Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
m
4 juillet 2011 17:36
hello !!!!

les anglaises ont débarqué hier après-midi tfou !!!!!!!!!!! Grrr
donc pas d'exo cette semaine !!!! sniff
bon courage à vous toutes, je posterai des encouragements !!
gros bisou à toute !!!!!
s
4 juillet 2011 19:54
Salam les filles !

Alors tout d'abord BIENVENUE à toi solsucré. C'est une bonne chose que tu aies décidé de poster, crois moi. En plus tu as déjà acheté le kit Velvi donc tu es sur la bonne voie. Le fait que ça fasse 3 ans maintenant ne t'empêchera pas de guérir, étant donné que tu suis ce forum depuis plusieurs mois tu auras remarqué qu'il y a ici des filles qui souffrent de vaginisme depuis plus ou moins longtemps, qui avancent à leur rythme mais au mois qui avancent. Et ça c'est énorme. Donc n'hésites pas à poster sur ton humeurs, tes questions, et ton avancée face à cette maladie. On est plein ici à t'écouter et à t'encourager. Je crois que si mon mari ne m'avait pas mis la pression, j'aurais pu tenir 10 ans comme ça sans problème whistling smiley, donc je te comprends. Tiens nous au courant !
Merci sousou pour tes mots, oui flash gordon a encore avancé Grinning smiley je suis contente ! Houneissa, heureuse de voir que tu n'as plus de brûlures, ça va te motiver à avoir un bébé dans pas longtemps inchallah, pour ma part je n'en souhaite pas pour le moment, je vais me cantonner aux TP Tongue sticking out smiley
Nono j'ai suivi tes gogogo et pour l'instant ils m'ont bien motivée !! Je pense que je dois encore un peu pratiquer avant d'être bien bien à l'aise, je vous tiendrais au courant, mais là je pourrais pas faire de TP avant quelques jours, Mr n'est pas là..
Ma petite Maro, faut croire que les Anglais débarquent toujours quand on le veut pas, pas grave garde ta motivation et une fois que ce sera passé, tu pourras y aller à fond les ballons !


Gros bisous à vous toutes les filles !
S
4 juillet 2011 21:33
Salem les princesses,

Alors ma nono adorée, oui j'essaie de venir le plus régulièrement possible, mais c'est vrai mes messages sont moins long qu'au début. Je suis un peu ocuped en ce moment !!!!!!!!!! Grinning smiley Moi aussi je pense souvent à toi et je t'aime très fort (oui y a une surdose d'amour ici In love). Le fait de se binômer et de trouver refuge dans un endroit ou on nous comprend vraiment, ça crée des liens super sympas !

En plus je crois qu'on a écrit un message la dernière fois pratiquement en même temps et j'ai lu qu'après coup ton message super positif. Très heureuse de savoir qu'avec ton petit monsieur, c'est le feu d'artifice ! Cool (Mach'allah Winking smiley)
Bises toute mimi Yawning smiley

Maro, petite pause bien méritée. Tu reprendras doucement après t'inquiète pas.

Houneissa, super tu as trouvé une solution. Alhamdoullah...

Souffia, savoure ta victoire comme il se doit ma belle !!!!!! Avec plein de Danse Danse Grinning smiley

SOLSUCRE, bienvenue à toi ma belle !!!! C'est génial que tu es fait le pas de partipiter avec nous. Allez, appel à toutes les filles du forum qui ont bien avancé ou complètement guérie, mission "solidarité à fond SOLSUCRE" !!! thumbs up

Solsucré, courage, tu vas voir d'ici quelques temps, ce premier message tout tristounet va se transformé en messages de petites victoires et un beau jour, le message de la libération. Comme nous toutes, les guérisons des autres nous paraissaient loin, très loin de notre propre cas... mais on y est arrivé. Et tu vas y arrivé !!!!!!

Le truc super important c'est la motivation, et ici on va t'aider à fond pour le rester. C'est très bien que tu es acheté un kit, ça va beaucoup t'aider comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. Sêche tes larmes, le fait de t'être inscrit ici, c'est le début du combat... un combat que tu vas gagné sûr et certaine biidinillah.

N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi, sur tes émotions, tes questions (même celles qui te paraissent bêtes, etc....).
Et puis l'Amérique du Nord, c'est carrément de l'exotisme Cool

Encore une fois, bienvenue à toi.

Si d'autres filles lisent et n'osent pas intervenir, courage venez rejoindre notre petite famille, croyez-nous, ça va beaucoup vous aider !!!

Bisous à toutes !!!!

Yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
4 juillet 2011 21:41
Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien.

Merci pour vos petits messages ça fait plaisir, mais des fois j'ai du mal à contenir mes larmes et avec la fatigue et les hormones c'est pire. Mais j'ai surtout du mal à être dépendante de lui Grrr pour porter des choses, déplacer d'autres et il est faignant et moi j'aime faire ce que je veux et de suite, sans attendre.
Là, vous allez me prendre pour une folle, mais rien que le ménage, je ne peux pas le faire comme avant et ça m'énerve car je suis plus que maniaque. Mais mehlich.

En tout cas, je me focalise sur le bébé (sousou c'est un petit gars), j'avais rdv à l'hôpital ça va bien hamdoulilah mais bon pas top le toucher ça m'a fait mal...

Sinon bien flash gordon a battu toutes les filles du forum, inch allah que pour toi ce la devienne de plus en plus simple, dans le plaisir avec un petit bout à la fin Smiling Smiley

Houneissa, contente de voir que ça va mieux j'espère que ton souhait de bébé deviendra bientôt une réalité. Je le souhaite aussi à notre soeurette et notre nono

Marocissima, ba au repos pendant quelques jours et après à l'aaaaatttttttttttaaaaaaaaqqqqqqqqquuuuuuuuueeeeee

Solsucré c'est bien que tu aies sauté le pas et d'avoir écrit sur ce forum. Tu souffres de vaginisme depuis 3 ans moi, depuis plus de 4ans. Tu verras, l'entraide est importante ici et essentiel dans l'acceptation de ce mal et dans la guérison. N'hésite pas à nous confier tes doutes, tes envies, tout ce que tu veux car ça soulage de voir des personnes qui comprennent ta souffrance.

Pour finir, une petite pensée pour lune, que deviens tu?

Bisous mes belles et à bientôtYawning smiley
s
4 juillet 2011 21:55
In loveCoucou les filles ,

Choupipi, souerette de coeur et souffia : vos messages m'ont donné les larmes aux yeux car ce sujet est pour moi secret défense entre moi et mon mari Smiling Smiley Je n'ai jamais osé parlé à quique ce soit de ce que je ressens ou dont je souffre . J'évite toujours les discussions qui tournent autour de ca ou je fais semblant d'etre normale . Mais à l'intérieur ca me tue : ces derniers mois je ne vis presque pas . Ce vaginisme a pris le dessus dans ma vie. Une fois que j'apprend qu'une amie est tombée enceinte , je me dit tien elle est normale , pourquoi pas moi ? qu'est ce qui me manque ? est ce que c'est une punition divine car je ne vous cache pas que je délaisse de temps à autre ma prière. Mais je me dis que malgré ca je suis une personne bien qui ne fait de mal à personne. Mais vous savez en vous écrivant , je me sens libérée wa lhamdolilah !!Clap. Donc une fois je recoi le kit je commence nchalah : j'ai beaucoup de motivation en moi. By the way , moi j'ai 25 ans et mon mari en a 32 , tous les deux stables , il n'y a que ce problème qui nous dérange.

J'ai oublié de vous dire que je faisais des essais bébé avec une seringue , mais j'ai décidé d'arreter car j'ai pris conscience que ce n'est pas une solution et qu'il faut que je guérisse d'abord pour que mon enfant soit le fruit d'un acte d'amour. Sur ce je vous laisse les filles ( Je commence à vous aimer déja In love). Bisou
S
4 juillet 2011 23:12
Solsucré,
Ca c'est du message positif comme on les aime !!! thumbs up
T'inquiète pas, je connais cet état d'esprit de honte, de culpabilité, d'anormalité... et que c'est tellement gros comme bizarrerie qu'on a trop peur de paraître neuneu aux yeux de tous Eye popping smiley
Et moi aussi, personne n'est au courant de mon ancien souci !!
Ici on est passé par à peu près les mêmes étapes, donc on est les mieux amème de te comprendre.
Ne pense surtout pas que c'est une punition divine. Moi par exemple, je fais la salat depuis toute jeune et ça ne m'a pas empêché d'être touché ! Je sais que c'est pas toujours évident ( Evil ), mais essaaye tout de même de bien t'accrocher à ta prière (et de nous faire pleins de jolis do'as Cool). Ca va t'aider iinch'Allah...
C'est juste une épreuve que tu vas dépasser et qui va renforcer votre couple...
Courage Mademoiselle l'Américaine Cool.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
5 juillet 2011 07:21
Salam les filles, alors sa va le moral????

tout d'abord je souhaite la bienvenue a solsucré , Welcome , vraiment ton histoire nous touche et on ressent ceque tu vis.
tu sera bien accueilli dans cette petite famille qu'on a formé .
Tu sais sa fai egalmen 3 ans que je suis marié et que je souffrais de ce foutu vaginisme , mais al hamdoulilah grace au kit amielle , (kit velvi c la meme )sauf kil ya un dilatateur en plus jai gueri le 06/06 dernier al hamdoulilah.

Tu sais il faut s'armer de courage et de motivation mais si tas cette rage en toi de reussir Incha Allah RABIH HI SEHEL .amine.
Tkt pas nous on est la et on te donneras pleins de conseil pour les exos , en plus tas fais la meme chose que moi , jarrives a insere 2 doigt donc meme si c 1 doigt c deja tres bien car je pense que le 1er dilatateur tauras pas de souci incha allah . mouhim tu nous tiens au courant des que tu le reçois , et entre temps si tu veux essaye encore l'insertion des doigts et si tu vois que tes a l'aise , essaye 2 mai s avant toute chose mets du lubrifiant .
VOILA ? VRAIMEN LES FILLES JE VOUS SOUHAITE DE REUSSIR INCHA ALLAH.

En tout cas on est de tout coeur avec vouc les ptites cheries , ya pas de probleme , posez nous vos qst , vos apprehenssions , vos doutes .

soeurette ma ptite cherie , tu sais que je taime beaucoup hbiba!!!! Yawning smiley sa va toi???

souffia MACHA ALLAH restes motivez , retires toi de la tete tout les wass wass C good maintenant!!!

les filles : lune , maro , sofia 0902 donnez nous de vos nouvelles.

Bisous a toutesYawning smiley
h
5 juillet 2011 09:57
salem!!!

bienvenue a toi Solsucré
tout comme toi je lisais les post du forum depuis plusieurs mois j'étais cloisonné dans un silence totalement perdu fasse a ce que m'arrivais et j'ai enfin eu le courage d'ecrire au filles qui ont su m'écouter et me conseiller comme Nono, kabyle... (même maintenant guéris wal hamdoulilah j'ai toujours besoin d'elle!) soueurete maro souffia nono choupipi et toute les autre Confused smiley

l'entraide est importante qu'ALLAH vous récompense les filles!

tu verra que les exercice avec le kit vont te faire avancé tiens nous informer et n'hésite pas si tu a besoin de quoi que ce soit on ai la pour toi!!!

Yawning smiley
le 5/06/2011 Délivré EL HAMDOULILAH...........Essai bb inchALLAH 23 ans DDR:18/062011 cycle environ 29 ou 30jours Bisouxxxxxx à toute
m
5 juillet 2011 10:31
coucou les filles !!!

Tout d’abord marahaba à sol sucré !! tu as déjà fait un grand pas en venant écrire ces mots qui sont un fardeau… je te comprends, enfin, NOUS te comprenons car nous sommes toutes passées par là avant d’écrire…
Je reconnais ton état d’esprit, surtout sur le fait de se dire que c’est une punition divine et les filles ici m’ont fait voir les choses différemment en me disant que c’était une épreuve qu’Allah nous donne pour sortir grandi de tout ça. Garde ton objectif de t’en sortir et implore Allah de t’aider. Ici tu trouveras soutien et entraide. Aucun jugement car Dieu seul juge.
J’ai bcp pleuré ces derniers mois alors que le vaginisme, ça fait 6 ans que le vis !!!!!! mon mari aussi était très doux patient, amoureux etc, jusqu’au jour où dans la tête il y a un évement qui nous dit « je ne veux plus vivre comme ça » ; moi c’est mon mari qui a menacé de tout plaquer et qui m’a fait réagir ; je m’en veux car j’aurais voulu être comme toi, de le faire par moi-même d’abord….
Quand tu recevras ce kit velvi, il va falloir que tu te procures un bon lubrifiant. Ne prend pas peur car moi si j’ai réussi à introduire le D3 c’est que tout le monde peut le faire !!!!
C’est juste une question de technique ; il faut pousser comme si tu allais aux selles et tu insères doucement et tu continues à pousser et tu insères tout doucement… dés que tu bloques, ne le retire pas d’un coup, tu respires et ensuite tu pousses et tu peux continuer à insérer. Si tu ne peux plus insérer, tu continues à expirer (en poussant) et tu le retires tranquillement.
Je te souhaite une guérison rapide inchallah et que tu sois enfin pleinement heureuse. D’ailleurs je le souhaite à toutes celles qui sont sur ce forum et celles qui n’osent pas encore poster….
Je vous aime bcp car vous êtes les seules à me comprendre………….
Bisou à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps ; j’ai mes anglaises !!!!! je suis dégoutée car je suis pressée de continuer mes exos !!! demain j’ai rdv avec mon sexologue, si vous avez des questions que je peux lui poser, n’hésitez pas !!!!!!!!!!!!
s
5 juillet 2011 16:02
Merci beaucoup les filles : Soeurette de coeur, marocissima, nono25 et Houneissa . Je me sens plus seule comme avant. Vos mots me donnent le courage et l'espoir. Marocissima , moi aussi j'ai mes reds Grrr et une fois finies , je compte reprendre ma salat d'abord et je vais m'exercer avec mes doigts comme m'a conseillé nono25 , le temps de recevoir le kit. J'ai aussi lu le programme de guérison dans le site de vaincre le vaginisme qui me parait interessant et je compte m'exercer sur la respiration. J'esper une guérison prochaine et de bo bébés pour nous toutes.
Sinon la question que je me pose maintenant : Comment ca se fait que j'ai laissé trainer ce problème tout ce temps ? et d'ailleurs c'est la chose que je remarque chez beaucoup de femmes qui s'expriment sur internet : la durée du vaginisme peut aller de plusieurs mois à plusieurs années ? Je me dis que c'est l'instinct maternel qui nous réveille car le plaisir peut etre procuré autrement. Voila c'est une petite réflexion les filles Perplexe. J'aimagine que chez vous ca devrait etre l'après midi , ici il est encor 10 h Danse donc la journée est encor longue. Yawning smiley
5 juillet 2011 20:53
Salam les filles ,

alors sa va solsucré , tu sais hamdoulilah que tu es fais le pas comptes sur nous pour te booster , t'aidez a allez de l'avant .
tu sais je medites sur ce que tu dis : pkoi a ton laisser trainer l'affaire : reponse je penses que l'on a pas voulu s'en donnez les moyens moi je me suis inscrite sur le forum dec 2009 et ensuite jai fais un long silence juska mai 2011 ou je suis revenu et jai trouver le soutien que javai besoin lors de mon arriver com kabyle , sousou , loubnania , seneralya , ma soeurette cherie , lune ma ptite protégée et dailleurs vous etes mes ptites seur que je proteges et que je souhaiterai amenez vers le haut et que vous puissiez triomphez votre victoire.

jtexplik solsucre jai eu mon kit en mars 2011 jai reussi le 1 et 2 ensuite le 3 au bout d'un mois en avril et d'avril a mai jai fais une longue pause ou je navai plu la foce nimeme la motivation . et apres en mai jarriver a l'aise 1,2,3 et 4 que le debut et c a cemoment la que jai commencer a discutez avec les filles sur le forum et du 16/05 au 6/06 cad 3 semaines je suis passer d'exercices a la reussite final. et en plus entre temps 5 jours de villaines le 17/05au 22/05 don c tant qu'il ya de la vie ya de l'espoir .
grace au filles jai, pu avoir la force de surmonter ma peur , phobie plutot et maintenant sans deconner c une histoire derriere moi.
maintenat mon role est de vous soutenir , de repondre avos attentes , qst qui vous passe par la tete , n'hesitez surtout pas mes soeurs cheries.

je vous embrasses fort les filles , donnez nous de vos nouvelles.Yawning smiley
k
5 juillet 2011 22:10
Salam

Bienvenue sol sucre
Toute ici nous te comprenons et nous sommes toutes la pour toi...
Des que tu reçois le kit informe nous et de ton avance ... On sera la toutes la pour t épauler te guider te motiver te soutenir ... Tu n es plus seule ...

Merci nono pour les remerciements..

Aidons nous toutes ensemble...
Qu Allah puisse toutes vous guérir...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
6 juillet 2011 01:35
salam les filles,

Mon mari m'a demandé si on peut essayer, que je pouvais diriger moi et donc obligatoire moi dessus

Résultats Echec!! l'ancienne peur du gros pénis qui va déchirer mon vagin est revenu, je laissais le truc sur la surface mais je pouvais pas forcer, il m'a dit si je voulais plutot etre dessous et donc lui dirige j'ai eu trooop peur, et j'ai répondu non je suis fatiguée!

tout ce travail avec les dilateurs mais j'ai peur comme avant, moi avec dilateur c'est moi qui dirige gentillement sans forcer, ou forcer quand je le veux! mais dans la pratique, c'est l'homme qui dirige dans la position gynico, et donc la peur, l'angoisse, ... tout est revenu, comme un chateau de sable éffondré par une vague.

Je suis à mi D4, je n'arrive pas à rentrer plus que la moitié, dois je passer à D5? perdue et triste Crying ça marche pas pour moi!! je suis une ratée mais dans les trucs naturel qu'un chat réussi, moi j'arrive pas,j'ai peur de tout, de l'avion, des relation, du dentiste,... pourquoi suis je comme ça!!
l
6 juillet 2011 08:40
Je pense les filles que mon cas est différent du votre

Vous vous essayez des rapports mais ça marche pas car vos muscles sont contractés, moi je refuse déja de faire un acte sexuel, j'ai un refus total d'essayer,je ne supporte pas l'idée que quelqun pousse de force son ... pour le faire rentrer dans moi,

j'attend impatiement vos retours, en fait les filles vos premières fois vous etiez sur le dos? et c'est vous qui dirigez? ou votre mari?

je suis trés triste au fond de moi, les exo m'ont pris beaucoup de temps (alors que j'en ai besoin du temps) j'étais confiante que ça allait marcher!Ill
m
6 juillet 2011 09:52
Lune obscure,
Il était obligatoire que je te réponde car moi aussi, je suis un peu dans ce cas… je n’admettais pas déjà la position car j’en était génée et le fait qu’on entre quelque chose à l’intérieur de moi en forçant me donne un sentiment de « dégout » alors que j’aime mon mari… je pense que l’impatience de nos maris (je parle pour moi) nous fait perdre nos moyens et nous donne l’image de l’homme qui veut à tout prix que ça rentre sinon c’est la guerre après…
Ma sexologue m’avait dit que pour la 1ère fois, la femme doit être au dessus pour diriger la pénétration alors que d’autres disent que sur le dos avec un coussin est bien aussi. Il faut en tout cas entrer petit bout à petit bout (avec bcp de lubrifiant)… Dit toi que le sexe d’un homme est moins dur que le kit et moins « froid » donc si tu as réussi à entrer les dilatateurs, tu vas pouvoir entrer ce qu’il faut. Cependant, toi tu as un souci avec l’image de l’acte sexuel (comme moi au départ) mais il faut que tu te dises que c’est naturel et que les 1ères fois ne sont pas agréables et qu’ensuite le plaisir viendra et tout ça sera derrière toi comme le dit nono… tu as essayé de le faire dans une autre pièce que dans ta chambre (par exemple le salon) ; je dis ça car moi je suis plus à l’aise dans le salon par terre (ça craint non ??????)
Tu sais moi aussi, j’ai peur de tout, de la vie elle-même, et je suis allée voir un spécialiste de l’EFT sur LYON qui m’a guérie à + 80% de mes angoisses (peur de l’avion, du dentiste etc…). le vaginisme se manifeste lors d’un choc émotionnel ou bien due à une éducation ; pour moi c’était le refus de mon mariage par mon père et ensuite j’ai développé cette phobie de pénétration. Les femmes angoissées ont peur de tout et la pénétration est pour elles une autre angoisse donc leur système de défense est la contraction des muscles vaginaux.
Pour relativiser les choses dit toi que personne n’est mort de ça (enfin je croisOups) et que si tu as la santé et la famille il faut dire el hamdoullilah, l’angoisse, il faut que tu la combattes car le fait de aussi de croire en Allah swt est ta meilleure arme contre tous ces maux.
Je te soutiens car je sais ce que c’est de vivre avec ces angoisses, mais si j’ai réussi à alléger mes angoisses c’est d’une part grâce à un professionnel (1 séance) et surtout grâce à Allah. Tu es forte, tu vas traverser cette épreuve. Et l’acte avec ton mari sera réussi inchallah. C’est ce que je nous souhaite au passage, nous qui sommes encore entrain de combattre ce foutu vaginisme.
Désolée pour le roman mais il était important pour moi que je réponde.Tongue sticking out smiley
Gros bisou les filles, je vous aime !!!!!
l
6 juillet 2011 10:09
Ma belle Marocssima

Tu ne sais pas combien ta réponse me fait plaisir, je me sens super seule dans ce monde, et surtout une maudite, beaucoup de choses ne marche pas pour moi, je prend justement l'avion dans peu de temps, et j'angoisse bcp, en plus de ça je ne cesse de voir les emissions qui parlent des accidents,... une folle quoi!

en fait techniquement, si je m'entraine avec les dilateurs en étant sur le dos, mais si la première fois je dois moi diriger je devrait etre dessus donc sur le ventre, je ne retrouve plus la position des exo, et donc je suis perdu je n'arrive pas à essayer comme c'est le cas avec un dilateur

si je suis sur le dos ce qui est similaire à ma position d'exercices, je ne peux pas guider (ou je me trompe? les filles pour vos premières fois vous etiez toutes sur le dos, c'est vous qui ont guidé? ou votre époux?)

je ne dégoute plus la pénétration, finis la période glamourd de "olala j'ai honte!!" je suis dans l'urgence de résoudre ce problème; et pour moi la pénétration est égale à arracher une dent de sagesse sans anesthésie!


SOS

Merci Marocssima, ton expérience est trés interessante, moi je suis super phobique, et c'est pour ça que je profite pas du tout de la vie, car j'angoisse de tout,

Bonne journée
k
6 juillet 2011 12:56
Salam les filles

Lune obscur j e te conseilles de continuer un peu avec le d4 avant de passer au D5...

Mais egalement de faire les exos avec ton mari c est a dire juste après l exo tu dis a ton mari de venir et de se mettre sur toi ( car d' après ce que tu dos tu travailles en position gyneco) dis lui juste de coller son sexe au tien... Au debut tu commenceras comme sa et vous avancerez petit a petit . Quand tu seras a l aise avec cela et que tu sentiras que tu contractes moins ( sa prendra le temps que sa prendra) dis lui de continuer et d' entrer son petit bout mais d' être réceptive a tes attentes c est a dire des que tu veux qu il arrête il DOIT s arrêter pr que tu ais confiance en lui.

Après sa l acte te fera moins peur .. Même le soir quand vous irez dormir dormez nus afin de prendre conscience de ton corps et du sien...

Voilà lune courage
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
6 juillet 2011 19:54
Coucou les filles,
Permet moi Lune d'intervenir dans ton cas. En fait, les vaginiques ( d'après ce que j'ai lu ) sont des personnes qui ont généralement des phobies de conduire, des insectes, de l'avion, des manèges de jeu,...On a tendance à amplifier la douleur et par conséquent le cerveau nous fait sentir cette douleur plus que ce qu'elle est rèellement. Je ne pense pas que tu sois une ratée. Loin de là. Mais c'est juste que tu n'as pas encor terminé tes exercices pour atteindre cette maturité et avoir le déclic que les filles ont eu quand elles ont atteint la guérison. Je pense qu'il faut perséverer encore et se dire quand je serais à l'aise avec le dilatateur 6 je serais prete . C'est ce que je me disSmiling Smiley.
Mais , les filles, je me pose la meme question que Lune : Quelle est la meilleure position à adopter quand je passerai aux TP avec mon mari ? Est ce que c'est la position de mes excercices? Une autre question : est ce que c'est possible de m'exercer avec le dernier dilatateur et juste aprés mon mari peut introduir son ''engin'' ? c'est pas romantique tout ca Oh . Bref, vous allez me dire c'est un peu tot pour toi ces questions , tu n'a meme pas encore recu les dilatateurs et tu poses ces questions . Je suis une bruleuse d'étapes moi je le sais Tongue sticking out smiley. Ca fait trois ans que je suis en hibernation et maintenant je me reveille et je veux faire tout ca tout d'un coup Eye popping smiley. Allez Lune !!! courage et persévere comme ca une fois guérie tu me donnera des conseils Je vous embrasse toutes
7 juillet 2011 06:50
Salam les filles,

lune je te comprends absolument dans les mots que tu dis , c vrai un efille vaginique a peur de tout .
mais dis toi honnetement que c est dans la tete , a toi de te donnez le s moyens de depasser outre , meme si c difficile certes.

je penses que tu dois continuer les exos , jete comme toi quand jai reussi un peu d4 du kit amielle je voulais tout de suite passer au tp , mai le declic je lai eu qua jai reussi a inserer d5 et la mon mari a ete conciliant et on chercher la meilleur position pour tp.

D'ailleur , pour vous repondre je pense que la meilleur c'est lui sur toi solsucre et lune . mais vous verrez bien incha allah , lune gardes espoir.

souffia , sofia 0902, soeurette , houneissa, choupipi. donnez nous de vos nouvelles.

a par sa ,moi sa va hamdoulilah , un peu fatigue mai bon la routine.

je vous souhaite une super et belle evolution.

solsucre tas toujours pas reçu ton kit???

bisous les filles.Yawning smiley
m
7 juillet 2011 08:04
coucou les filles !!!!!

c'est avec tristesse que je vous apprends notre séparation avec mon mari ; malgré mes efforts tardifs, ceux-ci n'ont pas survécu à la tempête... avec mon mari nous nous aimions bcp et le vaginisme a peu à peu manger l'amour qui nous unissait.
je ne peux pas vous dire mon état d'esprit, à la fois triste et à la fois soulagée de ne plus vivre avec l'angoisse d'avoir à se disouter pour un oui ou pour un non.
le conseil que je dois vous donner est de ne pas laisser trainer cette maladie ; afin qu'elle ne gache pas l'amour qu'il y a entre votre mari et vous. moi j'ai laissé 6 ans de ma vie à ce foutur vaginisme et aujourdh'ui j'en paye le prix. c'est le mektoub....
ce matin, mon mari m'a encore dit que j'étais belle, il m'a carressé encore le visage et m'a embrassé .... alors qu''hier soir avant de se coucher, je lui ai demandé de ne pas passer sa semaine de vacances chez ses parents seul car Monsieur voulait passer 1 semaine tranquille en célibataire ! c'est de là que tout est parti et il m'a dit qu'il allait prendre ses affaires et qu'il s'en allait ; je lui ai dit que dans la vie il fallait se battre jusqu'au bout et que si tous les 2 ça devait se finir et bien que c'était le mektoub et que je retiendrai que les bons moments.
nous étions calmes mais ce matin, il est là (en ce moment même sur notre terrasse) ; je le regarde à travers la vitre et je repense au jour où je l'ai rencontré, je l'aime tellement mais je ne peux forcer le destin.... ce matin encore, il était tendre... comme si il regrettait ses mots d'hier...
tout ça pour vous dire de vous battre les filles !!!!!!!!
moi j'ai 30 ans et certainement bientôt divorcée (j'implore Allah de me faciliter...) et peut-être que je connaitrai plus jamais l'amour comme je l'ai connu... surtout chez nous qui voudra d'une femme divorcée !!!!No No
je continuerai à poster, à vous encourager, et vous donner de mes nouvelles biensur!!!!!
je vosu aime bcp, vous êtes les premières à le savoir....
gros bisou les chéries !!!!!!
qu'Allah nous préserve
Facebook