Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parmis vos défauts lequel ne voudriez vous pas faire vivre à votre futur(e)...
P
23 décembre 2015 00:00
Pfiouuu je suis pareille ! Rien qu'à cette pensée j'veux rester seule à vie ! Enfin oui et non parce que je suis bizarre. Une semaine je peux être aussi collante qu'un pot de colle et la semaine d'après pouf j'ai besoin d'air... eye rolling smiley

Courage jeune padawan, inch'Allah ça ira comme sur des roulettes Cool

Absconse.
Citation
Rebeuman a écrit:
Bon ok parce que c'est toi : ce serait corriger mon côté ours. Qd je suis à la maison j'aime bien mes moments solo (auquel il faudra renoncer) crying(
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
23 décembre 2015 00:02
Excellente idée grinning smiley Ou je lui offre de super vacance à 3000 km lol Je lui donnerai l'adresse du site aussi pour qu'elle vienne se plaindre de moi Danse

Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu n'auras qu'à envoyer ta femme à la cuisine avec mission de préparer un plat bien long...

Tu auras la paix pour quelques heures lol.
P
23 décembre 2015 00:02
Oumniya fidèle à toi même, ça m'étonne pas ptdr


Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

Aucun ! Qu'il m'accepte comme je suis ou qu'il aille voir ailleurs si j'y suis.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
23 décembre 2015 00:03
No no

Non la c'est trop.
Citation
Rebeuman a écrit:
Excellente idée grinning smiley Ou je lui offre de super vacance à 3000 km lol Je lui donnerai l'adresse du site aussi pour qu'elle vienne se plaindre de moi Danse
R
23 décembre 2015 00:05
Wai jte comprends. ça a aussi du bon la vie de célib !! On va créer un nouveau mariage "on/off" lol
Citation
Absconse a écrit:
Pfiouuu je suis pareille ! Rien qu'à cette pensée j'veux rester seule à vie ! Enfin oui et non parce que je suis bizarre. Une semaine je peux être aussi collante qu'un pot de colle et la semaine d'après pouf j'ai besoin d'air... eye rolling smiley

Courage jeune padawan, inch'Allah ça ira comme sur des roulettes Cool

Absconse.
P
23 décembre 2015 00:06
Perso, je préfère mettre l'accent sur mes défauts, soit il m'accepte telle que je suis, soit bye.

S'il supporte mes défauts, il gagne le test. Il aura alors la chance de voir mes qualités qui sont malheureusement peu nombreuses, mais ca il ne le sait pas. il est perdant dans tous les cas en fait.

Figue l'arnaque.

Meskin 3>
R
23 décembre 2015 00:09
Nan nan moi je suis un méchant gros zourson je mange pas que du miel smiling smiley
Citation
Naevia a écrit:
@Rebeuman

Surtout pas Bouba petit ourson.. à part si tu trouves une frisquette comme toi grinning smiley
P
23 décembre 2015 00:09
Imagine un mariage à mi temps... Le rêve grinning smiley lol
Citation
Rebeuman a écrit:
Wai jte comprends. ça a aussi du bon la vie de célib !! On va créer un nouveau mariage "on/off" lol
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
23 décembre 2015 00:11
Trop bien !! on s'comprend grinning smiley
Citation
Absconse a écrit:
Imagine un mariage à mi temps... Le rêve grinning smiley lol
23 décembre 2015 00:12
J'suis rancuniere .. Surtout quand je suis In love ... Car j'm'applique a pas faire d'erreur .. Alors du coup j'ai du mal a accepter les ecarts de "conduite"

A corriger .. La rancune bousille le coeur
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
R
23 décembre 2015 00:13
Qu'est ce qui est trop, les vacances ? T'inquiète j'lui dirais que c'est pour lui faire plaisir j'vais pas lui dire que c'est pour avoir la paix (c'est pr rire bien sur)
Citation
Clothilde33 a écrit:
No no

Non la c'est trop.
P
23 décembre 2015 00:13
Salam tarifechte negh, mlih idjir ? yawning smiley

D'un côté je pense que tu as raison, mais de l'autre, je me dis que sur du longs terme c'est pas viables, même si au départ la personne à accepté les défauts de l'autre. Après quelques années de mariages c'est plus la même patience etc.

Tu m'as fait rire " Figue l'arnaque " ptdr

Absconse.


Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Perso, je préfère mettre l'accent sur mes défauts, soit il m'accepte telle que je suis, soit bye.

S'il supporte mes défauts, il gagne le test. Il aura alors la chance de voir mes qualités qui sont malheureusement peu nombreuses, mais ca il ne le sait pas. il est perdant dans tous les cas en fait.

Figue l'arnaque.

Meskin 3>
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
N
23 décembre 2015 00:13
@Rebeuman " GrosNounours"

ptdr j imagine ..... des ptites namlettes ?? Peut-être ?
b
23 décembre 2015 00:15
moi je dirais le fait que j'accorde trop d'importance aux paroles et qu'à la suite je n'arrête pas d'y repenser à chaque fois...toutefois si la personne s'excuse je pense que je serais du genre à oublier.
23 décembre 2015 00:19
ca pechouille grave iciIn love
R
23 décembre 2015 00:21
Mdr pendant 1min j'me demandais ce que voulais dire namlettes en français lol
Non des grosses namlettes pour moi enfin tout sauf les haloufs
Citation
Naevia a écrit:
@Rebeuman " GrosNounours"

ptdr j imagine ..... des ptites namlettes ?? Peut-être ?
P
23 décembre 2015 00:22
Ouais bah en attendant laissons les rêves au domaine de l'univers onirique ... Car c'est pas près de devenir réalité crying( mdr
Citation
Rebeuman a écrit:
Trop bien !! on s'comprend grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
23 décembre 2015 00:23
C'est pourquoi j'vais rester solo pour le moment c'est mieux pour tt le monde Zen

Citation
Absconse a écrit:
Ouais bah en attendant laissons les rêves au domaine de l'univers onirique ... Car c'est pas près de devenir réalité crying( mdr
P
23 décembre 2015 00:24
Waa awatchmer la rancune bousille le cœur, t'inquiètes t'en viendra à bout inch'Allah yawning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
J'suis rancuniere .. Surtout quand je suis In love ... Car j'm'applique a pas faire d'erreur .. Alors du coup j'ai du mal a accepter les ecarts de "conduite"

A corriger .. La rancune bousille le coeur
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
23 décembre 2015 00:24
Je dois rester moi même.

J'ai vu beaucoup de filles essayer de faire plaisir quitte à devenir ce qu'elles ne sont pas et ont fini par craquer. Car trop sacrifice tue le sacrifice.

En revanche tu peux toujours évoluer à ton rythme en sachant qu'on ne souhaite pas te formater, ça te motive pour devenir meilleure mais faut changer pour soi avant de vouloir changer pour autrui.

Je ne sais pas si j'ai été clair.


PS: mlih icham ? Irifyen mojood ça fait plaisir..
Citation
Absconse a écrit:
Salam tarifechte negh, mlih idjir ? yawning smiley

D'un côté je pense que tu as raison, mais de l'autre, je me dis que sur du longs terme c'est pas viables, même si au départ la personne à accepté les défauts de l'autre. Après quelques années de mariages c'est plus la même patience etc.

Tu m'as fait rire " Figue l'arnaque " ptdr

Absconse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook