Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parole blessante
m
2 janvier 2019 10:18
Salam

Quelle aurait été votre réaction si votre belle mère parle de l' ex de votre époux devant vous, exprès alors qu elle semblait pleine d amertume et de rage envers moi ... En disant ah j ai vu une telle!! Elle a maigri... Elle était gentille quand même...

Je crois que je me rends dingue pour rien.. ma jalousie maladive sans doute... Conseillez moi pour oublier et pardonner a cette femme
.
2 janvier 2019 10:30
Salam Alaykoum

T'as peur de quoi exactement? Que ton mari se remette ac son ex car sa mère dit des choses positives sr elle?
U
2 janvier 2019 10:36
Salam,

Aucune réaction Zen
Le passé de son filston ne me regarde pas, tu dois apprendre à vivre l’instant présent.

Bon courage Bye
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Salam

Quelle aurait été votre réaction si votre belle mère parle de l' ex de votre époux devant vous, exprès alors qu elle semblait pleine d amertume et de rage envers moi ... En disant ah j ai vu une telle!! Elle a maigri... Elle était gentille quand même...

Je crois que je me rends dingue pour rien.. ma jalousie maladive sans doute... Conseillez moi pour oublier et pardonner a cette femme
2 janvier 2019 11:14
Ne plus la côtoyer.
L
2 janvier 2019 11:20
Moi j'aurais dit en rigolant : pourquoi il n'est pas resté avec elle ?
P
2 janvier 2019 11:52
Elle m'appelait par le prénom de l'ex à mon mari Oups

RAF c'te vielle conne grinning smiley
2 janvier 2019 12:20
fait pas attention à ce qu'elle dit. elle cherche sûrement à te faire mal.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2019 12:38
J'ai rien compris en fait.
P
2 janvier 2019 13:01
Ben je le prendrais mal. Rien à voir avec la jalousie, ça ne s fait pas, par principe. C est un manque de respect.
L
2 janvier 2019 13:02
Son mari a divorcé d'un premier mariage, et la mère de son mari regrette cette femme car elle la trouvait gentille et de plus elle a maigri sous entendu qu'elle trouve sa nouvelle femme plus grosse... je trouve ça méchant en vrai..
Citation
freeAssange a écrit:
J'ai rien compris en fait.
2 janvier 2019 13:14
Tu lui dis et alors ça me regarde en quoi quelle est perdu ses bourlets. Ta pas autre chose à me dire au lieu de me parler de la graisse des gens belle maman cherie
2 janvier 2019 13:48
Encore et toujours les belles mères ! elles ont le chic pour pourrir un mariage et mettre la zizanie pour certaines.
Votre belle mère en tout cas ne fait pas dans la dentelle ! elle est au présent ! son ex était son ex pourquoi en parle t'elle ? Et mieux ! vous appelle par le prénom de l'ancienne
Cette femme veut mettre la zizanie et souhaite intérieurement que son plan fonctionne.
Le mieux est de jouer l'indifférence et répondre avec ironie.
Elle a maigri ooooh la pauvre chérie dite lui qu'elle a qu'à lui envoyer des recettes hypo caloriques pour qu'elle reprenne du poids ça l'occupera !
Elle était gentille bha si elle est musulmane Allah s'en chargera ! Avant les êtres sur terre
Puis quand votre mari vous dit d'aller avec lui rendre visite à sa mère déclarez lui ....."aaah le feuilleton sur ton ex va reprendre ? c'est quoi la suite ?
2 janvier 2019 14:02
C'est pas cool en effet.
Citation
HommeDbois a écrit:
Son mari a divorcé d'un premier mariage, et la mère de son mari regrette cette femme car elle la trouvait gentille et de plus elle a maigri sous entendu qu'elle trouve sa nouvelle femme plus grosse... je trouve ça méchant en vrai..
2 janvier 2019 14:07
Je m'en tapperai royallement et ca me ferai rire pour la rage quelle porte pour moi et je titierai son fils devant elle pour lui monter la rage encore plus pour quelle voit quelle complicité on a , et je delanderai a son fils que la prochaine fois si il lui dit pas que cest pas la peine de lui oarler de qulqu'un qui ne faait plus parti de sa vie et bah quil partira chez sa mere tout seul et il la recevera tout seul quand elle vient
C diabolique mais ces gens rend ouf smoking smiley
m
2 janvier 2019 14:07
Je sais même pas elle a réussi a me angoisser de fou c est pas rationnel j en ai conscience. Un manque de confiance en moi c est sur
Je pensais pas qu une simple parole même si elle est pleine de semm arriverait autant a me faire mal et pdt aussi longtemps CT quand même l' annee dernière...

Pour les autres commentaires j aimerais y être indifférente mais ça me a bcp choquée et réveillé une grande jalousie aussi.. comme si je me comparais a l' autre et me sentais inférieure

Comme une sœur a dit oui c est un grand manque de respect pour moi je n' arrive pas encore a le digérer pourtant je ne lui ai rien faire de mal a cette femme

Pourquoi une parole aussi pourrie me bouffe autant moi même je me trouve pathétique je sais que c est n importe quoi
Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum

T'as peur de quoi exactement? Que ton mari se remette ac son ex car sa mère dit des choses positives sr elle?
m
2 janvier 2019 14:09
Al hamdulilah c est ce que mon mari a fait il l a rappeler pour gentillement la remettre en place quand il a vu que ca m avait bcp blessée..
Citation
Yesmina78 a écrit:
Je m'en tapperai royallement et ca me ferai rire pour la rage quelle porte pour moi et je titierai son fils devant elle pour lui monter la rage encore plus pour quelle voit quelle complicité on a , et je delanderai a son fils que la prochaine fois si il lui dit pas que cest pas la peine de lui oarler de qulqu'un qui ne faait plus parti de sa vie et bah quil partira chez sa mere tout seul et il la recevera tout seul quand elle vient
C diabolique mais ces gens rend ouf smoking smiley
2 janvier 2019 14:24
Alhamdoulilah alors , ne te prend plus la tete pour elle car ce ce quelle veut ! Vue quil a fait le necessaire envoie la balader
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Al hamdulilah c est ce que mon mari a fait il l a rappeler pour gentillement la remettre en place quand il a vu que ca m avait bcp blessée..
s
2 janvier 2019 21:31
Salam,

Ne jamais écouter, prendre au 1err degré ce que dit ta BM, tu l'as dit toi mm elle ne l'aimait pas mais ccomme par hazard maintenant et devant toi elle en dit du bien, c'est juste pourr t'emm....


Surtout prends de la distance avecc ces histoires et tt les histoires les concernant, occupe toi de ta petite famille ça va t'épargner énormément de tracas qui ne mènent à rien, comme tt les histoires chez les maghrébins.

Kheir incchallah.
3 janvier 2019 07:31
Ton mari est délicat.. c'est rare!
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Al hamdulilah c est ce que mon mari a fait il l a rappeler pour gentillement la remettre en place quand il a vu que ca m avait bcp blessée..
6 janvier 2019 01:44
ILS ONT DIVORCÉS POURQUOI ? ?
Et le sortez pas l'éternel disquette "incompatibilité dhumeur"

La vraie raison celle que tu as pu vérifier grinning smiley
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Salam

Quelle aurait été votre réaction si votre belle mère parle de l' ex de votre époux devant vous, exprès alors qu elle semblait pleine d amertume et de rage envers moi ... En disant ah j ai vu une telle!! Elle a maigri... Elle était gentille quand même...

Je crois que je me rends dingue pour rien.. ma jalousie maladive sans doute... Conseillez moi pour oublier et pardonner a cette femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook