!! Je m'en rappellerai toute ma vie ça c'est clair
n
6 juin 2012 20:01
Mon Dieu,

tu dis qu'il est hnin

LAYHAWNIK, je suis choquée





quel CONNARD!!!!!!!!!!angry smileyGrrrrevilCensored
6 juin 2012 20:03
désolé, mais t'as un mari un peu "vaw", un peu 3roubi grinning smiley

ça se dit pas ce genre de choses
Speaks only Arabic and English
k
6 juin 2012 20:05
mdrrr nana38

attention les futures mariées, PAS DE MAQUILLAGE même léger, au risque de vous faire cartonner le jour jSOS
6 juin 2012 20:13
Mdr je lui aurai retourné un vrai sac poubelle sur la tête,histoire qu'il ait la vue et l'odeur qui va avec...

Ca se dit juste pas... quelques soient ses qualités,on va dire que la finesse,la diplomatie c'est pas pour lui c'est plus les pieds dans le plat là,c'est les babouches,les sabots,les moonboots,les pompes de sécurité... ^_^

Tu l'as encore en travers de la gorge,je pense que tu devrais lui en toucher un mot de manière apaisée,lui dire que ça t'a blessé.
6 juin 2012 20:13
ta commencé a changé des le 1ere jour de vos mariage lol
6 juin 2012 20:18
Faut pas abusé même quand on déteste le maquillage ça se dit pas mais alors pas du tout.

Ton mari est un gougeât !

PS : Moi j'aime bien les filles maquillés. Mais pas pot de peinture, faut que se soit raffiné.
f
6 juin 2012 20:48
Oh le mechant.. Il a dit une vilaine vilaine chose ..perso je lui aurais fais BOUFFER un sac poubelle pleins ... Et je lui aurais dis :« kijatak el zebla ???!!!
Il te merite pas du tout :-(:-(:-(:-(:-(



[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
c
6 juin 2012 20:50
oulalalalalala si mon mari me di ça ma soirée est gachée
alalalal ta été bien courageuse en tout cas.
r
6 juin 2012 20:51
Salam

4 ans d'"amour" et le jour du mariage il te dis ca!! bah ca scomprend que tu sois en colère

maintenant faut juste que tu passes à autre chose dans ton coeur, donc soit tu te sens de lui en parler calmement soit tu oublies
n
6 juin 2012 21:04
Grrrr
Kou kent fi blastek wallah yhta nedmou!!!!

C' est quoi ça??? lzebla c' est de sa bouche que ca sort!!
J' ai les nerfs pour toi (bon c' est vrai aujourd' hui je suis énervée contre mon ex mari aussi ca y jouetongue sticking out smiley)
Bon c' est dit maintenant mais ne laisse jamais passer une 2eme fois!

Une copine s' est mariée av un mec de son pays: Un jour en rigolant (ca passe tjrs mieux) il lui a dit: EL KHAMJA!!!)
Je peux te jurer que maintenant il tourne sa langue pas 7 fois mais 27 fois dans sa bouche avant de sortir des paroles regrettables!
c
6 juin 2012 21:21
Citation
nanette34 a écrit:
Grrrr
Kou kent fi blastek wallah yhta nedmou!!!!

C' est quoi ça??? lzebla c' est de sa bouche que ca sort!!
J' ai les nerfs pour toi (bon c' est vrai aujourd' hui je suis énervée contre mon ex mari aussi ca y jouetongue sticking out smiley)
Bon c' est dit maintenant mais ne laisse jamais passer une 2eme fois!

Une copine s' est mariée av un mec de son pays: Un jour en rigolant (ca passe tjrs mieux) il lui a dit: EL KHAMJA!!!)
Je peux te jurer que maintenant il tourne sa langue pas 7 fois mais 27 fois dans sa bouche avant de sortir des paroles regrettables!


il lui a di KHAMJA ???? c'est pas possible oalalalala mais ou va le monde alooooooooooo
non mais zebla khamja ça fait mal au coeur
I
6 juin 2012 22:10
Zebla, iwa mziane tbarkaAllah, lah y n3el li may hchem !

Franchement tu es endurante, 4 ans avec un vrai CCensored

Quand même le jour du Mariage c'est "notre jour, THE DAY" tant attendu, celui dont on a rêvés depuis notre tendre enfance, et qu'il ce permet de dire une HORREURE de la sorte, je trouve ça plus que desolant, allah y sebrek avec cette homme !

Prend sur toi ma soeur, mais dés le prochain mot de travers, NEDMIIIIIIIIIIIIIH Angel


Fi Amanilah .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 23:19 par In Shà Allah ♥.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook