Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parmi yabiladiennes/yabiladiens
i
6 avril 2004 21:09
Il y aurait parmi nous des yabiladiennes/yabiladiens du bled qui participent sur ce forum merci

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
f
6 avril 2004 21:09
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

tigresse du Grand Maroc
i
6 avril 2004 21:10
géniale t'es d'ou stp

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
f
6 avril 2004 21:11
je vis à rabat
f
6 avril 2004 21:15
ils sont nombreux les résidents au maroc qui sont fidèles sur yabiladi! notre cher asfiwi qui a disparu aussi, il nous a promi un bon couscous aux sardines d'asfi!
6 avril 2004 21:17
un tres bon sujet imansmiling smiley

6 avril 2004 21:19
fatine 04

sans etre indiscret,est ce que tu participes de chez toi(darek)? smiling smiley

l
6 avril 2004 22:12
Moi .. enfin presque hihihi

ca ne fais k 8 mois ke je ne suis plus au maroco, donc jai encore du calcaire marocain ds le sang

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
7 avril 2004 00:17
yak ma briti t7ahdo, mnine al akh?
A
7 avril 2004 09:55
slt imane
t habit& om au maroc
i
7 avril 2004 10:05
je suis en france plutôt smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
A
7 avril 2004 10:31
kel ville
m
7 avril 2004 17:42
Fatine
7ta ana rabat, elle me manque grave cette ville...! j'habite hassan..... twe7echt moul picri..lehssen !
f
7 avril 2004 17:55
je vois pourquoi je t'ai nommé minoucha mimichouna dyal yabladi! j'ai habité hassan étant jeune (à côté de chék posto: marrant comme pronociation à l'époque), j'habite centre ville à côté de la gare car je fais souvent navette casa ou kénitra! maintenant: je suis en vacance à tanger!
m
7 avril 2004 17:57
fatiiiiiiiine tu habitais l7ouma diali sad smiley je l'aime cette 7ouma !
Et checposto, maro marché, lmam..... putainnnnn !
Je vais pleurer !
Tu habitais à côté d'un ex copain à moi que j'adore ..avec lequel on parle toujours...il habitait au dessus de Ciroco, le café !
Bisous
f
7 avril 2004 18:09
oh là là ma petite chérie! ne pleure pas! je connais de vue tout les BCBG du quartier quand ils étaient jeunes! mais je vais chercher lehsen du hassan et lui faire un minouche bisou qd je rentrerais à rabat! le supermarché (l'un des 1ers à rabat): ça était la frime à l'époque entre voisines! j'habitais la résidence des militaires!
eh oui! la belle époque ma chère! sache que tu manques beaucoup à rabat et on t'attend cet été.

et un gros bisou rbati (yalllak yallak ala rbatiyate ila tlaqawe: winak winak!)
m
7 avril 2004 18:10
Fatounnna smiling smiley
Oui je veux bien..on verra incha allah avec had les congés dial t3aked dial lquébec !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook